Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

+12
bernard de aldecoa
lolek
eode
casolari
christophe
SPARTACLOP
alexandra
florian
Fedora
mm
jdl75
lmd8
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  Carmencita Dim 17 Fév 2008 - 0:42

phil marso a écrit: Il vous faut du people pour être réceptif ?


Non, non! Artistes, ne signifie pas "people"! Quand je dis artistes, je parle de vrais artistes! Pas les gens de télé ou papier glacé, mais ceux qui font vraiment quelque chose pour s'inscrire dans le quotidien des gens.
Des peintres, des écrivains, des musiciens...
Dailleurs, s'il y en a sur le forum, il sont invités à se manifester Wink
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  florian Dim 17 Fév 2008 - 5:35

ba je suis la moi mais fo du talent pour toucher tou le monde

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty sit in régulier chaque samedi 15 heures devant le centre pompidou

Message  bernard de aldecoa Dim 17 Fév 2008 - 13:03

Un sit in même peu nombreux est une excellente chose. C'est là que je vous ai découvert, pas avec google, qui est de l'autre bord. Un sit in régulier chaque samedi à 15 heure , une sorte de permanence, de 15 heures à 17 heures, par exemple, ne serait pas mal. On pourrait faire de la publicité rentable pour ce rendez vous. Notre occupation de l'espace public est imposé donc justifié par la loi. Analogue au mouvement des femmes de mai au Chili. La régularité, la constance inlassable, finissent par porter ses fruits.
bernard de aldecoa
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 83
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Petit rapport du sit-in d'hier...

Message  lmd8 Dim 17 Fév 2008 - 15:26

Le sit-in d'hier s'est très bien passé dans l'ensemble! Nous avons pu informer, discuter, faire signer la pétition nationale et constater avec plaisir, que des petites étoiles s'incrustaient dans les yeux de pas mal de gens, heureux d'apprendre que des citoyens se mobilisaient contre le décret anti-tabac! L'UPN, ainsi que des patrons de café chichas étaient présents également, ainsi qu' une journaliste du Parisien, dont l'article sur le sit-in devrait paraître demain. Que dire de plus... qu'il faisait beau mais... froid, que malgré le froid nous avons tenu 2 heures, et que pour ma part, mon seul regret, c'est de ne pas avoir apporté un lot de parapluies, afin qu'une photo puisse être prise, devant beaubourg, avec une multitude de parapluies ouverts, en plein soleil! Symboliquement, cela aurait pu être fort... Je ferai mieux la prochaine fois, c'est promis! Nous avons au moins le mérite d'exister et d'essayer de le faire savoir, c'est déjà ça! Quant aux reproches d'un certain Phil Marso, je dois l'avouer, j'ai d'autres chats à fouetter... Son idée de la saint valentin des fumeurs et non-fumeurs, n'était pas une mauvaise idée, cependant ce qui me gênait personnellement dans le concept, c'est qu'il s'agissait de faire la fête "dehors" sur les places des villes et villages! Hors, depuis le décret, nous n'avons de cesse d'être dehors... Cela ne m'amuse guère d'être dehors! Ensuite, je ne vois pas en quoi cela serait gênant pour la presse, qu'il y ait 2 actions différentes contre le décret, à 2 jours d'intervalle? Au contraire, cela prouve qu'une mobilisation existe! Et, dernière chose, on ne vient pas à un sit-in dans le but de faire sa promotion personnelle! On vient à un sit-in pour mobiliser les gens, les informer, tenter de fédérer autour de l'idée possible d'une modification du décret et enfin, faire signer la pétition, c'est simple, non? Alors, phil, plutôt que de rester dans un coin, à discuter avec tes amis écrivains, qu'est-ce qui t'empêchait d'aller à la rencontre des passants, pour les informer et les faire signer? Et nous aurions pu boire un peu de ton café tous ensemble, il n'y aurait eu aucun problème à cela! Nous n'étions que 4 à tracter et faire signer la pétition et un roulement de 2 personnes pour tenir la banderole, il aurait été judicieux de ta part de nous aider, plutôt que de ruminer tout seul (ou presque) dans ton coin, que "personne ne t'aime"!
Décidément, je crois que j'ai d'autres chats à fouetter, car ce n'est pas mon petit égo qui me pousse à agir depuis 1 mois et demi, mais bel et bien l'envie que ce décret puisse être modifié!
On les aura, avec de la patience, de la détermination et de l'intelligence... Une taffe à tous!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  florian Dim 17 Fév 2008 - 15:29

est ce que vous avez une date pour le prochain sitting?

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Pas encore!

Message  lmd8 Dim 17 Fév 2008 - 15:33

Florian,

Il faut qu'on réflechisse un peu avant de lancer le prochain sit-in, on va essayer de réflechir vite, promis!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty sit in

Message  bernard de aldecoa Dim 17 Fév 2008 - 18:06

Je fus trés content de ce sit in. J'y ai rencontré des gens intéressants, cultivés, motivés. Nous n'étions pas nombreux, mais la qualité y était. Je serai partisan d'un rendez-vous régulier, tous les samedis à 15 heures au même endroit. C'est plus sympa qu'un forum, on peut y envoyer les amis, un peu comme le mouvement des femmes de mai, au chili. Le problème est que nous sommes psychologiquement trés isolés, l'ennemi veut nous faire passer pour fous. Il est bon de pouvoir se voir.
bernard de aldecoa
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 83
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  Carmencita Dim 17 Fév 2008 - 21:09

florian a écrit:ba je suis la moi mais fo du talent pour toucher tou le monde

Il faut avant tout être sincère...
Puis-je te demander quel est ton art (à part fumer silent )?
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  phil marso Dim 17 Fév 2008 - 21:24

lmd8 a écrit:L Quant aux reproches d'un certain Phil Marso, je dois l'avouer, j'ai d'autres chats à fouetter... Son idée de la saint valentin des fumeurs et non-fumeurs, n'était pas une mauvaise idée, cependant ce qui me gênait personnellement dans le concept, c'est qu'il s'agissait de faire la fête "dehors" sur les places des villes et villages! Hors, depuis le décret, nous n'avons de cesse d'être dehors... Cela ne m'amuse guère d'être dehors! Ensuite, je ne vois pas en quoi cela serait gênant pour la presse, qu'il y ait 2 actions différentes contre le décret, à 2 jours d'intervalle? Au contraire, cela prouve qu'une mobilisation existe! Et, dernière chose, on ne vient pas à un sit-in dans le but de faire sa promotion personnelle! On vient à un sit-in pour mobiliser les gens, les informer, tenter de fédérer autour de l'idée possible d'une modification du décret et enfin, faire signer la pétition, c'est simple, non? Alors, phil, plutôt que de rester dans un coin, à discuter avec tes amis écrivains, qu'est-ce qui t'empêchait d'aller à la rencontre des passants, pour les informer et les faire signer? Et nous aurions pu boire un peu de ton café tous ensemble, il n'y aurait eu aucun problème à cela! Nous n'étions que 4 à tracter et faire signer la pétition et un roulement de 2 personnes pour tenir la banderole, il aurait été judicieux de ta part de nous aider, plutôt que de ruminer tout seul (ou presque) dans ton coin, que "personne ne t'aime"!
Décidément, je crois que j'ai d'autres chats à fouetter, car ce n'est pas mon petit égo qui me pousse à agir depuis 1 mois et demi, mais bel et bien l'envie que ce décret puisse être modifié!
On les aura, avec de la patience, de la détermination et de l'intelligence... Une taffe à tous!

Bonsoir,

Décidément ! Vous ne comprenez rien, ici. Vous ne souhaitez pas écouter les autres, et surtout les conseils que je vous ai suggérer lors de notre première rencontre Place de l'hôtel de ville. Je vous ferais remarquer qu'au premier sit-in, j'ai sans doute été le seul à venir sans le moindre tract. Cela a été le cas aussi pour ce deuxième sit-in. Ce n'est pas dans mon éthique. M'avez-vous vu distribuer un quelconque tract sur Mister Taff ? Est-ce que j'ai argué les passants en promotionant Mister Taff ? Par ailleurs, mon site Mister Taff a annoncé vos deux rendez-vous sit-in sur la page sommaire.

Qu'est-ce que je vous ai dit à propos de votre pétition la première fois que l'on s'est vu ? Qu'elle n'était pas valable. Pourquoi ? Il manque un petit texte d'explication. Dire que l'on ai contre le décret est trop vague. Il faut expliquer la raison de la pétition. Personnellement être contre le décret interdisant de fumer dans les bars, tabac, discothèque. Ce qui revient à dire que vous remettez en cause la loi évin. Il était plus judicieux de demander : un assouplissement du décret antitabac dans les lieux de convivialité et de donner le choix au patron de décider s'il est fumeur, non-fumeur ou mixte (zone fumeur et non-fumeur). Du reste notre communiqué de presse du rendez-vous du 14 février va dans ce sens. Que vous ne fédérez pas sur l'idée du 14 février, je le conçois totalement. Mais le fait de dire que les fumeurs sont encore dans la rue, et que c'est festif. C'est un mauvais argument. L'intérêt de ce 1er rendez-vous était justement de mobiliser l'opinion publique, mais pas uniquement les fumeurs.

Ce dimanche, quand je me suis pointé. J'ai pas senti une chaleur humaine. Plus de l'hostilité. Voir de l'indifférence... En faites, la même impression qu'au premier sit-in. Bien entendu, j'ai jamais demandé que l'on me déroule le tapis rouge. Avant votre premier sit-in, je vous ai pourtant proposé mon aide. Je n'ai jamais eu de réponse de votre part. Il serait donc mal venu de me demander de porter votre banderole. Le principal c'est que je sois là, parmi tant d'autres. Je ne suis pas resté dans mon coin. Au contraire, j'ai longuement discuté avec des représentants de bar chicha. La rencontre avec Kamal Chaouachi a été très enrichissante. C'est ce que je garderais du reste de ce deuxième rendez-vous.

Quand à mon éventuel égo, j'ai passé l'âge de me regarder le nombril. C'est bon quand on à 20,30 ans. Je n'ai rien à prouver. Là dessus, bonne soirée !

Phil

Ps : Quand au café, je l'ai bien proposé à Alexandra. Elle était enrhumée. Après ça se fait au feeling. Heureusement, que j'ai pas sorti mon thermo. Vous aurez fait une drôle de tête. Il y avait dessus le logo du 14. Ainsi que le logo des partenaires du 14 : cigare et compagnie, spartaclop et bien sur la couv' de Mister Taff, juste pour le fun ! Mais comme le fun n'était au rendez-vous, j'ai préféré m'abstenir pour éviter de vous stresser davantage. Laughing

phil marso

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.mistertaff.com

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  jdl75 Dim 17 Fév 2008 - 22:07

phil marso a écrit:

La prochaine fois tâché de vous rattacher au wagon du collectif : même si vous êtes à la queu leu leu...

Phil, tes messages, les premiers comme les suivants, ont toujours été en forme de sommations jamais de propositions, nous on avance ça va. Sans oublier que "tâché de" (sic), ça fait quand même un peu tache pour un "écrivain" ;-)
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  phil marso Lun 18 Fév 2008 - 1:58

jdl75 a écrit:Phil, tes messages, les premiers comme les suivants, ont toujours été en forme de sommations jamais de propositions, nous on avance ça va. Sans oublier que "tâché de" (sic), ça fait quand même un peu tache pour un "écrivain" ;-)

J'adore ! Mais, j'assume complètement d'être mauvais en orthographe. Ça n'empêche pas d'avoir des idées. Quelles sommations ? Cela devient complètement risible ! Il ne suffit pas d'avancer, il faut être capable de se remettre en question. En ce qui concerne, le 14 février, on a déjà tiré les conclusions de ce qui a fonctionné, de ce qui a pêché.

Tout ce que je souhaite, c'est que vous soyez capable de faire des choses avec les autres collectifs qui se montent petit à petit. Là, à mon avis vous avez beaucoup de chemin à faire. Cela étant, avec le phénomène internet, dès qu'on touche à un phénomène de société, il y a toujours plus ou moins de la surenchère. C'est humain ! Reste après de savoir canaliser les énergies pour être plus efficace.

Pour ma part, après avoir fait un travail d'écriture sur les conséquences du décret antitabac (liberté individuelle, lobby pharmaceutique etc...). L'ouvrage Mister Taff publié dans ma propre structure indépendante. Vient le moment de le faire connaître au plus grand nombre. Souhaitant, bien entendu que d'autres s'y mettent à la tâche. Plus, il y aura d'ouvrages pour contre-carré les manipulations des associations antitabac, mieux ça sera. Ensuite, mon rôle se bornera à relayer certaines actions pour faire assouplir le décret anti tabac. A condition qu'elles soient collectives, et non sous le coup de la surenchère. Ce qui se résume tout simplement par une ligne éditoriale propre à un site internet.

phil marso

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2008

http://www.mistertaff.com

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  Fiolène Lun 18 Fév 2008 - 12:03

bonjour,

Je suis venue au sit in de samedi. Je ne suis pas restée longtemps. Nous etions 5: 4 paires de lunettes noire et mon petit parapluie rose. Sincerement j'ai vu en tout 3 parapluies ouverts. on a essayé de parlé avec vous, mais hélas comme nous ne travaillons pas dans les bars et discothèque on ne vous a pas interresse. On a existe juste le temps de signer la pétition.

Sincérement je suis déçue. La prochaine fois marquez le que vous ne voulez que des barmans... Ca nous éviteras de nous déplacer pour rien!

Fiolène

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  jdl75 Lun 18 Fév 2008 - 12:59

Bonjour Fiolène et bienvenue, à quelle heure es tu passée ? Il faisait froid et on s'est vite retrouvé un peu frigorifié, mais on ne cherche pas du tout à avoir que des barmans ! Qu'est ce qui t'a donné cette impression ?


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 15:06, édité 1 fois
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  florian Lun 18 Fév 2008 - 15:04

Carmencita a écrit:
florian a écrit:ba je suis la moi mais fo du talent pour toucher tou le monde

Il faut avant tout être sincère...
Puis-je te demander quel est ton art (à part fumer silent )?
Cool

sui musicien www.myspace.com/flormidable www.myspace.com/mrloflee

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  Carmencita Mar 19 Fév 2008 - 0:05

florian a écrit:
Carmencita a écrit:
florian a écrit:ba je suis la moi mais fo du talent pour toucher tou le monde

Il faut avant tout être sincère...
Puis-je te demander quel est ton art (à part fumer silent )?
Cool

sui musicien www.myspace.com/flormidable www.myspace.com/mrloflee

Ben zalors, mais qu'est-ce que t'attends pour nous z'écrire des chansons!!! Very Happy
Moi j'peux faire choriste et danse de la cigarette, je suis très douée et j'ai grand entraînement (pour la cope Wink )
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  florian Mar 19 Fév 2008 - 2:38

j en fais une en ce moment qui s apel "roselyne" mais je veu bien la faire alors je suis lent

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  jdl75 Mar 19 Fév 2008 - 16:50

Le sit in dans le Parisien (édition d'aujourd'hui mardi 19 02) :

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Image310

Et on était au moins 40 !
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  alexandra Mar 19 Fév 2008 - 19:33

c'est vrai mais c'est bien qu'on parle de nous. Ca permet de faire savoir aux gens que non tout le monde n'a pas capitulé et il donne l'adresse du forum.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  jdl75 Mar 19 Fév 2008 - 19:38

Oui l'article est sympa, et il faut faire mieux la prochaine fois ! Beaucoup mieux ! Wink
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  florian Mar 19 Fév 2008 - 20:08

bravo les gars! franchement vous me bluffez je suis fier de vous

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty "les folles de la Place de Mai"

Message  PH Mer 20 Fév 2008 - 10:28

Pour amplifier le buzz, faudrait remettre ça toutes les semaines, en fait, et en tapant sur des gamelles! Smile Néanmoins je me joint à Florian pour vous remercier et vous féliciter.
Bonjour chez vous.
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  florian Mer 20 Fév 2008 - 16:43

et la je rejoind ph c dure mais vous devriez le faire regulierement toute les semaine ca s aggrandirai et vou verriez pointer le bout de mon nez

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  jdl75 Mer 20 Fév 2008 - 16:48

Oui il y a l'option toutes les semaines (ou 2), ou pour le numéro 3, prendre le temps de vraiment tracter, affiches pour les cafés, etc, pour avoir plus de monde, et donc viser dans 4 à 6 semaines ou quelque chose comme ça, et entre temps il faut bouger : La pétition est toujours un très bon vecteur, les tracts de "pendant le Sit in", et des affiches en préparation pour les cafés !
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris - Page 2 Empty Re: Sit-in "fumeurs en colère" 2: unis contre le décret anti-tabac! 16 février 15h Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser