Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ne les laissons pas gommer notre histoire!

5 participants

Aller en bas

Ne les laissons pas gommer notre histoire! Empty Ne les laissons pas gommer notre histoire!

Message  Carmencita Jeu 14 Fév 2008 - 0:44

En faisant une recherche qui n'a rien à voir avec le tabac, je tombe sur >>>> Ce document Wikipedia, que je m'attarde à lire. Et voilà-t-y pas que je tombe sur cette phrase:

"Une modification a été faite dans l'édition DVD du film: à un moment, Dingo s'asseyait et fumait une cigarette, mais dans le DVD, on a effacé numériquement la cigarette et coupé la scène où il inhalait la fumée." (En bas de page)

Et là, évidemment, je ne peux que m'inquiéter de ce que j'appellerais une falsification de l'histoire. A quoi ça rime de gommer ainsi la cigarette sur tous les documents?
Mesures sanitaires, soit. Mais les manipulations de documents, films, etc. cela ne se voit que dans les régimes totalitaires, lorsque l'on veut que le peuple oublie jusqu'à sa propre histoire, sa propre identité, tous ses repères pour être plus aisément manipulable.
Pour notre santé, qu'ils disaient! Rolling Eyes
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne les laissons pas gommer notre histoire! Empty Re: Ne les laissons pas gommer notre histoire!

Message  Doktor Glub Jeu 14 Fév 2008 - 8:52

TF1 « révise et corrige » un téléfilm sur la montée du nazisme
"Hitler : La naissance du mal " : toutes les coupes
Article mis en ligne le 25 janvier 2004
La version tronquée de Hitler, La naissance du mal, téléfilm historique américain produit en 2003 et relatant la vie d’Adolf Hitler jusqu’à son accession au pouvoir, a été diffusée sur TF1 mercredi 28 janvier. Seul "détail" : les téléspectateurs français n’ont pas eu droit au même discours que le public américain, belge ou suisse. En effet, le téléfilm a été coupé de manière scandaleuse par TF1 ; la chaîne française l’a tout bonnement censuré d’un quart de sa durée, et l’a expurgé, entre autres, des propos les plus antisémites prononcés par le futur dictateur et de ses déclarations politiques sur la "nécessité de sacrifier les libertés individuelles pour lutter contre les ennemis infiltrés". Résultat : un film privé de tous ses passages signifiants, de toute sa rigueur narrative, de l’intelligence avec laquelle il retrace le trajet du personnage le plus néfaste du XXe siècle mais aussi de sa dimension artistique (des scènes entières situées dans un cabaret, contrepoint indispensable à la narration, ont disparu) et politique (des scènes cruciales, comme le putsch de la brasserie, ont disparu également sous les ciseaux de TF1) et contemporaine (les discours d’Hitler, que les critiques américains n’ont pas manqué de rapprocher de ceux de George Bush à la veille de la guerre en Irak).

Le téléfilm tronqué diffusé le 28 janvier est une triple trahison : contre les auteurs ; contre les spectateurs ; contre l’histoire du XXe siècle et celle du XXIe. Or, il n’est même pas sûr que TF1 publie en DVD la version intégrale...

Aux questions d’un journaliste de TVMag qui l’interrogeait sur ces coupes (sans en connaître la nature, évidemment) Laurent Storch, responsable des acquisitions de TF1 a donné des réponses mensongères (Lire les réponses).

Le détail (ci-dessous)montre que les coupes dépassent largement ce qu’il décrit et que les motifs invoqués ne sont pas du tout clairs.

Et cette censure n’a pas eu lieu en Allemagne en 1935, ni dans l’Amérique de George Bush, mais aujourd’hui, en 2004, en France... (En Belgique, en revanche,ils n’ont pas de TF1 !)
Doktor Glub
Doktor Glub

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.doktorglub.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne les laissons pas gommer notre histoire! Empty Re: Ne les laissons pas gommer notre histoire!

Message  Doktor Glub Jeu 14 Fév 2008 - 8:52

"nécessité de sacrifier les libertés individuelles pour lutter contre les ennemis infiltrés"...
Doktor Glub
Doktor Glub

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.doktorglub.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne les laissons pas gommer notre histoire! Empty Re: Ne les laissons pas gommer notre histoire!

Message  jdl75 Ven 15 Fév 2008 - 21:45

Tu as oublié les liens Doktor non ?
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ne les laissons pas gommer notre histoire! Empty le révisionnisme scientifique

Message  bernard de aldecoa Dim 17 Fév 2008 - 15:09

Le révisionnisme scientifique porte sur la nature du nazisme qui fut gros exploitant de résultats scientifiques du style de ceux de l'actuelle OMS. Il comprend un révisionnisme historique marxiste (explication économique) et un révisionnisme historique politique réduisant le nazisme à l'antisémitisme. Ceci pour taire que le nazisme a eu pour doctrine scientifique l'eugénisme, mise en application aujourd'hui par l'OMS. Tout ce qui concerne Hitler fait ainsi l'objet d'adultérations, pour des motifs parfois obscurs d'ailleurs. Pourquoi censurer des propos antisémites d'Hitler alors que le nazisme est réduit à l'antisémitisme ? Sans doute que les propos antisémites sont illégaux même dans un film historique. Pour la même raison, Lucky Luck est privé de cigarettes pour que plus tard on oublie même qu'il y eu des fumeurs. Les films seront réécrits sans tabac. Nous sommes dans un régime totalitaire caducéen. C'est ce que ce régime veut cacher que nous devons dévoiler quand nous le pouvons encore : l'eugénisme est la mère du nazisme et la doctrine de l'OMS, IVème Reich de nazis en blouse blanche. La persécution des fumeurs doit être oubliée plus tard comme l'aurait été celle des Juifs si le nazisme avait gagné. En prévision d'une victoire totale, les eugénistes font déjà le ménage dans l'histoire. Ces nazis en blouse blanche sont conseillés par des prix Nobel : ils sont prévoyants, organisés, et intelligents. Ils se nomment eux mêmes les scientifiques.
bernard de aldecoa
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 83
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Ne les laissons pas gommer notre histoire! Empty Re: Ne les laissons pas gommer notre histoire!

Message  Carmencita Dim 17 Fév 2008 - 18:35

bernard de aldecoa a écrit:Le révisionnisme scientifique porte sur la nature du nazisme qui fut gros exploitant de résultats scientifiques du style de ceux de l'actuelle OMS. Il comprend un révisionnisme historique marxiste (explication économique) et un révisionnisme historique politique réduisant le nazisme à l'antisémitisme. Ceci pour taire que le nazisme a eu pour doctrine scientifique l'eugénisme, mise en application aujourd'hui par l'OMS. Tout ce qui concerne Hitler fait ainsi l'objet d'adultérations, pour des motifs parfois obscurs d'ailleurs. Pourquoi censurer des propos antisémites d'Hitler alors que le nazisme est réduit à l'antisémitisme ? Sans doute que les propos antisémites sont illégaux même dans un film historique. Pour la même raison, Lucky Luck est privé de cigarettes pour que plus tard on oublie même qu'il y eu des fumeurs. Les films seront réécrits sans tabac. Nous sommes dans un régime totalitaire caducéen. C'est ce que ce régime veut cacher que nous devons dévoiler quand nous le pouvons encore : l'eugénisme est la mère du nazisme et la doctrine de l'OMS, IVème Reich de nazis en blouse blanche. La persécution des fumeurs doit être oubliée plus tard comme l'aurait été celle des Juifs si le nazisme avait gagné. En prévision d'une victoire totale, les eugénistes font déjà le ménage dans l'histoire. Ces nazis en blouse blanche sont conseillés par des prix Nobel : ils sont prévoyants, organisés, et intelligents. Ils se nomment eux mêmes les scientifiques.

Bonjour Bernard de Aldecoa et bienvenue sur le forum,

Oui, c'est bien au retour d'un eugénisme exacerbé, qui ne cache presque plus sa nature, que nous avons affaire. Une idéologie qui nous a tant nuit, cette recherche de l'homme parfait dans une société parfaite. Vous verrez que bientôt on fera des recherches sur les gènes des fumeurs, comme c'est le cas pour les obèses et d'autres particularités humaines que l'on voudrait gommer pour tendre vers une humanité uniforme, lisse et obéissante. Quelle que soit la cible, leur manière de procéder est toujours la même: petites privation, mesures vexatoires, dénigrement systématique, exclusion de la société, interdiction de les employer, la chasse à domicile (voir ce qui se passe aux US), et pour finir l'éradication.
Comme vous, j'ai identifié l'Organisation Mondiale de la Santé comme principal instigateur de ces mesures. Là où je vous contredirais, c'est que c'est bien auprès de cet organisme que s'opère le lobbying de l'industrie chimico-pharmeutique qui est l'une des plus florissante et des plus puissantes au monde. Entreprendre des démarches auprès de nos élus, de nos institutions n'aura que peu de portée face à ce géant. Surtout à l'heure où nous venons tout juste de laisser modifier notre constitution et perdre une part de notre souveraineté nationale sans broncher.
Je vous invite, amis fumeurs, à visiter le site officiel de l'OMS où vous pourrez constater que là est notre adversaire principal. C'est lui qui est à l'origine de cette propagande mondiale.

>>>> Site officiel de l'OMS

Consultez leurs dossiers concernant la lutte contre le tabagisme. C'est là, qu'ils distillent leur venin, en énonçant de sordides énormités telles que "les fumeurs sont moins bons travailleurs", et autres lieux communs.
C'est contre eux qu'il faut lutter. C'est pourquoi il faut s'unir, s'organiser, et ce, de manière internationale pour contrer leurs projets. C'est eux qui sont à l'origine des campagnes de propagande sanitaire qui fleurissent chaque jour.
Agir auprès de nos interlocuteurs locaux peut avoir un impact localisé, mais il ne sera que temporaire tant que nous n'aurons pas identifié et lutté contre ceux qui sont à l'origine de ces campagnes.
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ne les laissons pas gommer notre histoire! Empty Remonter à la source

Message  bernard de aldecoa Sam 23 Fév 2008 - 22:58

Merci, Carmencita de tes propos lucides et encourageants.

Voir l'OMS derrière cette affaire (et non le groupuscule DFN) nous fournit une vision exacte du rapport de force : de 1 milliard à 1 à peu prés.
Nous avons contre nous tous les prix Nobel. Nous avons contre nous toute la science de l'imposture mise au point au XIXème par Darwin et son cousin Galton. C'est à dire la science, les scientifiques étant soient des imposteurs (statisticiens) soit des dupes (mathématiciens et physiciens). Le coeur du complot ne réunit environ que 10 000 personnes, trés haut placées, en particulier dans les services secrets des pays de race blanche, pour lesquels l'eugénisme est la science suprême. Nous avons à rendre à la science sa dignité et à l'humanité sa liberté.

Dans ce vaste combat, la clope est un champ de bataille privilégié. Car là, ils sont allés trop loin. Même Hitler n'avait pas interdit le tabac aux Allemands, il ne faisait que la propagande de la ligue contre le cancer. Si nous perdons la bataille, ce sont toutes les libertés humaines qui disparaîtront sur Terre. Dans cette bataille, le monde a les yeux fixés sur la France, donc, sans le savoir, sur nous. L'exemple de rébellion que nous donnerons sera suivi partout. Nous devons donc constituer un noyau de résistance ultra-dur, insécable, n'accordant rien à l'ennemi, ne gobant aucun de ses mensonges, ne faisant aucune concession, car on ne négocie pas, on ne discute pas, on ne transige pas avec des nazis. Il faut dire et répéter : DNF est nazi et veut faire des non fumeurs une nouvelle race aryenne, et des fumeurs des undermenschs, des tarés, des sans droits, de nouveaux Juifs. Nous menons le véritable combat, non contre le fascisme, mais contre le nazisme tel qu'il fut, une dictature caducéenne, un Etat médico-policier. Quand nous aurons tous compris celà, les balayer sera un jeu d'enfant. Le rapport de forces sera remplacé alors par le rapport des vérités, qui est largement en nôtre faveur. Amitiés.
bernard de aldecoa
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 83
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Ne les laissons pas gommer notre histoire! Empty Re: Ne les laissons pas gommer notre histoire!

Message  je hais les cookies Sam 27 Déc 2008 - 18:34

Et dire qu'ils osent stigmatiser Staline pour ses pratiques ! et ils font pareil.
C'est là qu'on découvre la grande unité du pouvoir des idéologies (l'hygiénisme en est une comme beaucoup d'autres, mais celles qui sont au pouvoir d'Etat son beaucoup plus dangereuses que les les autres) des administration (surtout! lisez le livre de Zygmunt Bauman: "Modernité et Holocauste" c'est un livre capital et qui donne à penser) dans tous les régime et toutes les époques; contrairement à ce qu'on avait cru innocemment du temps de la guerre Froide le stalinisme (le nazisme non plus d'ailleurs, autre livre capital à lire : "Exterminez toutes ces brutes" de Sven Lindqvist) le stalinisme et toutes ses aberrations n'était pas du tout un phénomène exceptionel, du à une quelconque perversité du Communisme. Il convient de reconnaître que le Principe de Banalité s'applique au stalinisme.
Il est ici et maintenant dans toutes les officines gouvernementales et/ou politiquement correcte, etc Sad affraid
je hais les cookies
je hais les cookies

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Nord

http://miiraslimake.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne les laissons pas gommer notre histoire! Empty Re: Ne les laissons pas gommer notre histoire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser