Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Grève des taxis ou quand le passage en force paie

+6
résistance
leiko
jdl75
PH
florian
alexandra
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grève des taxis ou quand le passage en force paie - Page 2 Empty Re: Grève des taxis ou quand le passage en force paie

Message  PH Jeu 7 Fév 2008 - 13:49

jdl75 a écrit:Je pense que l'on a plusieurs raisons d'être optimiste :

- les chiffres d'affaire qui en prennent un vrai coup
- le bidonnage du tabagisme passif qui je pense va plus ou moins remonter et des documents sérieux à ce sujet (pas vraiment d'équivalents des interviews d' Even et Molimard ds autres pays j'ai l'impression)
- le fait que des équivalents de cette loi arrivent quasi au même moment ds plusieurs pays d'Europe : qu'en Angleterre le ras le bol monte sérieusement j'ai l'impression (et que les fermetures de pubs ne sont pas une comédie), qu'en Hollande ça va être sérieusement discuté
- que personne ou très peu de monde n'a je pense envie d'assister à la mort des bistrots de campagne et bars de quartier
- le grotesque consistant à chauffer l'extérieur en hiver

Mais c'est sur il faut se bouger ! PH il y a la pétition d'Hervé à distribuer par exemple : à donner aux patrons de bars, leur demander si ils veulent apparaître nomément dans la liste ou pas(pas obligatoire), ca donne aussi l'occasion de discuter/motiver les gens.

Je sais, j'y faisais d'ailleurs allusion dans un précédent mail où je disais que je n'ai pas eu vraiment de succès avec jusqu'à présent. Bon, je vais insister, ça coûte rien de reéssayer, non? Enfin j'espère.
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

Grève des taxis ou quand le passage en force paie - Page 2 Empty Re: Grève des taxis ou quand le passage en force paie

Message  PH Jeu 7 Fév 2008 - 13:51

alexandra a écrit:et bien alors ce sera : nous vaincrons parce que nous sommes les meilleurs d'Alexandra

Ah Ah Ah! OK, on la garde comme ça!
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

Grève des taxis ou quand le passage en force paie - Page 2 Empty Re: Grève des taxis ou quand le passage en force paie

Message  Sous Commandant Nicot Jeu 7 Fév 2008 - 14:48

Si les bars se résignent, et bien n'allons plus du tout dans les bars, même ceux avec terrasse chauffée ou non.
Ne jouons plus au jeux de la Française des Jeux du tout.

Pas de café, pas de p'tit blanc, pas le loto, pas de tiercé, rien, nada, que dale, peau de zob.
On rentre on achète le paquet de clope, et hop, on se tire vite fais.

Allons uniquement dans les bars qui ont la pétition sur le comptoir ou qui affichent clairement leur opposition au décret (affichettes, cendriers, etc...)

Alors les résignés, les toujours-d'accord, les j'en-ai-rien-à-taper, verront que ce ne sont pas les 3 sous que va leur lâcher le petit Nicolas et les bobos à poussette bio-équitable qui vont compenser leur perte de CA.


S/Cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

Grève des taxis ou quand le passage en force paie - Page 2 Empty Re: Grève des taxis ou quand le passage en force paie

Message  florian Jeu 7 Fév 2008 - 14:59

de toute façon meme si le decret ne s assoupli pas j invite les buraliste et cafetier qui on des c... a resister toute leur vi en fumant sans revendiquer dans la discretion apres 22h00 ou quand il n y a personne, se faire ami avec la police de proximité aussi, ce decret ne sera pas aussi agressif eternellement et la celebre indiscipline française peut nous etre d une grande utilité c'est une facon de "grogner" (imd8) faison comme si on etait d accord et faisons en qu a notre tete en faisan attention. revendiquer qd on est pas dans son droit c casse gueule! et apres on est dans le colimateur de la milice alors resistons inteligemment

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Grève des taxis ou quand le passage en force paie - Page 2 Empty Re: Grève des taxis ou quand le passage en force paie

Message  je hais les cookies Jeu 7 Fév 2008 - 22:26

"allons uniquement dans les bars qui ont la pétition sur le comptoir ou qui affichent clairement leur opposition au décret (affichettes, cendriers, etc...)"

ce serait une bonne idée.
je hais les cookies
je hais les cookies

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Nord

http://miiraslimake.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève des taxis ou quand le passage en force paie - Page 2 Empty Re: Grève des taxis ou quand le passage en force paie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser