Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 proposition d'actions trés simpleS

3 participants

Aller en bas

2 proposition d'actions trés simpleS Empty 2 proposition d'actions trés simpleS

Message  underground Sam 9 Fév 2008 - 9:47

Very Happy Salut je suis nouveau sur le forum

j'ai quelque propositions d'action trés simple a vous faire

comme vous le savez le site du Cntc appelle a la dénonciation publique sur son site

http://barfumeur.ning.com/forum/topic/show?id=1962492%3ATopic%3A573

passons sur cette méthode dégueulasse rappelant certaines périodes trés sombre de notre histoire il est temps de réagir a ce truc pour le moins infect

Action une retour a l'envoyeur

que tout les patrons de petit bistrots et rades envoient a ce monsieur des Photocopies de leur chiffre d'affaires d'avant et aprés la prohibition

de toute maniére ces chiffres parlent d'eux mêmes et dans mon quartier de paris j'ai pu le constater par moi même que dans le petit bar ou je vais boire un coup le matin ( dont le patron n'a pas les moyens d'avoir une terrasse pour cause de trottoir trop petit et encore moins une chauferette qui coute de 30 000 a 60 000 Euros ) parle de mettre la clef sous la porte si la prohibition continue

On pourrait aussi faire des affichettes Photocopiée ( format A4 ou A3) avec dessus des mots qui frappent comme par exemple qu'on collerait ou scotcherait devant les cafés et bistrots de nos quartier que l'on fréquente

CAFE EN DANGER DE FERMETURE IMMINENTE
POUR CAUSE DE DECRET ANTI FUMEURS


Question Sarkozy a parait-il reçu les buraliste, mais hier soir France 2 au journal de 20 heures annoncait qu'il ne reviendrait pas sur les " questions de santé publique " n'est ce pas la un moyen évident de gagner du temps avant les municipale

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 proposition d'actions trés simpleS Empty Re: 2 proposition d'actions trés simpleS

Message  jdl75 Dim 10 Fév 2008 - 11:42

underground a écrit:

CAFE EN DANGER DE FERMETURE IMMINENTE
POUR CAUSE DE DECRET ANTI FUMEURS



Bonne idée !
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 proposition d'actions trés simpleS Empty Re: 2 proposition d'actions trés simpleS

Message  Sous Commandant Nicot Dim 10 Fév 2008 - 15:35

TOUTES les idées sont bonnes, même si elles paraissent éparpillées.
Lorsque le vent soufflera, bientôt, il sera temps de hisser la voile de l'unité d'action.


S/Cdt Nicot
(désolé, je suis lyrique, mais je me soigne)
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

2 proposition d'actions trés simpleS Empty Re: 2 proposition d'actions trés simpleS

Message  underground Dim 10 Fév 2008 - 16:06

jdl75 a écrit:
underground a écrit:

CAFE EN DANGER DE FERMETURE IMMINENTE
POUR CAUSE DE DECRET ANTI FUMEURS



Bonne idée !

j'en ai déja parlé vite fait a des patrons de bars que je connait certains seraient même préts a l'afficher sur leur vitrines d'autres par contre semblent avoir trés peur de le faire pour cause de représailles tout a fait possible quand on connait l'hystérie du Cntc et de son leader

a suivre donc

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 proposition d'actions trés simpleS Empty Re: 2 proposition d'actions trés simpleS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser