Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008

4 participants

Aller en bas

Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008 Empty Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008

Message  llb85 Lun 30 Juin 2008 - 11:48

La liberté de ne pas être enfumé par des individualistes ne pensant qu'à eux-mêmes (c'est un pléonasme) triomphe encore un peu plus dans le monde avec les Pays-Bas qui vont interdire le tabagisme dans tous les lieux publics à partir du 1er juillet 2008. Cela fait donc un pays de plus qui lutte en faveur de la liberté (la liberté de ne pas subir le tabagisme passif quand on va au restaurant ou dans un bar).

Bientôt il ne restera plus que des pays habituellement liberticides comme la Chine ou des pays complètement sous-développés pour laisser la liberté à certains d'empoisonner et d'empester ceux qui ne le souhaitent pas.

Je propose donc aux quelques guignols anti-décret de ce forum tels que Craven, le sous-commandant Nicot qui se fait enfiler par des ballons-sondes, ou le verbeux Sir John (et les rares autres...) d'aller émigrer en Chine où ils pourront faire chier tout le monde.

Encore bravo aux Pays-Bas !

Cordialement

P.S.: les partisans anti-décret sont de moins en moins nombreux à poster sur ce forum mais je vous en conjure, continuez car vous me faites vraiment marrer et pitié en même temps. Je vous adore mes canards ! J'apprécie en particulier le pédantisme du Sir john qui doit adorer s'écouter parler et être persuadé qu'il est d'une intelligence rare alors que ce n'est qu'un écrivain raté, un prof à deux balles ou quelquechose du même genre.

llb85

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008 Empty à ll quelque chose

Message  sir john Mer 2 Juil 2008 - 20:46

Ravi de vous plaire. Malheureusement, je ne peux pas vous rendre la pareille car vous ne me divertissez pas. Vous ne divertissez sans doute personne, ce qui doit être un de vos troubles. En revanche, vous complétez un tout petit peu mon observation du type de médiocrité revancharde dont vous êtes assez emblématique. On ne peut pas vous attribuer de mention spéciale, même négative, comme vous vous avez eu l'attention de le faire à mon endroit - ou encontre -parce que vous ne vous distinguez en rien de vos pareils, ni sur le fond ni dans la forme. Même pauvreté d'expression, même jubilation mesquine, même vulgarité ( seriez-vous le clone ou le pseudonyme de pepito perez? ). Sachez que les propos que vous tenez n'impressionnent et ne déshonorent que ceux qui les profèrent. Et qu'en effet, avoir une ombre de style, dût-il incommoder, est un risque que vous ne courrez jamais. Pas plus qu'un autre sans doute car, sans m'aventurer à dresser un profil socio-psychologique d'une finesse équivalente à celui que vous m'attribuez, j'ai l'impresion que le courage n'est pas votre qualité première. Peut-être aurez-vous quand même celui de continuer à vous ridiculiser sur ce site.
Bien à vous

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008 Empty Re: Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008

Message  Craven Mer 2 Juil 2008 - 22:34

Sir John, sans vouloir t'embêter, cette réponse n'est pas utile. Il ne faut pas lui parler comme ça. Pourquoi ? Car il ne comprend pas. C'est une réponse fine, d'intello (Craven, fumeur et flagorneur pirat ), il ne les comprend et les méprise, il le prouve en "s'exprimant".

En revanche, tu as vu, quand on dit qu'on fume ou on veut et qu'on passe du bon temps avec sa femme ( la pauvre ), il s'énerve et réagit.

C'est ce qu'on nomme pudiquement un con. Bête et méchant. Mais je préfère Choron.

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008 Empty Re: Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008

Message  sir john Jeu 3 Juil 2008 - 9:43

cher Craven, tu ne m'embêtes pas du tout. Sans doute as-tu raison. Mais bon, chacun son genre de défoulement et de (contre-)provocation, d'autant plus que tout, chez nous, amène les pauvres hères du genre ll quelque chose à s'agiter, se contredire et perdre pied. Et puis, on connaît la phrase: "être pris pour un idiot par un imbécile - ou le contraire, je ne sais plus - est un plaisir de gourmet". Etre traité de minable - pour toi - par un frustré et d'écrivain raté - pour moi - par un tacheron fini, c'est, dans les 2 cas, une satisfaction d'esthète. Peut-être nous mettrons-nous d'accord pour estimer que le mieux est désormais d'ignorer l'individu en question, qui reviendra éventuellement deux ou trois fois larguer son tombereau de plates obscénités avant de rentrer macérer dans dans son bocal habituel. Je lui dédie tout de même mon prochain corona.
Bonne journée à toi et à tous les amis

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008 Empty Re: Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008

Message  El Tigré Ven 4 Juil 2008 - 9:20

Citation : "mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" C'est de Gustave PARKING

llb85 devrait méditer là-dessus....

El Tigré

Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008 Empty Re: Bravo à l'interdiction de fumer du tabac dans tous les lieux publics aux Pays-Bas à compter du 1er juillet 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser