Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

et les musiciens intermittent dans tout ça???

3 participants

Aller en bas

et les musiciens intermittent dans tout ça??? Empty et les musiciens intermittent dans tout ça???

Message  florian Dim 20 Jan 2008 - 19:43

je vous propose d'aller voir mon dernier article sur vivrenice.com journal des alpes maritime ou je parle de la situation de certain artiste et musicien travaillant dans le milieu des café-concert, des bars, restau et autres lieux de convivialité Sad


http://nicecool06.hautetfort.com/

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

et les musiciens intermittent dans tout ça??? Empty Re: et les musiciens intermittent dans tout ça???

Message  jdl75 Dim 20 Jan 2008 - 21:11

Clair et précis ! Beaucoup de motivés pour faire quelque chose chez les musiciens ? Et que dit le "public non fumeur" ?
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

et les musiciens intermittent dans tout ça??? Empty pas beaucoup de motiv'

Message  florian Lun 21 Jan 2008 - 3:39

c'est deja assez usant comme metier alors ce n'est qu une étape de plus pour eux il ne sont guere motivés et subissent comme une bonne majorité des français ça ne veux pas dire qu ils sont heureux comme ça et du coté des non fumeur qui cotoit des bars, ils sont contre aussi. je fais pa mal de com la dessus malgré que je boycot pa mal aussi

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

et les musiciens intermittent dans tout ça??? Empty Re: et les musiciens intermittent dans tout ça???

Message  Sous Commandant Nicot Ven 25 Jan 2008 - 11:44

Pour rester sur le sujet de la musique, est-ce que des artistes ont évoqué ce problème dans leurs récentes production?
On sait les auteurs prompts à défendre le cannabis, les otages en colombie et d'autres problèmes qui méritent d'être discuté.

Qu'en est-il de la liberté de fumer du tabac? Je n'ai rien entendu encore.

Est-ce la peur de se voir interdit, la peur des procès de la milice de dijon?
Un groupe s'appelant Nicotine serait-il interdit, alors qu'un autre s'appelant "sinsemilia", une variété ce canabis, passerait sur France Inter?

s/cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

et les musiciens intermittent dans tout ça??? Empty Re: et les musiciens intermittent dans tout ça???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser