Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

j'ai reçu 2 mp

4 participants

Aller en bas

j'ai reçu 2 mp Empty j'ai reçu 2 mp

Message  El Tigré Mer 23 Fév 2011 - 21:25

ci après, 2 mp que j'ai reçu de la part d'un représentant de la religion d'amour et de paix.

najib, je t'invite à venir rendre visite à mes Camarades sur http://chemin-memoire-para.superforum.fr/

najib Mer 23 Fév - 20:23

Tu flippes ta race sale facho.
Espèce de hallouf
najib najib Mer 23 Fév - 17:25

Derrière ton clavier, bien planqué, tu tiens tes propos de facho à la petite semaine à l’encontre des miens. Mais quand tu te ballades ou que tu vas travailler (merci pour les aides que tu nous procures, continue) dans ta région parisienne pourrie et que tu vois des rebeux ou des blacks, tu baisses la tête en rasant les murs et en rongeant ton frein.

Il est plus facile pour vous les Gaulois de fanfaronner sur des sites tels que Francaisdefrance ou celui-là que de nous affronter réellement.

L’invasion ne fait que commencer et bientôt, nous serons des millions. Ta bonne femme devra porter le chador et toi, tu arrêteras l’alcool et le hallouf. Ha ha ha !

Espèce de sale raciste céfran !

Inch’allah

Najib H.

El Tigré

Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu 2 mp Empty Re: j'ai reçu 2 mp

Message  Monsieur B. Jeu 24 Fév 2011 - 9:56

Bon, je m'en mèle un peu, mais c'est la dernière fois.
Nous avons d'un côté El Tigré qui a des propos à côté du problème des droits des fumeurs. Ces propos sont d'un penchant délicat car tendance extrème droite.
Nous avons d'un autre côté deux autres personnes qui le lui font savoir, poliment pour gozlan, un peu moins pour najib.

Je ne rentrerai pas dans le fond du problème mais aux deux partis, je vous demanderais juste s'il vous plait de respecter ceci afin de na pas faire dévier ce forum vers un objectif qui n'est pas le sien. Il est moribont quelques temps, mais j'y ai toujours espoir qu'une dynamique positive se recréera pour préserver les droits des fumeurs.

D'un côté, merci à toi El Tigré de ne plus poster ce genre de messages marqués politiquement, la question du mensonge du tabagisme passif étant appolitique. Libre à toi de penser ce que tu veux, mais pense à l' intêret des autres membres du forum, merci.

D'un autre côté, messierus, vous avez raison de signaler les penchants des propos d'El Tigré. N'oubliez pas que les insultes sont les armes des faibles. Un peu comme deux anciens membres qui ont déragé le forum quelques temps. Je trouve juste dommage par contre de ne jamais vous avoir entendu vous exprimer sur le problème de fond de ce forum. Merci à vous d'y venir passer un moment de votre vie, j'aimerais bien que vous vous y exprimiez. Sans vouloir être coupable de préjugés, les bars à chichas ont été les grandes victimes avec les bars de campagne de ce décret assassin et malhonnête. Hors, très peu d'intervenants sur ce forum se sont exprimés à ce sujet. Qu'en deviens-t-il de ces bars? Habitant à la campagne, je n'ai que peu d'échos à ce sujets mais comme pour les bistrots, je trouve ça idiot ce décret pour les bars à chichas: Un bar pour fumer le narguilé dans lequel il est interdit de fumer le narguilé... Bref,merci à vous de vous exprimer autrement que pour faire la police des moeurs, on ne demande que ça!

A tous, cordialement.

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu 2 mp Empty Re: j'ai reçu 2 mp

Message  Invité Jeu 24 Fév 2011 - 13:16

Bonjour Monsieur B.,

Je vous remercie pour votre intervention car je commençais à croire que nous n’étions que deux ici à ne pas cautionner la « pensée » d’extrême droite. Cela ne se bouscule quand même pas au portillon, ce qui tendrait à montrer que les autres cautionnent les propos du « parachutiste » El Tigré.

Il a pu cette fois se lâcher sur les musulmans, non sans une certaine ironie, sur la première phrase de son dernier message.

Il serait en outre parachutiste ou ancien parachutiste dans l’Armée, ou du moins les soutient-il. Je crois pourtant que ce couard n’a même pas dû effectuer son service militaire mais c’est sans importance, peut-être croyait-il effrayer najib avec ses affirmations.

Ce dernier a-t-il d’ailleurs écrit les deux messages divulgués par El Tigré ? Peut-être pas et nous ne le saurons peut-être jamais, vu qu’il s’agirait de messages privés. Un pseudo à la consonance arabe et El Tigré brode dessus et se lâche, je ne serais pas étonné. Si par contre, najib a bien posté ces messages, c’est vrai un peu insultant mais qui auraient dus rester privés, El Tigré a commis une violation de l’article L226-15 du Nouveau Code Pénal et encourt donc une amende de 45 000 euros et d’un an d’emprisonnement.

Ce forum a pour objet à l’origine de discuter de l’interdiction de fumer dans les bars et avec El Tigré, c’est devenu une tribune pour l’extrême droite et c’est bien dommage, car il n’y a donc plus beaucoup d’intérêt à le fréquenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu 2 mp Empty Re: j'ai reçu 2 mp

Message  El Tigré Jeu 24 Fév 2011 - 14:13

Je croyais que l'index était "discussion libre et hors sujet".

Merci de me bannir de ce forum vous êtes vraiment trop cons !

El Tigré

Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu 2 mp Empty Re: j'ai reçu 2 mp

Message  Monsieur B. Ven 25 Fév 2011 - 10:07

Comme je l'ai dit dans le message d'avant, les insultes sont les armes des pauvres en esprit..
Comprenez bien El Tigré que même si c'est cet onglet est "Discussion libre et hors sujet", il va de soit que si ce qui y est écrit nuit au contenu du reste du forum, il serait bien de ne pas tout écrire. Après si vous me traitez de sexe féminin moi aussi malgré mon message que j'espérais courtois et poli pour les deux partis... Promis, je n'interviens plus dans ce type de messages.

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu 2 mp Empty Merci Monsieur B

Message  clodo Ven 25 Fév 2011 - 21:02

Il y a quelques temps que je voulais répondre aux propos d'El Tigré mais je suis en déplacement 3 jours par semaine chez ces "sales bretons" Embarassed pour reprendre la phraséologie de notre ami, quoique que je ne sois pas sûr que Rennes soit en Bretagne Embarassed

Je remecie donc Monsieur B d'avoir largement exprimé un point de vue proche du mien...

santa

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu 2 mp Empty liberté d'expression

Message  sir john Lun 28 Fév 2011 - 20:10

Puisque Gozlan a mentionné ma critique antérieure des expressions d'El Tigré, je me permets de faire ces quelques remarques:
1/s' il existe une rubrique "Autres discussions" sans lien avec le coeur du sujet qui nous est cher, c'est que la charte et l'état d'esprit du forum l'autorisent. Dans ces conditions, nul de peut reprocher à El Tigré ou à quiconque d'y aborder n'importe quel sujet. Personne, en outre, n'est obligé de lire ces messages et d'y répondre
2/ pour autant que mon avis compte, je suis en désaccord à peu près systématique avec les vues et ce que je crois être l'idéologie d'El Tigré. Mais tant qu'il n' y a pas violation caractérisée des règles habituelles de modération - appel à la violence, antisémitisme, racisme, injures ordurières, etc...- il n' y a pas de raison de le bannir. Néanmoins, j'ai finalementi admis que la mention du "juif" Dautzenberg pouvait n'être qu'une maladresse de langage, j'espère ne pas m'être trompé.
3/ je comprends le point de vue de Gozlan, mais j'aurais souhaité qu'il condamnât aussi plus nettement la teneur du message du dénommé najib. Pour avoir fréquenté quelque temps les forums de Libération et autres titres de presse, je crois savoir que nombre d'internautes reçoivent régulièrement en m.p. ce type de message bête et méchant. Qu'il s'agisse d'intimidation venant réellement d'islamistes fanatiques ou de provocation émanant de l'extrême droite, c'est abject. La formulation et, en particulier, l'usage du terme "invasion" me font pencher pour la seconde interprétation mais rien n'est moins sûr...

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu 2 mp Empty Re: j'ai reçu 2 mp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser