Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DNF et Jacques Dutronc

3 participants

Aller en bas

DNF et Jacques Dutronc Empty DNF et Jacques Dutronc

Message  Invité Mar 12 Jan 2010 - 12:57

Bonjour à tous,

L’association DNF a encore frappé. Cette fois, c’est Jacques Dutronc qui est dans le collimateur de ces hygiénistes, tout ça à cause d’un cigare fumé sur scène et diffusé à la télévision. Jacques Dutronc sans son cigare, c’est comme Serge Gainsbourg sans ses Gitanes, c’est impensable. Qu’ils s’occupent plutôt de leurs toussoteux et qu’ils arrêtent d’emmerder le monde. Déjà qu’on ne peut plus fumer au resto ou en boite…Qu’est-ce-qu’ils veulent de plus ?

http://www.20minutes.fr/article/375410/People-Jacques-Dutronc-dans-le-collimateur-des-non-fumeurs.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DNF et Jacques Dutronc Empty Les comentaires sur 20min

Message  clodo Mar 12 Jan 2010 - 22:23

J'ai quelques peu épluché les comentaires sur cet article. Il y en a 74, 7 allant dans le sens de l'action de DNF, les autres c'est du type (une parmi tellemetn d'autres, très dur de choisir):

"je suis non fumeur... RI-DI-CU-LE!!! il font aussi partie de DDGC (droits des gros cons)???"

Presque prise au hasard. Beaucoup de non fumeurs avec ce type de réaction. Si DNF continue dans cette voie jusqu'au boutiste, cela risque d'être drôle.

Au pourcentage 9,45% de la population les soutient.... bom

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DNF et Jacques Dutronc Empty Et celui-là

Message  clodo Mar 12 Jan 2010 - 22:39


clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DNF et Jacques Dutronc Empty Re: DNF et Jacques Dutronc

Message  sir john Mer 13 Jan 2010 - 16:17

J'étais hier à la première à Paris de Dutronc (je vous recommande le spectacle, maître Jacques a retrouvé son souffle, il tient la note et voir des sexagénaires qui le suivent depuis les sixties se lever et se déhancher au son des "Cactus", ça fait chaud au coeur ). Avant le spectacle, je n'entendais dans le public que des remarques du genre "je ne fume pas mais ce harcèlement devient grotesque, insupportable, etc. Et évidemment, tout le monde attendait qu'il allume son cigare, ce qu'il n'a pas fait. Mais il a parlé de l'incident: "c'est ma vie privée, je n'ai enfumé personne, on va me faire des tas de procès mais je m'en fous: avec vous, j'ai fait un tabac". La classe et la désinvolture à la Dutronc, quoi.
Au fait, quelqu'un a-t-il des places pour le prochain récital de Thierry Hatat?

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DNF et Jacques Dutronc Empty Et Laurent Luyat...

Message  clodo Ven 15 Jan 2010 - 20:43

"Le journaliste sportif de France 2 tente une incursion farfelue dans la chanson. Laurent Luyat se prépare à sortir un single électro intitulé No Sport. Il y dénonce avec humour les interdits, de plus en plus nombreux dans notre société.

Laurent Luyat nous aurait-il caché son côté rebelle ? Nos confrères de Télé 2 Semaines écrivent qu'il s'apprête à sortir une chanson aux paroles hautement contestataires, intitulée No Sport. Un clip délirant devrait également voir le jour avec, aux côtés du journaliste sportif de France Télé, le non moins rebelle Thierry Roland ! Ce dernier s'était d'ailleurs lui-aussi essayé à la chanson dans les années 80 avec son groupe Carton Rouge et le fameux titre Troisième mi-temps. Une franche rigolade, mais sa carrière d'artiste s'arrêta là, fort heureusement ! Laurent Luyat lui, fait dans la modernité avec un titre aux sonorités électro. Peut-être le futur tube de l'hiver ? Le journaliste y clame le droit aux cigarettes, à l'alcool et à la paresse. Un rebelle qu’on vous dit !



Ces paroles politiquement incorrectes, nous n'avons pas pu, hélas, encore les découvrir. On en connaît seulement le message de base : non aux interdits et vive Thierry Roland ! Laurent Luyat fait ici appel au second degré et à l'autodérision, une chose que n'avait pas su faire son confrère journaliste sportif de France 2, Rodolphe Gaudin. Souvenez-vous, il avait composé une chanson romantique et sorti un clip très hot avec Cindy de Secret Story ! Chez Laurent Luyat, point de romantisme, jugez plutôt avec cet extrait des paroles de No Sport : "Thierry Roland, c'est mon modèle d'hygiène de vie professionnelle/Sa conception du sport me plaît : hôtel, cigare et canapé / Dans les rédactions embrumées, il y avait de la convivialité. Aujourd'hui tout est limité, sur l'autoroute ou au café / Plus de poètes qui fument au bar, les images de mon coeur s'égarent."

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DNF et Jacques Dutronc Empty Re: DNF et Jacques Dutronc

Message  Monsieur B. Ven 15 Jan 2010 - 21:19

Je suis stupéfait, dans le très bon sens du terme. I love you Une personalité publique qui ose dire cela aujourd'hui?!! A moins que cela ne soit ironique, ça fait du bien en ces tristes temps eugénistes..

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DNF et Jacques Dutronc Empty Et Laurent Luyat

Message  clodo Ven 15 Jan 2010 - 21:57

Ce n'est certainement pas ironique...Il avait déjà évoqué le fait que l'on pouvait fumer librement (même dans l'ascenceur) en Andore dans l'émission d'avant le direct du tour de France lors d'une étape dans ce pays Pyrénéen.

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DNF et Jacques Dutronc Empty Re: DNF et Jacques Dutronc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser