Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

+10
oligoo
Carmencita
PH
florian
MONETIARDS
jdl75
Boloï
Craven
bernard de aldecoa
lmd8
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  lmd8 Dim 24 Fév 2008 - 13:03

Pour plus de simplicité, à partir d'aujourd'hui, j'annoncerai les prochains rv dans ce fil... Avis aux amateurs, tentés par l'happy-nicotinage, il devront suivre ce fil pour connaître les prochains rv!

RV "Happy-Nicotines" N° 8: le jeudi 28 février à 22H!
RV "Happy-Nicotines" N° 9: le vendredi 7 mars à 23H!

Sinon, le "happy" n° 7 d'hier soir s'est très bien passé, comme presque à chaque fois, ni les serveurs, ni le patron, ni même les clients n'ont réagi! Ils ont fait comme s'il ne se passait rien d'anormal! Nous étions 3, avec notre cendrier personnel et le serveur est même venu récupérer l'argent de la note, à notre table, alors que nous étions en train de fumer, sans aucune réaction! Nous sommes parti en laissant des tracts sur la table, et les serveurs, ainsi que le patron nous ont dit au revoir, chaleureusement, comme si tout était normal! C'est à n'y rien comprendre des fois... mais qu'est-ce que c'est bon... Et encourageant aussi!
Osons, grognons, ils assoupliront!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Felicitations

Message  bernard de aldecoa Lun 25 Fév 2008 - 0:39

Je suis ravi de m'être trompé. Voilà une expérience qui nous remplit d'espoir. Les Français ne sont pas encore complètement abrutis par la propagande eugéniste.
bernard de aldecoa
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 83
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  Craven Lun 25 Fév 2008 - 21:43

lmd8 a écrit:
Sinon, le "happy" n° 7 d'hier soir s'est très bien passé, comme presque à chaque fois, ni les serveurs, ni le patron, ni même les clients n'ont réagi! Ils ont fait comme s'il ne se passait rien d'anormal! Nous étions 3, avec notre cendrier personnel et le serveur est même venu récupérer l'argent de la note, à notre table, alors que nous étions en train de fumer, sans aucune réaction! Nous sommes parti en laissant des tracts sur la table, et les serveurs, ainsi que le patron nous ont dit au revoir, chaleureusement, comme si tout était normal! C'est à n'y rien comprendre des fois... mais qu'est-ce que c'est bon... Et encourageant aussi!
Osons, grognons, ils assoupliront!


Bravo !

T' étais avec des potes/famille ou des gens du forum ?

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Craven...

Message  lmd8 Mar 26 Fév 2008 - 9:32

Les 3 à la fois... Si ça t'interesse, contacte moi par mp...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Un de plus!

Message  lmd8 Ven 29 Fév 2008 - 11:06

Encore hallucinant l'"happy" d'hier soir! Quartier plutôt chic, brasserie plutôt chic également, quand le serveur est venue nous encaisser, on était sur le point d'allumer nos cigarettes, notre cendrier bien en évidence, aucune réaction! On a pu la fumer tranquillement, partir tranquillement, on nous a dit au revoir tranquillement et on a laissé les tracts sur la table tranquillement aussi! Voilà... que du bonheur!
En revanche, après, nous sommes allés dans un lieu "de nuit" où j'aimais beaucoup aller avant... C'était ma première sortie nocturne "dansante" depuis le décret! Je peux vous dire que je ne suis pas prête de ressortir la nuit de sitôt! Ce qui est marrant, c'est qu'en parlant avec les serveurs, au début c'est genre "tout va bien" et puis de toute façon, "ça fait plus d'un an qu'on a moins de monde, parce-que les gens ont moins de fric", en creusant un peu le sujet, finalement, ils en viennent à dire "que depuis le décret ils ont beaucoup moins de monde le week end! Que ce soir, à la fin du concert, d'habitude les gens se précipitaient au bar, là ils se précipitent dehors (pour fumer) et dans la foulée, ils se cassent carrément, sans consommer!" Ils se sont même pris un pv l'autre jour par la voirie, parce qu'il y avait trop de mégots devant leur porte! La totale! Donc, très interessé de savoir qu'il y en a qui se bougent, après ça s'arrête un peu là! En gros, ils comptent sur les autres!
Mais bon, ça va l'faire, c'est sur! En tout cas la dizaine de clients du lieu hier soir, quasiment tous fumeurs, vivent très mal cet empêcheur de convivialité qu'est le décret... Voilà, c'était mon p'tit compte rendu du "happy" 8! Courage!
PS: ils m'ont dit aussi que comme leur chiffre d'affaire était en baisse, les recettes de l'état aussi allaient étre en baisse et que ça, ça pouvait peut-être faire réagir le gouvernement! Mais ça, ça se fait pas en 2 temps 3 mouvements! Patience donc!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  Boloï Ven 29 Fév 2008 - 11:35

Petite "anecdclope" :

Ce n'était pas un RV "HAppyN", mais une simple action ! ( Si ceci est hors sujet, veuillez m'en excuser!)

Hier soir, nous étions deux, on a decidé de boire un petit verre dans un Bar ( quartier du 13ème arrondissement ) Presque personne dans le bar (hé oui ) on est deux donc, on entre la clope au bec et allumée.
Là, on commande tranquillement deux demis bien frais, et aucune réaction de la serveuse (sympa).

Le patron, (un fumeur) nous regarde, on lui demande gentillement un cendrier, et surprise il nous en ramène un, au comptoir.

Fin du verre, on paye, un aurevoir, et un sourire.

( je n'avais pas de tract, donc la prochaine j'y retourne et je lui en laisse plusieurs ! )

Boloï

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 36
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  jdl75 Ven 29 Fév 2008 - 11:37

Bravo Boloï et bienvenu ! Et laisse lui des pétitions aussi !
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty 10 ème rv "Happy-Nicotines": samedi 15 mars 2008 à 23H!

Message  lmd8 Sam 8 Mar 2008 - 17:29

Avis aux fumeurs "déprimés" notre 10ème rv d'happynicotineurs aura lieu samedi 15... Nous continuons donc et notre 9ème rv d'hier soir s'est une fois de plus très bien passé... Et pourtant c'était dans un lieu (dont je ne dirai pas le nom) hautement symbolique et classe! Aucune remarque de la part des clients (nombreux) ou des serveurs... Comme au bon vieux temps? Presque... Le temps d'une et d'une seule cigarette, c'est tout de même un peu limité, mais bon, pas de crise cardiaque intempestive et pas de bombe lacrymogène dans ma p'tite tête, toujours pas de pv non plus: tout va bien! En revanche, je suis allée en boîte de nuit après et là j'ai vraiment eu l'impression de vivre un cauchemar! J'ai discuté avec le patron qui a accepté de mettre une affichette pour le prochain sit-in, il est non-fumeur et ne comprend pas pourquoi on a pas autorisé la possibilité de choix pour les établissements... Les vigils ont beaucoup plus de travail que d'habitude car même si le lieu souffre d'une baisse de fréquentation depuis le décret, une nouvelle clientèle plus jeune est arrivée, des jeunes qui boivent beaucoup et ne gèrent absolument pas leur état d'ivresse, vous ajoutez à cela les perpetuels "va et vient" pour s'en fumer une dehors et ça devient vite cauchemardesque! C'était un pur moment de déprime... et petite lueur d'espoir? En discutant avec un policier habitué des lieux de nuits, je me suis entendue confier que beaucoup de lieux de nuits n'en pouvaient plus et que ça allait forcément changer!
Allez, faut pas relâcher la pression... On y croit!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty boite de nuit

Message  MONETIARDS Sam 8 Mar 2008 - 23:21

j'ai lu un article dans la presse locale : les jeunes arrivent avec un stock de boisson dans leur voiture, qu'ils consomment quand ils sortent fumer, donc un manque à gagner pour les gérants.

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Encore???

Message  lmd8 Dim 16 Mar 2008 - 0:13

Ben oui, notre 10ème rv "happy" s'est une fois de plus très bien passé, ça en deviendrait presque énervant! Ou encourageant... dans le sens où finalement ça n'dérange pas grand monde qu'on fume à l'intérieur et le constater dans ces temps de "terreur" ça fait quand même du bien! Avant le "happy" on s'est fait une tournée des bars-tabacs pour mettre l'affichette du sit-in, tracter et donner la pétition et là aussi, simple et encourageant... Maintenant, on manque toujours de bras, car Paris est grand, mais bon...ça l'fait quand même... Et on y croit!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Vu sur tabac.gouv.fr...

Message  lmd8 Dim 16 Mar 2008 - 11:55

"Afin de consulter la réponse qui vous intéresse, il suffit de cliquer sur la question correspondante.
Un restaurateur peut-il ou doit-il refuser un client au prétexte qu’il fume ?
Non, il doit lui demander d’éteindre sa cigarette. Si le client refuse, le restaurateur peut lui demander de quitter les lieux dans la mesure où il est tenu à une obligation de sécurité de résultat pour ses employés." Tabac.gouv.fr

J'aime bien le "restaurateur PEUT"... et il n'est pas tenu d'appeler les policiers et il n'est donc pas obligé de foutre dehors le fumeur mais l'obligation de sécurité vis à vis des employés, elle, existe bel et bien!
Donc, on laisse le patron, seul juge en la matière! Interessant...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty 11ème RV "Happy-Nicotines": samedi 29 mars à 23H!

Message  lmd8 Ven 21 Mar 2008 - 8:27

Nous persistons et nous signons... Que ceux qui veulent nous rejoindre (sur paris) me laissent leurs coordonnées en MP (message privé)... Il s'agit toujours d'en fumer une et une seule, tous en même temps! Avis aux provinciaux, qu'ils constituent leurs propres groupes, avis aux bars, qu'ils ressortent leurs cendriers le temps d'une cigarette... Osons, grognons, ils assoupliront!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  jdl75 Mer 26 Mar 2008 - 23:02

Les happy mentionnés dans l'express (voir fil sur le Sit-in) et aussi dans le losange de mars :


RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Happy10
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty MUDETAF

Message  MONETIARDS Jeu 27 Mar 2008 - 16:19

Minsouille!! elle ne risque pas de me remercier la mudétaf, elle ne m'a rien proprosé... je ne dois pas etre une buraliste riche....

Par contre bravo pour le reste de vos actions, je pense de mon coté faire tous les bars de ma région (en priorité dans les villages PS car ceux de L'UMP c'est perdu d'avance) je vais bien réussir à en réunir quelques un pour pouvoir faire une manif dans notre région.
Ce qui serait bien ce serait de pouvoir réunir le maximum de commerce de la région PACA.
Si vous connaissez des bars résistant dans la région PACA merci de me le faire savoir en mp pour que je puisse créer un groupe.

bonne journée à tous


Ps je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais peut etre faudrait il se tourner aussi vers les chauffeurs poids lourd, ce sont les premiers consommateur le midi dans pas mal de bar et restaurant routier, à savoir ce qu'ils pensent de ce décret, j'ai entendu dire que pour continuer à fumer dans leur camion, ils disent que ce n'est pas leur lieux de travail mais un outil de travail..

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty 11ème rv...

Message  lmd8 Dim 30 Mar 2008 - 9:35

Un 11ème rv "happy" un peu chaotique hier soir dans les beaux quartiers de Paris... A côté de l'arc de triomphe... Peur du pv pour les serveurs, peur du chômage aussi!... Coup de téléphone au commissariat... Mais mission accomplie, car avant de griller notre cigarette, comme d'habitude, nous avions réglé nos consommations... Et aussitôt la cigarette fumée, nous quittions l'endroit... Alors le temps que les policiers arrivent, nous étions déjà loin! Risque proche de 0 donc de se voir verbalisés... Même, comme c'était le cas hier soir, quand les responsables appelent la police... Et quel plaisir... Et quel dégout aussi... Voir à quel point un acte aussi banal et inoffensif que celui de fumer une cigarette, a pu devenir du jour au lendemain un acte de délinquance absolu... Mais comment montrer notre profond désaccord autrement qu'en prenant des risques, aussi minimes soit-il? Autrement qu'en affirmant avec grâce et conviction qu'en fumant dans un bar, nous ne faisons rien de mal? Une journaliste était avec nous hier soir... Je vous tiendrai au courant de la diffusion prochaine de ce moment d'anthologie!
Dernière chose, si on vous dit que c'est INTERDIT de fumer, répondez que griller un feu rouge est également interdit mais que cela n'empêche pas les automobilistes de le faire quand même! Et entre nous, griller un feu rouge est autrement plus dangereux pour la vie d'autrui que de griller une cigarette en toute "illégale liberté"! Vous verrez, en face, ils pigent tout de suite! affraid

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty RV "Happy-Nicotines" N°12

Message  lmd8 Mer 2 Avr 2008 - 9:07

Notre 12ème rv d'happy-nicotineurs aura lieu le samedi 5 avril à 22H! Vous pouvez me contacter en MP (mess.privé) si vous êtes partants!
Allez, allez, aux clopes citoyens!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  florian Mer 2 Avr 2008 - 14:28

lmd8 a écrit:Un 11ème rv "happy" un peu chaotique hier soir dans les beaux quartiers de Paris... A côté de l'arc de triomphe... Peur du pv pour les serveurs, peur du chômage aussi!... Coup de téléphone au commissariat... Mais mission accomplie, car avant de griller notre cigarette, comme d'habitude, nous avions réglé nos consommations... Et aussitôt la cigarette fumée, nous quittions l'endroit... Alors le temps que les policiers arrivent, nous étions déjà loin! Risque proche de 0 donc de se voir verbalisés... Même, comme c'était le cas hier soir, quand les responsables appelent la police... Et quel plaisir... Et quel dégout aussi... Voir à quel point un acte aussi banal et inoffensif que celui de fumer une cigarette, a pu devenir du jour au lendemain un acte de délinquance absolu... Mais comment montrer notre profond désaccord autrement qu'en prenant des risques, aussi minimes soit-il? Autrement qu'en affirmant avec grâce et conviction qu'en fumant dans un bar, nous ne faisons rien de mal? Une journaliste était avec nous hier soir... Je vous tiendrai au courant de la diffusion prochaine de ce moment d'anthologie!
Dernière chose, si on vous dit que c'est INTERDIT de fumer, répondez que griller un feu rouge est également interdit mais que cela n'empêche pas les automobilistes de le faire quand même! Et entre nous, griller un feu rouge est autrement plus dangereux pour la vie d'autrui que de griller une cigarette en toute "illégale liberté"! Vous verrez, en face, ils pigent tout de suite! affraid

c'est bien si on est une femme ca passe mieux parce que moi personnellement c parti en bagarre scratch

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Pauv'Florian!

Message  PH Jeu 3 Avr 2008 - 8:55

T'inquiètes, quand on aura libéré le pays, on te décernera l'Ordre de la Libération... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Lib%C3%A9ration
... pour ton courage au combat. cheers
PH
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty C'est si bon...

Message  lmd8 Dim 6 Avr 2008 - 9:12

12ème rv "happy" hier soir assez jouissif... En plein coeur de paris, dans un établissement classieux, nous nous étions mis bien en vitrine et ce fût un pur moment de bonheur...et de résistance active! Car immédiatement, les serveurs ainsi que le responsable du lieu ont réagi et nous ont dit que c'était interdit, s'en est suivi une conversation avec le directeur et les clients environnants sur pourquoi nous militions contre le décret, tout en fumant la cigarette jusqu'au bout... Une fois dehors, nouvelle conversation avec des gens qui avaient hallucinés en nous voyant fumer à l'intérieur... On était presque au spectacle! On a eu des encouragements et on a vu des petites étoiles rieuses dans les yeux alentours... Bref, que du bonheur et toujours pas de pv! Et, Florian... la femme est l'avenir de l'homme... "Détendus d'la nicotine"!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  florian Lun 7 Avr 2008 - 0:26

lmd8 a écrit:12ème rv "happy" hier soir assez jouissif... En plein coeur de paris, dans un établissement classieux, nous nous étions mis bien en vitrine et ce fût un pur moment de bonheur...et de résistance active! Car immédiatement, les serveurs ainsi que le responsable du lieu ont réagi et nous ont dit que c'était interdit, s'en est suivi une conversation avec le directeur et les clients environnants sur pourquoi nous militions contre le décret, tout en fumant la cigarette jusqu'au bout... Une fois dehors, nouvelle conversation avec des gens qui avaient hallucinés en nous voyant fumer à l'intérieur... On était presque au spectacle! On a eu des encouragements et on a vu des petites étoiles rieuses dans les yeux alentours... Bref, que du bonheur et toujours pas de pv! Et, Florian... la femme est l'avenir de l'homme... "Détendus d'la nicotine"!

fo dire je suis un peu virulent aussi! qd a la femme l avenir de l homme c une autre discussion ca on ne peu pas a la fois etre l origine et l avenir Laughing

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty RV "Happy-Nicotines" N°13 et 14

Message  lmd8 Sam 12 Avr 2008 - 6:45

Avis aux fumeurs déprimés: 13ème rv "happy", le vendredi 18 avril à 23h et 14ème rv, le samedi 19 avril à 23h également! Elle est pas belle la vie? Enfin, on fait ce qu'on peut...
Détendus d'la nicotine...
PS: petites régles de "bonne conduite": avoir son propre cendrier, régler sa conso avant de fumer, si le patron vient, lui expliquer TRANQUILLEMENT ce que vous êtes en train de faire (acte de résistance) et pourquoi (des lieux pour tous, pouvoir fumer dans la dignité et la convivialité), laisser votre signature avant de partir (tract...), et pour les pv, lui dire qu'il ne risque rien et que si par le plus grand des "hasards" il se prenait un pv à cause de vous, vous le prendriez en charge! Tout ça dans la joie et la bonne humeur et le tour est joué! Bonne chance...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  Carmencita Sam 12 Avr 2008 - 21:46

florian a écrit:
lmd8 a écrit:12ème rv "happy" hier soir assez jouissif... En plein coeur de paris, dans un établissement classieux, nous nous étions mis bien en vitrine et ce fût un pur moment de bonheur...et de résistance active! Car immédiatement, les serveurs ainsi que le responsable du lieu ont réagi et nous ont dit que c'était interdit, s'en est suivi une conversation avec le directeur et les clients environnants sur pourquoi nous militions contre le décret, tout en fumant la cigarette jusqu'au bout... Une fois dehors, nouvelle conversation avec des gens qui avaient hallucinés en nous voyant fumer à l'intérieur... On était presque au spectacle! On a eu des encouragements et on a vu des petites étoiles rieuses dans les yeux alentours... Bref, que du bonheur et toujours pas de pv! Et, Florian... la femme est l'avenir de l'homme... "Détendus d'la nicotine"!

fo dire je suis un peu virulent aussi! qd a la femme l avenir de l homme c une autre discussion ca on ne peu pas a la fois etre l origine et l avenir Laughing

Et pourtant si... Nous étions dans le néant, et nous retournons au néant...
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Prenez des photos !!!

Message  oligoo Mar 15 Avr 2008 - 10:42

prenez des photos et ajoutez les sur le site : www.deboiredefumeur.com... Il faut immortaliser...
Cordialement,
Oli - www.deboiredefumeur.com

oligoo

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Bilan Happy 13 et 14...

Message  lmd8 Dim 20 Avr 2008 - 13:49

Chers fumeurs maltraités, sachez qu'à Paris ou ailleurs on vous aime encore... J'en ai la preuve!

Le rv happy 13 était un peu particulier, nous l'avons organisé exprès pour une séance photo à la demande du Nouvel Obs (édition Paris Ile de France)... Génial: dans la joie et la bonne humeur, nous étions 3 en train de fumer et après explication auprès du patron de l'acte de résistance que nous étions en train de faire, s'en est suivi une conversation avec un des clients non-fumeurs (un vrai, un qui a souffert de la Loi Evin non-respectée), conversation qui s'est soldée par une entente commune, comme quoi ce serait bien qu'il y ait le choix: des lieux non-fumeurs et fumeurs. Génial non? Tout le temps de la conversation, nous avons pu fumer notre cigarette tranquillement, la photographe a pu nous mitrailler tranquillement, puis nous sommes partis (en laissant des tracts) avec le patron et les clients non-fumeurs tous souriants... Je vais essayer de récupérer une des photos pour la mettre sur le site et sinon, vous pourrez acheter le nouvel obs (paris) de la semaine prochaine... Comme quoi, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac (cf. les purs et durs, dnf et cie)
Le rv happy 14 d'hier soir était tranquille... Quartier montparnasse... De nouveau: aucune réaction, aucune, j'aurais presque pu en fumer une 2ème dans la foulée... Et en nous balladant à la recherche du bar où nous allions passer à l'action, nous avons pensé à Sous Commandant Nicot, nous l'avons imaginé comme le Charlie des "3 drôles de dames", sur un transat, un cigare dans une main, un verre de rhum dans l'autre en train de nous dire: "allez les filles, je compte sur vous, vous m'en faites un beau d'happy-nicotine ce soir, hein? Appelez moi, en cas d'problème..." Sur son île lointaine, pendant que nous, fidèles petites activistes nous allions au charbon dans un Paris où les terrasses grandes ouvertes sur l'intèrieur des bars étaient pleines à craquer... Terrasses où nous ne savons plus vraiment où est le dedans et où est le dehors... Oui, Sous Commandant Nicot, tu étais avec nous hier soir, par la pensée et l'humour... C'était bien!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  Sous Commandant Nicot Lun 21 Avr 2008 - 4:47

Smile Smile Smile
C'est bien les filles! Beau travail!
En y rajoutant une barbe et une chemise à fleurs, c'est presque bon, sauf le rhum car j'ai une préférence pour les islay.
Smile Smile Smile

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Affiche_Droles_de_dames_1976_1

Parfois le guerrier de l'ombre doit quitter sa jungle et je me rend en Europe bientôt.
J'espère bien, incognito car vous avez que personne ne m'a vu à cause de mon passe montagne, me payer un petit happy nicotine peinard devant mon demi bien frais accompagné d'un jambon beurre (un délice exotique pour moi).

S/Cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv! Empty Re: RV "Happy-Nicotines": dates et horaires des prochains rv!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser