Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Remonter le moral des troupes!

Aller en bas

Remonter le moral des troupes! Empty Remonter le moral des troupes!

Message  lmd8 Lun 11 Fév 2008 - 19:07

Avis à tous ceux qui accuseraient un coup de fatigue: ça bouge et dans le bon sens... Tout d'abord, comme si on ne le savait pas déjà... en Espagne, sur les paquets de cigarette, on ne lit pas "fumer tue" mais "fumer peut tuer" ("fumar puede matar"), ça en dit long sur les différences de mentalité! (rappelons, au passage, qu'en Espagne, un lieu de convivialité de moins de 100m2 a le choix de se déclarer fumeur ou non-fumeur...) Ensuite, lors de mes ballades en ville, en l'espace d'un mois, j'ai pu constater le changement de cap de pas mal de bars, dont les terrasses, qui étaient depuis le 2 janvier entièrement non-fumeurs (en dur ou bâchées), se retrouvent aujourd'hui transformées en terrasses fumeurs! C'est bon signe, car il n'aura pas fallu très longtemps pour que le tiroir caisse de certains s'exprime en notre faveur! Voilà, de plus, toujours lors de mes ballades parisiennes, l'accueil que l'on me réserve dans les bars, au sujet de nos actions (sit-in etc...), et de la pétition nationale, est de plus en plus chaleureux et engageant! Voilà, c'était juste histoire de vous dire qu'entre patience et détermination, on tient le bon bout!
Une taffe à tous!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser