Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation

3 participants

Aller en bas

Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation Empty Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation

Message  misterlaw Mar 5 Fév 2008 - 18:14

Bonjour à tous,

J'ai pris connaissance d'une proposition de loi en date du 15 janvier 2008, signée par plusieurs députés, visant à assouplir la réglementation totalitaire en vigueur depuis le 1er janvier.

Le texte propose de laisser le choix aux propriétaires d'établissements (restos, bars, tabacs) de déclarer leur boutique "fumeur" ou "non fumeur" ; hélas, les discothèques ne semblent pas visées par le texte.

Comme on pouvait s'y attendre, cette initiative salutaire de quelques députés n'a pas eu le relais médiatique qu'elle mériterait.
Je vous invite à activer tous vos réseaux afin d'en faire parler le plus possible et montrer à l'opinion et aux lobbies hygiénistes que rien ne peut être encore considéré comme définitif.

Vous pourrez prendre connaissance de cette proposition ici : http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0582.asp

Le combat contre la législation anti-tabac est-il fédéré par une association ? L'union faisant la force dans ce diktat, je souhaiterais apporter ma petite pierre en espérant revenir rapidement à la possibilité de fréquenter de véritables lieux de convivialité.

Salut !!

Fred

A++

misterlaw

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation Empty Re: Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation

Message  Carmencita Mar 5 Fév 2008 - 18:22

Aaaaah!!! Ce sont des super députés Very Happy
Bonne idée de les élire!
Mais ne relâchons pas nos efforts!
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation Empty Re: Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation

Message  Carmencita Mar 5 Fév 2008 - 21:06

Carmencita a écrit:Aaaaah!!! Ce sont des super députés Very Happy
Bonne idée de les élire!
Mais ne relâchons pas nos efforts!
Cool

A la réflexion, ils n'ont pas été très ambitieux...
Un seul article, c'est peu. S'ils ont la flemme d'en rédiger d'autres, je suis volontaire! Very Happy
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation Empty Re: Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation

Message  underground Sam 9 Fév 2008 - 9:58

Carmencita a écrit:
Carmencita a écrit:Aaaaah!!! Ce sont des super députés Very Happy
Bonne idée de les élire!
Mais ne relâchons pas nos efforts!
Cool

A la réflexion, ils n'ont pas été très ambitieux...
Un seul article, c'est peu. S'ils ont la flemme d'en rédiger d'autres, je suis volontaire! Very Happy
Cool

Rolling Eyes c'est surtout quand même une bande d'hyppocrites car dans cette liste de députés il y en a qui approuvaient le décret contre les fumeurs avant son application, mais bon comme certains sont en plus maires ces messieurs commencent a s'inquiéter grave pour cause de municipales toutes proches

Question

je sais qu'il existe un site qui recense les propositions de loi et amendement voté par nos chers députés il serait drole de voir dessus si dans cette liste il n'y a pas des députés qui étaient pour le décret anti fumeurs

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation Empty Re: Proposition de loi du 15 janvier 2008 pour assouplir la législation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser