Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

alerte!

+4
Monsieur B.
jeanmarie
alexandra
sir john
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty hatat

Message  sir john Lun 20 Avr 2009 - 22:04

c'est bien, thierry, 3 semaines pour concocter quelques paragraphes pointilleux, vous avez trouvé votre rythme...Je laisserai Craven répondre pour lui-même s'il en a envie mais je laisserai les lecteurs juges de ce cas: qui est "l'ignare" ou "l'abruti", celui qui fait une faute d'orthographe récurrente avec le mot "rhétorique" tout en en connaissant le sens ou le cuistre qui se ridiculise, croyant piéger ses contradicteurs, en soutenant mordicus, tournoi de rugby à l'appui, que le Pays de Galles ou l'Ecosse sont des "nations comme la France", pouvant partir en guerre, faire accréditer des ambassadeurs ou battre monnaie sans en référer à Londres? Il vous faudra plus de trois semaines, mon pauvre hatat, pour faire oublier votre insondable nullité. "Confusion mentale" est une expression que vous auriez intérêt à ne pas employer...Quant à comparer ce forum avec l'Allemagne nazie, c'est une preuve supplémentaire de celle qui vous tenaille. Et de grâce, ayez un peu plus d'imagination. J'ai suffisamment - trop même - brodé sur votre image de pantin trépignant devant son clavier pour trouver beaucoup d'originalité dans le caractère "fulminant" que vous croyez pouvoir attribuer à ma réaction à votre prose et à votre personne, plus fétides, croyez-moi, que mon haleine, qu'elle qu'en soit le degré de fraîcheur. De plus, vous n'avez vraiment pas assez d'étoffe pour susciter une réaction un peu vive. Disons que je prends un plaisir un peu mesquin, je l'avoue, à vous gifler négligemment.
Apprenez enfin, malencontreux hatat, qu'un amateur ne "mâchouille" pas son cigare. C'est quelque chose qui dépassera votre entendement, comme beaucoup d'autres choses et notamment toute forme de respect.
Si vous avez la force et l'inspiration de pouvoir répliquer avec plus de dilgence que précédemment, sachez que pour des raisons d'agenda, je ne serai pas en mesure de vous administrer votre prochaine correction avant quelques jours. Peut-être Alexandra, Jean-Marie ou Craven se chargeront-ils d'ici là de combler ce besoin trouble pour lequel je me permets de vous conseiller de consulter...

Toujours à votre service,

sir john

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Craven Mar 21 Avr 2009 - 1:15

Merci de m'avoir repris hatartat, j'étais persuadé de bien otografer le mot.

Sinon, je te trouve très dur avec les étudiants d'aujourd'hui, j'ai le sentiment que tu te réjouis du malheur de ces derniers. Oui c'est plus dur aujourd'hui qu'il y a trente ans. Il faut de la compassion et un peu d'amour, hateatztat, sinon on s'en sortira pas.

Je t'encule affectueusement.

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Craven Mar 21 Avr 2009 - 1:19

Thierry Hatat a écrit:Il y a donc deux poids deux mesures sur ce forum totalitaire digne des pires heures de l’Allemagne nazie


T'as vraiment une rhétorique de connard.

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty attention hatat réponse

Message  sir john Mar 21 Avr 2009 - 7:46

Craven,

Ton dernier message est horodaté à 3h19. D'après la grande intelligence inductive de hatat et de ses pareils, cela PROUVE que tu peux commenter en pleine nuit parce que tu n'as pas à te lever le matin et que tu n'es qu'un parasite assisté par la société et les lourds impôts de hatat, qui, lui, travaille dur, en rampant devant ses supérieurs et en méprisant ses subalternes.
Bon, cette fois, j'y vais, il ne manquerait plus que cet hatardé retarde mon départ en vacances...

A bientôt, les amis,

sir john

P-S: dans mon message précédent, lire "quel qu'en soit" et"diligence", ça évitera à hatat d'en faire une page pour conclure que l'Occident court à sa perte

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  jeanmarie Mar 21 Avr 2009 - 10:44

sir john a écrit:Craven,

Ton dernier message est horodaté à 3h19. D'après la grande intelligence inductive de hatat et de ses pareils, cela PROUVE que tu peux commenter en pleine nuit parce que tu n'as pas à te lever le matin et que tu n'es qu'un parasite assisté par la société et les lourds impôts de hatat, qui, lui, travaille dur, en rampant devant ses supérieurs et en méprisant ses subalternes.
Bon, cette fois, j'y vais, il ne manquerait plus que cet hatardé retarde mon départ en vacances...

A bientôt, les amis,

sir john

P-S: dans mon message précédent, lire "quel qu'en soit" et"diligence", ça évitera à hatat d'en faire une page pour conclure que l'Occident court à sa perte

Mais c'est vrai ça, tu te couches tard Craven il voit tout Sir john.

Tu ne fous rien Craven, tu n'es même pas allé dans le resto que je t'ai signalé, je me vexe, ou alors tu en es revenu bourré cette nuit.

Toi, tu es nul en orthographe, étudiant, rmiste, parasite, sir john écrit trop bien, alexandra sent le moisi et, parce que je cite Céline que tout le monde connaît, j'étale ma culture, ça sent le restreint les relations d'Hattat.

Bonne vacances à toi sir john, j'espère que tu as choisi un pays fumeur.

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Craven Mar 21 Avr 2009 - 12:14

jeanmarie a écrit:
Tu ne fous rien Craven, tu n'es même pas allé dans le resto que je t'ai signalé, je me vexe, ou alors tu en es revenu bourré cette nuit.
.


Ils sont souvent overbookés comme on dit du côté de chez souane (han, han) et n'ai point le temps en ce moment cherry

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  jeanmarie Mer 22 Avr 2009 - 8:00

Craven a écrit:
jeanmarie a écrit:
Tu ne fous rien Craven, tu n'es même pas allé dans le resto que je t'ai signalé, je me vexe, ou alors tu en es revenu bourré cette nuit.
.


Ils sont souvent overbookés comme on dit du côté de chez souane (han, han) et n'ai point le temps en ce moment cherry

Tu n'as pas le temps ? Tu travailles ? Tu n'es pas un faignant ? Il va avoir une attaque attat quand il va apprendre ça.

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Craven Mer 22 Avr 2009 - 10:28

Je dois remplir mes fiches pour toucher des allocs alors que je suis fils de rentier, mais le tabac coûte cher et comme je suis un perfide glandeur nostalgique du IIIème reich j'ai envie de spoiler l'Etat français décadent.

Ah j'oubliais : je frappe les chats.

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  jeanmarie Mer 22 Avr 2009 - 10:52

Il va s'poiler Hattat si tu écris spoiler à la place de spolier.

Tu n'as plus droit à la faute...de frappe, sauf pour les chats, bien sûr.

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Troll : un piège à cons

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009 - 14:36

Troll : un piège à cons


Dernière édition par Thierry Hatat le Mar 12 Mai 2009 - 22:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  jeanmarie Sam 25 Avr 2009 - 18:00

Thierry Hatat a écrit:
jeanmarie a écrit:Il va s'poiler Hattat si tu écris spoiler à la place de spolier.

Tu n'as plus droit à la faute...de frappe, sauf pour les chats, bien sûr.

Si jeanmarie lisait correctement mes commentaires (mais le peut-il ?), il verrait que je n’ai rien contre les fautes de frappe. Tout le monde en fait plus ou moins, y compris moi-même. Malheureusement pour Craven, les deux fautes successives dans l’emploi du mot « rhétorique » n’étaient pas des fautes de frappe comme je l’ai démontré. Ce sont par contre des fautes de petite frappe. Hi ! Hi ! Hi !

Quant à l’usage qu’il a fait de « spoiler » au lieu de « spolier », je pense que Craven devrait arrêter le tuning, cela lui monte vraiment à la tête. Mais il est vrai que cette activité hautement beauf intéresse souvent les jeunes désœuvrés comme lui.

Je te promets que je te lis correctement, c'est à dire en entier. Je l'avais écris d'ailleurs, tu es mêchant mais lisible. Dès que le texte dépasse une certaine longueur sur un écran je m'ennuie, toi tu sais garder un rytme acceptable avec un taux de fiel impressionnant.

Pas la peine d'écrire hi hi hi quand tu te crois drôle, j'avais compris.

Je ne sais pas ce qu'est le tuning.

C'est quoi une "activité hautement beauf" pour toi ?

Je te quitte, je vais me taper un galloise.

Oh ! la faute de petite frappe !

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 12:04

Craven a écrit:Pour les élections, c'est simple, il faut voter contre le parti responsable du décret. Vote sanction, comme en 2008, à titre individuel je m'en réjouis ... tongue

Toutes mes félicitations à Craven-Lucky, son appel à voter aux élections européennes contre le parti responsable du décret a été largement suivi. Hi ! Hi ! Hi !

L’U.P.M. arrive première et il y a un taux de participation de seulement 40,48 %, c’est dire la mobilisation contre le parti responsable du décret.

Ce charlot n’est plus à une ânerie près, il suffit de lire ses écrits, notamment ceux effectués sous le pseudonyme de Lucky sur le forum de D.N.F. Ce fou furieux a rédigé 704 commentaires du 11/01/2006 au 02/08/2007, dans l’unique but de provoquer et de débiter des conneries.

Allez Craven-Lucky, continue à nous régaler de tes fines analyses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Craven Lun 8 Juin 2009 - 16:59

Je ne connais pas DNF et j'ai moi même voté PMU.


Est-ce possible d'être moins agressif et moins insultant, sale petite chiotte ?

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Invité Mar 9 Juin 2009 - 14:03

Craven a écrit:Je ne connais pas DNF et j'ai moi même voté PMU.


Est-ce possible d'être moins agressif et moins insultant, sale petite chiotte ?

Craven-Lucky ne connaît pas D.N.F. ? Je vais alors lui rafraîchir la mémoire. Le 22 janvier 2008,

Craven a écrit:J'ai fréquenté leur forum en dilettante et y ai trouvé des choses peu reluisantes ...

Ce qui m'a le plus étonné c'est que le seul militant anti-tabac interessant (oui, il y en avait un ) s'est fait bannir du forum. Un canadien, trés anti-fumée, mais qui aimait un peu trop le voyage et la liberté à leur gôut.

A la suite de l'attaque contre le sympathique club "Pour une poignée de Cigares" une floppée d'amateurs ont débarqué, et même certains modérés, pour le décret à la base, sont devenus ce qu'on appelle, pudiquement, des "pro-tabac".

On peut lire sur le forum DNF qu'il vaut mieux un père qui abuse de ses enfants qu'un père fumeur et qu'on pourrait agresser les fumeurs dans la rue en invoquant la légitime défense.

A part un écolo, quelques intolérants paternalistes, c'est un authentique ramassis de rétrogrades dégénérés qui ne s'arrêteront pas là et souhaitent étendre l'interdit partout. A noter que certains sont des militants anti-alcool.?

De deux choses l’une, soit il mentait lorsqu’il a écrit ce commentaire du 22/01/2008, soit il a actuellement des problèmes de mémoire, ce qui est tout à fait possible étant donné qu’il est fumeur. Je pencherai donc pour la deuxième solution, d’autant que je suis CERTAIN que Lucky sur D.N.F. et Craven ici même ne sont qu’une seule et même personne, à savoir un étudiant attardé et vulgaire : mêmes fautes de français (« réthorique » par exemple, faute qu’il est pratiquement le seul à faire en France), même « style » pourri et agressif qui cherche à provoquer, mêmes propos dénués de toute pertinence.

Par ailleurs, je ne l’ai pas insulté dans mon précédent commentaire. « Charlot » est un terme qu’il a utilisé précédemment sur ce forum pour me qualifier (le 22/10/2008) et « fou furieux » n’est pas une insulte, c’est un diagnostic médical. Comme le lui avait conseillé un invité du forum, il devrait donc consulter un psychiatre à l’hôpital Saint-Anne de Paris, car envoyer 704 commentaires sur D.N.F. entre le 11/01/2006 et le 02/08/2007 relève à mon avis d’une pathologie grave, d’autant plus qu’il continue ici même, sauf que il est « entre amis ». Je t’assure, cher Craven-Lucky, que des gens compétents pourront t’aider à Saint-Anne, n’hésite pas et prends ton téléphone pour avoir un rendez-vous.

Toutefois, je le rassure, il n’est pas le seul dans ce cas, même si il est le plus atteint. Un certain capitainetaggle qui n’est autre que le bouddha en calbute ici même (je sais, ce n’est pas un scoop), a aussi posté sur D.N.F. 303 commentaires entre le 06/12/2006 et le 16/10/2007, en balançant notamment le nom d’un certain intervenant.

Ce triste sire, qui veut se donner des airs de grand intellectuel en prétendant aimer le cinéma japonais et les cigares, n’a en fait, pour tout bagage, que trois années de droit dans une fac pourrie qui ne l’ont mené à rien, suivies d’un diplôme de maître crêpier obtenu à l’Ecole de Maure de Bretagne. C’est sûr que cela en jette plus de dire qu’on aime le cigare et le cinéma japonais, ça grandit le personnage, d’autant qu’il ne peut pas tout miser sur son physique. Dis-moi le docteur ès galettes et crêpes, pour la galette complète, je peux mettre de l’épaule de porc ou bien dois-je mettre impérativement du jambon ?

A eux deux, sous les seuls pseudonymes de Lucky et capitainetaggle, ils ont posté sur le forum de D.N.F. plus de 1 000 commentaires et avant même que le présent forum existe ! Ils ne peuvent donc pas dire qu’ils répondent à des provocations. Et ces deux gugusses viennent donner des leçons de savoir-vivre et de respect !

Quand certains d’entre vous font chier des gens courtois sur un forum, en l’occurrence D.N.F., il ne faut pas s’étonner, comme l’a fait de la Barre, de se prendre des coups de bâton en retour.

P.S. : Très drôle PMU et UMP, j’aurais fait un jeu de mot aussi nul, je connais une grosse limace sur ce forum qui se serait encore gaussé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Craven Mar 9 Juin 2009 - 18:43

Mais ... mais il veut me pousser au suicide le bougre ?

Aussi, c'est pas la peine de m'insulter si c'est pour venir t'excuser platement, en rampant, par messagerie privée, comme tu viens de le faire. C'est minable, désolé de te dire ça.

Je n'accepte donc pas tes excuses et je me fiche que tu sois un ancien fumeur "intoxicé" pour reprendre ton expression. Je me fiche aussi que ton père soit un amateur de pipes et que ça t'inquiète (désolé de balancer mais ça m'a amusé). A la rigueur, je peux t'accorder mon pardon si tu m'envoies un chèque à quatre chiffres. Mais ce pardon ne vaudra que pour moi, pas pour mes pairs.

KOOBA

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Invité Mer 10 Juin 2009 - 15:23

Craven a écrit:Mais ... mais il veut me pousser au suicide le bougre ?

Aussi, c'est pas la peine de m'insulter si c'est pour venir t'excuser platement, en rampant, par messagerie privée, comme tu viens de le faire. C'est minable, désolé de te dire ça.

Je n'accepte donc pas tes excuses et je me fiche que tu sois un ancien fumeur "intoxicé" pour reprendre ton expression. Je me fiche aussi que ton père soit un amateur de pipes et que ça t'inquiète (désolé de balancer mais ça m'a amusé). A la rigueur, je peux t'accorder mon pardon si tu m'envoies un chèque à quatre chiffres. Mais ce pardon ne vaudra que pour moi, pas pour mes pairs.

KOOBA

J’ai préparé ton chèque à quatre chiffres mais j’ai besoin de ton nom et de ton adresse pour mettre l’ordre sur le chèque et pour te le notifier. Si tu ne souhaites pas communiquer publiquement ces informations, comme l’a fait le Bouddhaenshort, n’hésite pas à le faire par messagerie privée.

Par ailleurs, si un médecin passe par ce forum, il faut absolument qu’il entre en contact avec toi. Tu es dans une grande détresse mentale si j’en juge les horaires où tu es connecté : du matin au soir et même la nuit ! Tu es complètement taré et tu mérites la camisole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Monsieur B. Jeu 11 Juin 2009 - 10:09

Pepito Pérez a écrit: (...)

Par ailleurs, si un médecin passe par ce forum, il faut absolument qu’il entre en contact avec toi. Tu es dans une grande détresse mentale si j’en juge les horaires où tu es connecté : du matin au soir et même la nuit ! Tu es complètement taré et tu mérites la camisole.

Comme tous ces pauvres idiots de français qui ont internet au travail et chez eux et qui même pour certains sont insomniaques.
En gros quelqu'un qui vit dans le 21 ème siècle.

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte! - Page 3 Empty Re: alerte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser