Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jacques Verges entre dans la bataille...

+9
Raph
daniel
alesia
cigarissime
florian
lmd8
jdl75
alexandra
JackdeMontmartre
13 participants

Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  JackdeMontmartre Mer 20 Fév 2008 - 18:40

www.dont-stop-the-chicha.skyrock.com

Bienvenu à Mr Jacques Verges qui se lance dans la bataille au côté de l'UPN et des bars à chichas...


Dernière édition par jdl75 le Sam 23 Fév 2008 - 10:38, édité 1 fois

JackdeMontmartre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  alexandra Mer 20 Fév 2008 - 18:50

Excellent ! les poids lourds entrent en piste

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  jdl75 Mer 20 Fév 2008 - 18:54

Sacrée nouvelle !!

Jacques Verges entre dans la bataille... Verges10
http://dont-stop-the-chicha.skyrock.com/

Merci Jack !

Mais pas encore d'annonce sur le site de l'UPN, en espérant que ce soit bien le cas !
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Excellent!

Message  lmd8 Mer 20 Fév 2008 - 19:01

Oui, demande confirmation rapide... Et j'en connais au moins un qui doit être content...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  JackdeMontmartre Jeu 21 Fév 2008 - 1:41

Vous aurez la confirmation dans les prochaines heures sur le site de l'UPN.

JackdeMontmartre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  florian Jeu 21 Fév 2008 - 1:52

moi je m enflamme pas sur ce coup la d autant qu on parle que des bars a chicha.. je sais une breche ouverte ok cool

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  cigarissime Jeu 21 Fév 2008 - 8:31

je ne sais pas dans quelles conditions Vergès intervient mais je doute qu'il applique ses honoraires habituels. Cela me fait penser qu'il serait bon d'obtenir le conseil juridique bénévole de quelques avocats. Je crois savoir que certains ont plaidé gratuitement pour des sites ou des revues d'amateurs. Et puis il y a beaucoup de gros fumeurs parmi les ténors du barreau ( de chaise )

cigarissime

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  alexandra Jeu 21 Fév 2008 - 8:58

C'est confirmé meme si ça ne devait etre annoncé que lundi prochain. Meme s'il ne s'agit que des chichas c'est une très bonne nouvelle car cela va permettre d'affiner les arguments juridiques.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  JackdeMontmartre Jeu 21 Fév 2008 - 16:01

Il defendra en effet les bars à chichas, et leurs causes dans ce long combat, qui se doit d'eclater au devant de la scene, et être reconnu à sa juste valeur.

Beaucoup d'avocats aurait pu prendre le relai, mais Jacques Vergès semblait le mieux placé pour faire avancé les choses.

JackdeMontmartre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty maitre Verges dans la bataille?

Message  alesia Jeu 21 Fév 2008 - 20:20

bonjour,

déja bravo a UPN et aux bars à chichas.

de plus je me permet de poser une question des personnes serons pourquoi.

Nous avions cru comprendre que maitre Verges etait trop vieux pour entrer dans la bataille ???

merci a tous a +

et encore bravo

alesia

Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty maitre VERGES

Message  daniel Ven 22 Fév 2008 - 21:42

pouvez vous confirmer cette nouvelle !c'est quoi upn ?
sinon il y a aussi le mediatique Maitre Gilbert collard qui doit etre a Vichy sans doute canditat a la mairie ! bon courage a ceux qui defendant la liberté et aussi l'economie rurale et de quartier!
disparition : des stations sevices;des charcutiers , bientot des bars tabacs ...
un desert rural ideal ! attention aux fanatiques

daniel

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  florian Sam 23 Fév 2008 - 3:45

t inkiet on sais la campagne aussi sera hygienique et l herbe bien propre promis. upn: union des professionnels du narguilé Very Happy

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  JackdeMontmartre Sam 23 Fév 2008 - 5:21

Humour humour, quand tu nous tiens...

JackdeMontmartre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  jdl75 Sam 23 Fév 2008 - 10:42

Note: J'ai fusionné les fils sur J Verges et mis ce sujet en post it
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  Raph Sam 23 Fév 2008 - 15:50

ca peut faire mais au niveau de l'image, permettez moi de douter... verges, ca laisses des traces (et des casseroles).
je pense aussi que le gars, ca lui offre un evbelle fenetre mediatique.
mais si ca peut contribuer à faire avancer la cause...

Raph

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  JackdeMontmartre Dim 24 Fév 2008 - 16:50

Plus médiatique que lui y'a pas, Collard ne lui arrive même pas à la cheville.

Ses connaissances en droit, et ses nombreux contacts devrait faire avancer les choses, ou du moins la bataille devrait s'nonncer féroce avec lui.

Son âge ? Ce n'est pas un problème, il est aussi détérminé qu'il y'a 10 ans...


Vous verrez bien d'ici peu... Laughing

JackdeMontmartre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  alesia Dim 24 Fév 2008 - 17:47

je suis d'accord avectoi mais la petite question que j'ai posé etait pour un seule et unique personne qui sais reconnu

alesia

Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  mimirebelle Jeu 28 Fév 2008 - 10:12

encore une preuve que la solidaritée paye ,si Verges defend les bar a chicha c'est bien par ce qu'ils sont solidaire ...
il faut la mm pour nos bar resistant ,qu'ils s'alient avec eux qu'on mene un combas uni et non pas chacun dans son coin !!!
quand au bar ou la patronne a eu une amende pour avoir fumé quand elle etais fermé elle n'a plus qu'a rentrée en resisitance et je ne suis pas mechante mais les bar qui on actuellement des problemes avec la justice a cause des nuisance sonore bien fais il non qu'a rehagir !!! il y en a marre des gens qui profite des combas des autres sans se mouiller!!!
mimirebelle
mimirebelle

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : 80 somme

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  mickeymaouss Jeu 28 Fév 2008 - 10:57

les bar qui on actuellement des problemes avec la justice a cause des nuisance sonore bien fais il non qu'a rehagir
Faux c'est au peuple de réagir... Le peuple n'a rien fait contre les limitations sonores (invention de Segoléne Royal sous Mitterand) et pleins de lieux ont fermé; l'application des lois sur les nuisances se pratique depuis 1995. Mais les gens tu leur dis ça, ils te regardent, ils compatissent sur le moment, et vont boire un coup ailleurs parce que la musique est plus forte. C'est toujours pareil, si tu as les moyens tu te mets en conformité, les autres ils crévent; moi j'ai été obligé de fermer mon bar à l'époque...
Nous ne sommes pas dans la même situation, là moyens ou pas tout les bars sont dans la même galére, même si il y en a qui pensent qu'avec une terrasse ils peuvent passer outre, ce qui mon avis ne durera qu'un temps, car au résultat elles ne doivent pas rapporter grand-chose avec ce que ça coûte en énergie.
Mais bon là si le peuple ne réagit pas ce sera pareil qu'avec le son. Des bars fermeront, et les fumeurs n'auront qu'à rester chez eux...

mickeymaouss

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Paris

http://www.cantada.net

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  mimirebelle Jeu 28 Fév 2008 - 12:10

mickeymaouss a écrit:
les bar qui on actuellement des problemes avec la justice a cause des nuisance sonore bien fais il non qu'a rehagir
Faux c'est au peuple de réagir... Le peuple n'a rien fait contre les limitations sonores (invention de Segoléne Royal sous Mitterand) et pleins de lieux ont fermé; l'application des lois sur les nuisances se pratique depuis 1995. Mais les gens tu leur dis ça, ils te regardent, ils compatissent sur le moment, et vont boire un coup ailleurs parce que la musique est plus forte. C'est toujours pareil, si tu as les moyens tu te mets en conformité, les autres ils crévent; moi j'ai été obligé de fermer mon bar à l'époque...
Nous ne sommes pas dans la même situation, là moyens ou pas tout les bars sont dans la même galére, même si il y en a qui pensent qu'avec une terrasse ils peuvent passer outre, ce qui mon avis ne durera qu'un temps, car au résultat elles ne doivent pas rapporter grand-chose avec ce que ça coûte en énergie.
Mais bon là si le peuple ne réagit pas ce sera pareil qu'avec le son. Des bars fermeront, et les fumeurs n'auront qu'à rester chez eux...


mais je suis d'accor il faut que le peuple se mobilise aussi ,mais putain pour les faire bouger ppffff!!!!!
je suis simple fumeuse ,je ne tient pas de bar ni restau ni discotheque ni bar a chicha ,le probleme c'est que nous sommes qu'une minoritée ,mm quand on touche au porte monaie ça ne bouge pas allors quoi faire Question
je me dit que je suis peu etre trop rebelle pour mon epoque et que mon education n'a pas etais asser briffer ,je doit etre immunisée contre le bourrage de crane lol!
tout je se j'espere c'est qu'il exciste encore quelque irreductible Laughing et quand je voi comment les chose tourne je me dit que tout compte fais il n'y en a pas beaucoup ,mais bon je me dit aussi que vau mieu la qualitée que la quantitée lol!
je revien toujours sur la mm chose solidarité rien qu'un exemple le nain avais prevu un controle thecnique pour moto ,mais il est revenu sur sa desision il a du avoir vent des manifs et resistance qui se preparé ,je ne dit pas qu'il a eu peur mais je pense qu'on a su le convaincre que chez les motards c'etais solidarité ,la vignette n'a pas passer le controle ne passera pas non plus .

un belle exemple a suivre ,mais il ne faut pas oublier non plus que les motard ne sont pas dirigés par des syndic .
jusqu'a lors il n'y a que les syndic des buraliste qui bouge un peu et pas ceux des bars Question
mimirebelle
mimirebelle

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : 80 somme

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  Craven Jeu 28 Fév 2008 - 17:13

Les représentants officiels et nationaux ( pas locaux, donc ) de l'industrie hotelière ont collaboré avec le démon et préconisent des jeux dans les bars pour mieux accueillir les familles. Ce qui est curieux car Daguin, cet été encore, demandait des dérogations. Il a vu que ça bougerait pas et a donc préféré baisser son pantalon ... Ses syndiqués, les petites auberges et bars de province notamment, s'en souviendront.

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  idlex Dim 9 Mar 2008 - 15:08

http://www.lefigaro.fr/ouinon/2007/07/24/01009-20070724ARTFIG90140-mon_seul_regret.php

14/10/2007

« Je ne comprends pas le langage commun des inassouvis car je satisfais tous les caprices de mon coeur, je suis naturellement gai, j'ignore le repentir et le désespoir, je n'ai aucune blessure à montrer, je ne me suis jamais senti victime, je fume le havane depuis des lustres mais je n'ai rien aux poumons, j'aime être aimé mais quand une femme s'éloigne, je retrouve, avec délice, ma liberté. Je sais, cette aptitude au plaisir agace. Les maussades sont légions. Je suis seul. Bien seul. Je suis suspect. Si j'avais des regrets, je serai avec le nombre, la foule et j'aurai mille femmes prêtes à partager ma peine, mon remords. Mais je n'ai aucun goût pour les infirmières. Ni pour les psys qui vous font perdre du temps. »

idlex

Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Verges entre dans la bataille... Empty Re: Jacques Verges entre dans la bataille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser