Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars!

5 participants

Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars!

Message  lmd8 Jeu 28 Fév 2008 - 12:17

Les 9 et 16 mars prochains, jours des élections, nous allons en petits groupes, tracter, informer et faire signer la pétition, en nous postant devant des bars (ralliés à notre cause) situés à proximité des bureaux de vote! Une façon symboliquement forte mais sans "risque" de nous faire entendre! Tous ceux, sur Paris, qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus! Qu'ils me contactent par mp! Et plus il y aura de mini sit-in d'informations relayés en province, mieux ce sera! Avis aux amateurs, donc!
Osons, grognons, ils assoupliront!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty Il pleuvait...

Message  lmd8 Lun 10 Mar 2008 - 11:15

Il pleuvait hier et on était que 3 au début, 2 après à tracter... sous la pluie, c'était pas top... mais on l'a fait quand même, un peu! Et c'est déjà ça... on a été à la mairie du 17e puis du 18e, symbolique plus qu'autre chose! On a quand même chopé des gens en terrasse super motivés... Il faudrait qu'on soit plus nombreux à le faire un peu partout, parce-que globalement l'accueil qui nous est réservé est plutôt très encourageant... J'espère que le 16, il fera beau!
La lutte continue!
(j'ai plein d'gens qui en voyant mon badge me demande où je l'ai acheté... ça aussi c'est plutôt encourageant!)

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty Re: Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars!

Message  Craven Lun 10 Mar 2008 - 13:34

Le Losange, revue de nos amis buralistes, a rendu hommage aux RDV Happy nicotines et aux sit-in.

Une certaine "Laurence" a même l'honneur d' être citée. Bravo Cool

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty Re: Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars!

Message  sylvain Sam 15 Mar 2008 - 11:40

le mini sit in du 16 mars ou se passera t il a paris ?

sylvain

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty Sylvain,

Message  lmd8 Sam 15 Mar 2008 - 12:30

Je pense que nous irons tracter autour des mairies du 19e et du 20e, si ça t'interesse, laisse moi tes coordonnées en mp, et je te tiendrai au courant! Merci à toi...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty Bravo...

Message  lmd8 Dim 16 Mar 2008 - 21:37

Juste un p'tit, non, un gros merci à sylvain qui s'est joint à nous cet aprèm pour tracter et faire signer la pétition! Sylvain était venu au 1er sit-in, et aujourd'hui c'était sa 1ère séance de tractage parisienne et il a assuré! En fait, les gens pour la plupart, n'attendent que ça... Qu'on vienne vers eux et qu'on leur dise qu'on trouve pas ça normal, ce décret extincteur de convivialité! Alors, faut pas relâcher la pression, c'est tout. Dans la joie et la bonne humeur et... dans l'humidité...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty merci...

Message  sylvain Lun 17 Mar 2008 - 18:45

une journee sous la pluie et le vent.. c est sur je n etais pas chaud . en faite ma plus grande crainte etait l' acueille que pouvait nous reserver les patrons et les clients(toujours demander l autorisation au patron avant de tracter ). pourtant aucune crise de nerf de la part des patrons pas de crise d ysterie des clients au contraire les gens sont tres curieux tout les patrons nous sont autorisaient a tracter, beaucoup etais ouvert au dialogue ,ce qui donne de longue discution pour la moindre terrasse ,meme les non fumeur sont ouvert au dialogue....et si .alors n esiter aller tracter il ya surement peux a faire pour reveiller les esprits endormie .seul point noir pourquoi une t elle envie de changement qui contraste avec la passivite nationale ??.

sylvain

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty Re: Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars!

Message  jeanmarie Lun 17 Mar 2008 - 19:31

Chers militants,

Vous tractez quel texte ? La pétition ?

Et où peut-on les trouver ?

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty Re: Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars!

Message  alexandra Lun 17 Mar 2008 - 20:19

On utilise les tracts annonçant le sit-in du 30 mars et on fait signer la pétition. Les deux sont téléchargeables sur le site.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars! Empty Re: Mini sit-in d'informations les 9 et 16 mars!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser