Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des nouvelles du Danemark

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles du Danemark Empty Des nouvelles du Danemark

Message  alexandra Ven 23 Oct 2009 - 11:57

La législation anti-tabac doit etre réévaluée en décembre. Le premier ministre a déjà indiqué que l'interdiction de fumer dans les lieux publics ne sera pas durcit malgré la demande des partis de gauche.Actuellement on peut fumer dans les bars et cafés de moins de 40 m2. Selon l'article certains ont réduit leur zone de service à 40 m2 pour permettre à leur client de fumer, d'autres laissent leur client fumer malgré l'interdiction.
L'hystérie semble battre en retraite au Danemark.

http://velvetgloveironfist.blogspot.com/2009/10/anti-smoking-trend-turned-in-denmark.html

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Danemark Empty Re: Des nouvelles du Danemark

Message  bernard de aldecoa Lun 21 Déc 2009 - 17:49

Je profite d'un post qui me semble récent pour signaler que ce forum a perdu toute lisibilité.

En premier lieu, parce que le format de la date interdit de lire l'année. On ne sait pas si le message date de ce mois ou de l'an dernier. Génant.

En second lieu parce que vous laissez des trolls venir vous exciter, et vous y répondez.

Les opinions antitabagiques ont toute la presse pour s'exprimer. Virez les.
bernard de aldecoa
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 83
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Danemark Empty Re: Des nouvelles du Danemark

Message  Invité Mar 22 Déc 2009 - 13:09

bernard de aldecoa a écrit:Je profite d'un post qui me semble récent pour signaler que ce forum a perdu toute lisibilité.

En premier lieu, parce que le format de la date interdit de lire l'année. On ne sait pas si le message date de ce mois ou de l'an dernier. Génant.

En second lieu parce que vous laissez des trolls venir vous exciter, et vous y répondez.

Les opinions antitabagiques ont toute la presse pour s'exprimer. Virez les.

Bernard,

Vous êtes vous-même un troll, sauf que dans votre cas, c’est involontaire. Dans un passé assez lointain maintenant, j’ai pu constater que vous étiez très loin de faire l’unanimité ici-même. La plupart des abrutis encore présents régulièrement sur le forum (sir john, Craven, alexandra, Monsieur B. et El Tigré) n’osent pas vous rembarrer car vous êtes anti-décret, mais soyez certain que vous devez vraiment leur faire pitié, même si maintenant que j’ai affirmé cela, ils vont peut-être dire le contraire.

Néanmoins, vous avez raison sur un point : répondre à un troll est d’une stupidité incroyable, et à ce jeu, sir john est le plus grand des imbéciles du forum. En revanche, il a l’air tout de même plus humain que vous.

Je vous suggère de regagner au plus vite votre chambre capitonnée et d’appeler l’infirmière pour vos cachetons. Quadruplez les doses afin de retourner en léthargie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Danemark Empty Re: Des nouvelles du Danemark

Message  jeanmarie Mar 22 Déc 2009 - 16:55

Un troll de retour !

C'est vrai que moi aussi j'ai perdu toute visibilité à ce forum, je clique sur "message non lu" mais ça faisait trois semaines que je n'avais plus rien.

Je suis donc heureux que des trolls restent encore.

J'ai connu B de A dans un bistrot à Montreuil pour un concert pro-fumeur dans les bistrots. Il y avait aussi Spartaclope ( quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?), il est plutôt brillant B De A, un peu barge mais brillant, en tout cas rien d'un troll.

Pepito Pérez a écrit:
bernard de aldecoa a écrit:Je profite d'un post qui me semble récent pour signaler que ce forum a perdu toute lisibilité.

En premier lieu, parce que le format de la date interdit de lire l'année. On ne sait pas si le message date de ce mois ou de l'an dernier. Génant.

En second lieu parce que vous laissez des trolls venir vous exciter, et vous y répondez.

Les opinions antitabagiques ont toute la presse pour s'exprimer. Virez les.

Bernard,

Vous êtes vous-même un troll, sauf que dans votre cas, c’est involontaire. Dans un passé assez lointain maintenant, j’ai pu constater que vous étiez très loin de faire l’unanimité ici-même. La plupart des abrutis encore présents régulièrement sur le forum (sir john, Craven, alexandra, Monsieur B. et El Tigré) n’osent pas vous rembarrer car vous êtes anti-décret, mais soyez certain que vous devez vraiment leur faire pitié, même si maintenant que j’ai affirmé cela, ils vont peut-être dire le contraire.

Néanmoins, vous avez raison sur un point : répondre à un troll est d’une stupidité incroyable, et à ce jeu, sir john est le plus grand des imbéciles du forum. En revanche, il a l’air tout de même plus humain que vous.

Je vous suggère de regagner au plus vite votre chambre capitonnée et d’appeler l’infirmière pour vos cachetons. Quadruplez les doses afin de retourner en léthargie.

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Danemark Empty Re: Des nouvelles du Danemark

Message  alexandra Ven 22 Oct 2010 - 11:47

Pour la petite histoire: le ministre danois de la santé a reconnu en marge d'une réunion sur l'interdiction de fumer en vigueur que le tabagisme passif n'est pas nocif, qu'il ne croit pas à cette théorie. Un journaliste "qui passait" par là a entendu et a reproduit ces propos. Le ministre est furieux mais il a reconnu que ses propos avaient été correctement rapportés.
http://www.rauchernews.de/news/2010/10/14/daenischer-minister-verplappert-sich-passivrauch-nicht-schaedlich/

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du Danemark Empty Re: Des nouvelles du Danemark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser