Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Banni !

4 participants

Aller en bas

Banni ! Empty Banni !

Message  Flo Sam 26 Jan 2008 - 20:10

Ca menaçait depuis hier, me voilà banni du forum de l'association des talibans hypochondriaques après quelques jours de bons et loyaux services pourtant modérés (dans tous les sens d'ailleurs) !
Malgré une pénurie certaine de prétextes (Hormi quelque opinion divergente à propos du tabac...), ils ont finalement perdu patience. Arrow
Mais effectivement, la durée de vie d'un fumeur/anti-décret est très courte...sur leur forum. clown

C'est dommage, ce mélange d'autisme collectif, de mauvaise foi (hormis en l'hygiénisme) et d'extrêmisme est passionnant à observer...voire même addictif !! Ma dose quotidienne d'agacement va me manquer...

Flo

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banni ! Empty Re: Banni !

Message  Sous Commandant Nicot Dim 27 Jan 2008 - 5:19

Flo a écrit:... Ma dose quotidienne d'agacement va me manquer...

J'avoue que pour ma part je trouve ça très difficile à supporter.

J'ai un peu l'impression de lire Mein Kampf, mais bon, il faut pourtant lire, et parcourir.

Quel y était ton pseudo? (si tu souhaites me le dire, et par MP )

S/Cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

Banni ! Empty Re: Banni !

Message  bouddhaenshort Dim 27 Jan 2008 - 9:32

Ce qui est amusant, c' est que sur leur forum, même les modos stigmatisent le vôtre pour "son peu d' ouverture au dialogue et son intolérance" là où le leur serait "un lieu convivial d' échanges"...

J' en atteste, il y a de l' échange : s' ils parlent, et que vous vous exprimez en silence...sinon c' est dehors... Et pourtant mes contributions y sont encore sous le pseudo capitainetaggle, vous pourrez au besoin constater que je respecte mes interlocuteurs et que je suis soft...

Dans la section rêgles du forum, j' ai simplement demandé à Audureau que la modération ne se fasse pas que dans un sens, ce qu' il considère comme une provocation Shocked

bouddhaenshort

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2008

http://bouddhaenshort.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Banni ! Empty Re: Banni !

Message  mm Dim 27 Jan 2008 - 11:14

De mon côté, pour l'instant, je n'ai eu qu'un "avertissement" (de Audureau himself… ah la la, quel "honneur") mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de me faire bannir.
En tous les cas, je ne les remercie que pour une chose : c'est grâce à eux que j'ai découvert votre site.

mm

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Banni ! Empty Re: Banni !

Message  Flo Dim 27 Jan 2008 - 12:14

Grâce à eux que j'ai découvert ce forum aussi !

Si c'est ton premier avertissement, ne t'inquiète pas, le suivant ne va pas tarder, ainsi que le ban à la première remarque contrariant le grand gourou et ses apôtres...

Effectivement, c'est un espace d'échange...mais de courte durée. On peut s'opposer avec courtoisie aux plus fanatiques et débattre avec les plus "'civilisés" mais dès que vous êtes repérés, vos jours de cyberfumée sont comptés et tout devient prétexte aux avertissements.

D'ailleurs cet avertissement s'accompagne à chaque fois d'un message privé...que l'on ne peut finalement pas consulter puisque l'on est banni ! scratch

Flo

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banni ! Empty Re: Banni !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser