Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Informations diverses

4 participants

Aller en bas

Informations diverses Empty Informations diverses

Message  alexandra Sam 2 Fév 2008 - 14:49

USA: La Food and Drug Administration vient d'exiger du laboratoire Pfizer une information renforcée sur le Chantix (nom americain du champix) tellement les risque de problèmes psychologiques - notamment les envies suicidaires - sont importants.
GB: 2 millions de fumeurs fréquentent moins ou plus du tout les pubs. 33% des fumeurs fument moins quand ils sont dehors, a contrario fument plus chez eux (super pour les conjoints non fumeurs et les enfants qui sont les vrais victimes du tabagisme passif)
Un group apellé Smoking Ban Stinks va lancer un tour des pubs anglais de 90 jours pour recolter les vrais chiffres de l'impact de l'interdiction de fumer dans les lieux publics.
Une pétition adressée à la Chambre des Communes est en préparation.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses Empty Précision...

Message  lmd8 Sam 2 Fév 2008 - 15:17

Alexandra,

Quand tu dis que les conjoints non-fumeurs et les enfants sont les "vrais victimes du tabagisme passif", j'ai envie de te dire: attention! Parce que si rien ne prouve aujourd'hui la réelle dangerosité du tabagisme passif, il n'y a donc pas ni de vrais, ni de fausses victimes! Il n'y a pas de "victimes" tout court! En revanche, là où le tabagisme passif serait (au conditionnel) le plus nocif, c'est effectivement à domicile! C'est tout ce qu'on peut mettre en avant pour le moment, d'autant plus qu'il n'existe aucune étude épidémiologique sérieuse aujourd'hui concernant l'éventuelle dangerosité du tabagisme passif à domicile! On peut juste mettre en avant l'absurdité d'un décret qui pousse les gens à fumer encore plus chez eux, alors qu'à priori, c'est au domicile que le tabagisme passif aurait le plus de conséquences négatives (conséquences qui restent à prouver, cela va de soi!)

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses Empty Re: Informations diverses

Message  alexandra Sam 2 Fév 2008 - 16:53

oui je voulais dire les plus "exposés".

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses Empty Oui, excuse moi, alexandra!

Message  lmd8 Dim 3 Fév 2008 - 16:14

alexandra a écrit:oui je voulais dire les plus "exposés".

J'avais compris en fait, et je suis désolée de cette réponse que je t'ai faite qui est un peu trop radicale à mon goût, après réflexion! Parfois, on devient un peu parano à force de devoir affronter quotidiennement des gens qui nous regardent et qui nous parlent comme à des moins que rien, ou des serpillières ou des terroristes! Alors, toutes mes excuses pour ce ton brusque que j'ai employé, je ne le ferai plus, promis!!!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses Empty Re: Informations diverses

Message  frederique dupont Dim 3 Fév 2008 - 23:50

Oui alexendra "Inn the cold" ,Mark Harris va faire le tour du Royaume-uni en 90 jours et va visiter 1000 pubs Mark Harris est un des membre de Freedom2choose.info et a son propre blog.. Ont peux aussi le trouver sur facebook,my space, bebo....
Sur son site www.innthecold.com en Homage aux Francais qui se battent et resistent a inscrit toutes leurs adresses pour que les anglais leur envoyent des cartes postales....

Frederique

frederique dupont

Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 62
Localisation : Londres Angleterre

http://www.freedom2choose.info

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses Empty Merci pour l'info Frédérique

Message  SPARTACLOP Lun 4 Fév 2008 - 23:29

Je rajoute ce lien dans mes links "Our friends from abroad".
SPARTACLOP
SPARTACLOP

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Montreuil (neuf trois)

http://spartaclop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations diverses Empty Re: Informations diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser