Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encore une récidive

Aller en bas

Encore une récidive Empty Encore une récidive

Message  Sabrina Sam 22 Mar 2008 - 18:53

Et bien oui je suis une récidiviste notoire, ce samedi soir j'accompagne une amie à la gare de l'Est et au retour j'ai fumée ma cigarette. Il est écrit partout que l'on doit respecter la consigne de ne pas fumer dans l'enceinte de la gare et sur la totalité de la longueur du quai, sans compter les affiches collées un peu partout, les annonces etc.... Chose que je n'ai pas respectée bien entendu car j'estime que je n'ai pas subir un choix qui m'est imposée. J'étais donc à l'extrémité du quai, j'allume ma cigarette que je fume tout le long du quai en revenant, dans la gare même et dans le hall d'entrée et enfin la sortie. Des gens m'ont vus fumer, pas de réactions. Quand vous avez une cigarette entre les doigts c'est difficiles de la cacher, cela se voit, se sent. Ce qui est curieux c'est la tête des personnes qui vous vois fumer.

Les libertés ne se conquiers pas elles se prennent.

Sabrina

Sabrina

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser