Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BANNI SUR DNF

5 participants

Aller en bas

BANNI SUR DNF Empty BANNI SUR DNF

Message  MONETIARDS Lun 18 Fév 2008 - 1:03

Bon bein voilà!!
j'ai craqué, j'ai lu lu lu et relu les commentaires sur le forum DNF
j'ai poussé le bouchon oui peut etre mais je suis restée courtoise
mais du moment qu'ils n'ont pas envie d'entendre la vérité, hop hop banni
dommage je n'ai pu discuter que quelques minutes
pourtant je ne leur ai pas dis que j'etais buraliste ni fumeuse
je voudrais pouvoir vous faire participer de mes si gentils commentaire sur leur forum.
peut etre qu'il faudrait que je me calme.
mais bon!!! ils poussent le bouchon un peu trop loin et ne sont pas tolérants, si nous n'allons pas dans le sens de leur conversations ils sont vraiment mais alors vraiment...
bref, j'ai fait la vilaine fille
pardon Oh grand Forum DNF de vous avoir offensé!!!
mais demandé s'ils roulent en vélo, demandé s'il se servent de bombe insecticide ou s'ils ont deja vu une mouche mourir a cause de la fumée de cigarette, ou alors s'il ne se sente pas enfumé par les gaz d'echapement sur les terrasses qu'ils veulent garder pour eux seuls... ils ne savent que répondre en banissant!!!
vive la liberté d'expression.
par contre ils n'esitent pas a venir faire un petit tour sur notre forum pour ensuite faire des commentaires entre eux!
bonnes cigarettes
bonnes nuits
et pardon si g fait des betises sur forum DNF

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

BANNI SUR DNF Empty Re: BANNI SUR DNF

Message  florian Lun 18 Fév 2008 - 6:21

c pas grave c marrant c etait koi ton pseudo?

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

BANNI SUR DNF Empty BANNI SUR DNF

Message  MONETIARDS Lun 18 Fév 2008 - 14:07

oui c marrant mais j'avais plein d'autres questions a leur poser
mon pseudo c t sweep
'Very Happy'

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

BANNI SUR DNF Empty Re: BANNI SUR DNF

Message  florian Lun 18 Fév 2008 - 15:11

ba tu te reinscris avec un otre pseudo et tu les fai chier

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

BANNI SUR DNF Empty LES DNF

Message  bernard de aldecoa Mer 20 Fév 2008 - 17:41

Les DNF sont des propagandistes hitlériens en faveur de la race aryenne des non fumeurs pour que l'on traite les fumeurs en tarés. Il est remarquable que l'on ne trouve plus en pharmacie des cigarettes à l'eucalyptus. La fumée d'eucalyptus est parfaitement innocente. C'est la fumée elle-même et non pas le tabac qui est leur ennemi. Or la combustion de matière végétale CH dégage du CO2 et de l'H2O, point barre. Aucun pompier n'est jamais mort d'un empoisonnement par la fumée de papiers qui brulent. Ils veulent seulement établir que la race inférieure, tarée, est malade et que la race supérieure, la leur, est saine et forte. Sur cette hypothèse, ils inventent n'importe quoi et celà marche parce que c'est de la propagande hitlérienne en provenance de l'OMS, défendant de vieille thèse eugéniste (lire Proctor).
bernard de aldecoa
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 83
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

BANNI SUR DNF Empty Re: BANNI SUR DNF

Message  JackdeMontmartre Sam 23 Fév 2008 - 6:32

Leur forum est marrant, et à la fois inquiétant, je pourrais le lire, et leur répondre pendant des heures entières tellement ils m'amusent, mais m'inquiètent...

J'aimerais néanmoins rencontrer ces personnes là, mais garder son self-control à eux serait difficile...

Néanmoins, et sans s'en rendre compte, ils auront reussi une chose, c'est :

1/ Se faire connaitre en 2008 du grand public...
2/ Monter les nerfs des fumeurs lambda contre leur assos.
3/ Nous montrer leur vrai visage à travers leur forum.
4/ le plus important, nous montrer à nous même, que face à eux, on ne lâchera rien...


Saviez-vous que les récentes descentes de Police dans les milliers de bars à chichas, sont tout simplement dû à un rapport que DNF et la CNCT ont remis dans les mains des representants des pouvoirs publics, juste avant la rencontre avec les buralistes de début février, soulignant la gravité, la provocation, et le non respect du décret des bars à chichas, je ne vous raconte pas le reste, vous risqueriez de leur en vouloir encore plus.
Ils ont même aidé les forces de l'ordre aux recensements des bars à chichas dans Paris.
N'oubliez pas les formulaires de délations sur leurs sites !
Bientôt vont t'ils faire comme à Villiers Le Bel, distribué des tracts pour balancer les fumeurs, contre rétribution...?


Sympa, il y'a quelques jours Mr V, de la CNCT s'etait fais passer pour un contrôleur, et avait débarqué tout frais dans un bar à chicha de la rue St Maur, captant très rapidement la farce, l'idiotie de Mr V, le désespoir, ainsi que le raté de carrière de ce monsieur, les employés leur raccompagnérent rapidement à la porte...
Cette affaire ayant été relayé dans la presse quelques jours paèrs, Mr V contacta l'UPN comme par magie pour régler ce contentieux à l'amiable...marrant, vous ne trouvez pas ?!

Lisez donc leurs differentes interviews sur les bars à chichas, sur www.dont-stop-the-chicha.skyrock.com ; elles sont choquantes, et surtout très diffamatoires, drogue, arabe, communautarisme, etc etc !
Dernièrement, gérard à fait un débat radio avec un membre du directoire de l'UPN, c'etait historique, ses arguements n'ont même pas tenu 5 minutes, il s'est remarquablement fais mettre à l'amende.
Je me demande comment un homme avec si peu de jujotte, et aussi faschiste à pu faire parti de la table ronde du décret.

Djamel Bouras quand à lui, à fait forte impression mardi chez Fogiel en parlant des bars à chichas, applaudissement du plateau, et surtout du public, sms encourageant, regardez par vous même : http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/videos.shtml#


Autres faits marquants sur le site de DNF, lisez de vous même : DNF, en tant que telle, elle mène ses actions grâce aux subventions qu’elle perçoit. Malheureusement, ces aides sont versées en fin d’année pour l’année écoulée. Jusqu’à présent il était possible de composer avec cet inconvénient puisque les charges étaient légères. Cependant, depuis que les activités de DNF se sont singulièrement développées, son fonctionnement nécessite davantage de moyens. En effet, quatre salariés travaillent à plein temps pour la mise à jour du site Internet...

Que répondre à ces gens là, qui avec leur décret, leur participation négative à la table ronde, et leur tapage sur les bars à chichas vont mettre plus de 4000 employés à la rue, plus d'1 millier de patrons dans la précarité ???
Notre cher gerard (tu ne merites même pas de majuscule à ton prénom), pleurniche donc maintenant pour sa pauvre association qui n'emploi seulement que 4 personnes...
Les charges etaient légéres gerard, celle des patrons à chichas n'arretent pas de pleuvoir tout le jours, malgré que tu ne fais que les balancer et leur cracher dessus chaque jour, il reste tout de même ouvert, parceque personne n'a d'autres choix et ça te fais chier.
Tu sais quoi gérard, t'a qu'as les mettre à la rue tes employés au lieu de faire la manche et pleurnicher pour avoir un "don pour constituer un fond de réserve".

Les sous risquent de leur manquer pour rémunérer les baveux, saviez-vous que le partenariat ETAT/DNF risque de ne pas être renouveller l'année prochaine...si, si les amis, c'est gerard qui l'a dit sur le forum DNF...comme c'est triste pour eux...
Du coup notre ami Gerard à eu la bonne idée de lancer un "Appel à don pour constituer un fond de réserve"...Eh oui, les 100.000€ de l'année prochaine vont être dur à toucher mon ami maintenant que l'ETAT n'a plus besoin de DNF vu que le décret est appliqué...

JackdeMontmartre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BANNI SUR DNF Empty Re: BANNI SUR DNF

Message  Flo Sam 23 Fév 2008 - 18:14

Félicitations et surtout bienvenue au club ! Laughing

Flo

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BANNI SUR DNF Empty Re: BANNI SUR DNF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser