Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bruxelles veut interdire les chauffages de terrasses - france info 28 02 08

2 participants

Aller en bas

Bruxelles veut interdire les chauffages de terrasses - france info 28 02 08 Empty Bruxelles veut interdire les chauffages de terrasses - france info 28 02 08

Message  jdl75 Jeu 28 Fév 2008 - 10:18

Bruxelles veut interdire les chauffages de terrasses
France Info - 08:57

Deux mois après l’interdiction de fumer dans les bars et restaurants, les terrasses sont devenues le refuge des fumeurs. Mais leurs chauffages jugés trop polluants pourraient être interdits.

Les terrasses des cafés sont davantage sollicitées depuis que l’interdiction de fumer dans les bars et tabacs est entrée en vigueur le 1er janvier. A Rennes, deux jeunes entrepreneurs ont su profiter de cet engouement en créant un commerce d’abris et de chauffages de terrasses.
Deux rennais ont monté un commerce prospère de chauffages de terrasses Le reportage d’Eric Bouvet (1'16")

Mais le Parlement Européen envisage d’interdire les chauffages de terrasses parce qu’ils seraient trop polluants. La British american tobacco, le numéro 2 mondial de la cigarette, lance une campagne pour la défense des terrasses chauffées.

http://www.france-info.com/spip.php?article102384&theme=12&sous_theme=9

Personnellement je trouve effectivement que tous ces chauffages d'extérieur sont un des aspects les plus grotesques de ce décret.

Une gestion de l'epace commun typiquement ridicule.
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruxelles veut interdire les chauffages de terrasses - france info 28 02 08 Empty terasse chauffée interdite

Message  daniel Jeu 28 Fév 2008 - 20:19

tant mieux si cela fait bouger les cigarettiers ( Bristish american tobbaco ) Malboro et autres;;;et aussi coca cola ricard perrier vittel, les marchands de cafés etc.;la francaise des jeux
j'ai encore fait ma bonne action ce jour en remettant une feuille de petition a un representant en cigares et a celui de la pipiere (accessoires fumeurs ): ils n'etaient meme pas au courant !!!
j'aurai preferé le sit in le 9mars devant l'hotel de ville de paris, avec quelques journalistes ( dommage )
faites circuler cette petition que la presse en parle enfin

daniel

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser