Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

N'importe quoi !!!!!!

2 participants

Aller en bas

N'importe quoi !!!!!! Empty N'importe quoi !!!!!!

Message  clodo Mar 23 Sep 2008 - 21:27

Juste une petite info...de Hollande, c'est vraiment n'importe quoi.

Comme tout le monde le sait le canabis est légal en Hollande dans les coffee shop, et l'est toujours. La loi est la même (en gros) qu'en France donc le tabac est proscris dans tous les lieux accueillant du public.
Il est donc interdit de fumer des joints avec avec de l'herbe et du tabac mélangés, il doit être pûr!!!! pour respecter la loi. Il y a même des écritaux qui le stipule. La prochaine fois je vous envoi une photo.....J'y vais toutes les deux semaines pour le boulôt.

On se retrouve quand même avec les fumeurs de clope dehors et les fumeurs de joints (pûrs) dedans....
Je vous rassure, la plupart des coffee semble ne pas faire attention quand un client ajoute du tabac dans son joint (en dehors du quartier rouge).

Pour le boulot, je vais aussi régulièrement en Belgique, je vous rapporterai des nouvelles de là bas.


Clodo

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi !!!!!! Empty Re: N'importe quoi !!!!!!

Message  florian Mer 24 Sep 2008 - 9:16

j'ai des echos d'un ami belge qui me dit que la situation est sensiblement la même qu'avant cad belgique fumeuse mais la situation devrait changer "sous peu" et la belgique procederait bientot a un alignement.

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi !!!!!! Empty La Belgique...

Message  clodo Jeu 23 Oct 2008 - 17:39

Pour le "Taf" je reviens de 4 jours en Belgique...Les Belges ont mis en place un système qui, moi, me plait. Dans les restos c'est non fumeur sans exeption par contre dans les bars (testé) et Discothèques (dixit d'un DJ de Sécuritas) c'est toujours permis. Ca me plait vraiment car après (et avant aussi) avoir lu l'article de Molinard, je n'ai aucun doute que la loi sur la tabagie passive est un confort pour les non fumeurs et non un risque...Du coup la solution très civile des Belges m'apparait comme la meilleure... jocolor

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'importe quoi !!!!!! Empty Re: N'importe quoi !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser