Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un sacré rebelle près de chez moi.

Aller en bas

Un sacré rebelle près de chez moi. Empty Un sacré rebelle près de chez moi.

Message  Jean-Claude Sam 13 Nov 2010 - 15:49

J’ai une petite anecdote qui va faire chaud au cœur de beaucoup de monde ici : Comme je l’ai déjà dit, depuis l’interdiction de fumer je n’ai plus mis les pieds dans un café ou resto en France. (Sauf très rarement en terrasse). Mais l’autre jour, ma femme est tombée en panne de voiture (Bris de pompe à eau) juste en face d’un café restaurant. Elle m’appelle par téléphone et je viens voir les dégâts tout de suite accompagné d’un copain. La voiture ne pouvant être réparée sur place et ne pouvant être remorquée que le week end suivant, nous avons jugé bon d’entrer dans ce café resto pour prévenir le patron que cette bagnole n’était pas un véhicule volé et abandonné mais qu’elle serait dégagé dans 3 jours. Notre surprise fut aussi grande que vous pouvez l’imaginer quand nous nous sommes aperçus que le patron ainsi que le serveur fumaient tranquillement ainsi que 3 personnes au comptoir et 2 autres à table. Nous avons alors bien sur allumé les notre et le patron s’est empressé d’ajouter un cendrier supplémentaire. Il utilisait en fait des sous tasses pour tasse à café. Le comble, c’est qu’au bout d’un moment, le serveur est sorti pour en fumer une dehors adossé au mur et qu’à ce moment là, le patron nous a dit avec un clin d’œil : « De temps en temps y’en a un qui fait le clown pour faire croire que nous aussi on est des veaux ». Malheureusement je ne pourrais pas vous donner l’adresse de ce coin (Dans le Nord), parce que ce serait rendre un bien mauvais service à ce brave gars.
Amicalement
Jean-Claude

Jean-Claude

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 77
Localisation : 59 Nord Près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser