Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Action individuelle d'une fumeuse occasionnelle

Aller en bas

Action individuelle d'une fumeuse occasionnelle Empty Action individuelle d'une fumeuse occasionnelle

Message  Sabrina Mer 19 Mar 2008 - 15:38

Bonjour,

Je cherchais depuis longtemps un ou plusieurs sites de défense des fumeurs et je viens de trouver votre site "résistance Gauloises" que je trouve intéressant et très bien documenté. Ce qui fait plaisir c'est que l'on se sent déjà moins seule surtout après mes exploits personnelles. Je suis une fumeuse occasionnelle et j'ai déjà pris l'initiative de fumer dans les lieux dit "interdit" : Gare de l'Est, dans un grand restaurant dans lequel le patron m'a dit que si je fume et si la police me vois je paierais une amende, je lui est répondu que je la paierais sans problème ce à quoi il m'a répondu que lui aussi il paierais une amende je lui est répondu que je la lui paierais, il m'a répondu que dans ce cas il y avait aucun problème, dans divers cafés au comptoirs, et hier dans un café proche de Châtelet. Je me suis assise dans la grande salle de profil avec le comptoir de côté. Je commande mon café et j'allume une cigarette à peine une minute plus tard haro sur la bête pardon la clope. La serveuse me dit de l'éteindre ce que je refuse de faire parce que je n'y suis pas tenue. Elle va vois sa patronne qui arrive en furie et qui me dit d'éteindre ma cigarette. Refus de ma part , elle l'a prend elle l'écrase dans le cendrier (le mien). Ce qui ne me pose pas de problème un quart heure plus tard je me lève,je vais aux toilette, j'allume ma clope et je sort tranquillement des toilettes et devant elle je tire une énorme taffe en prenant tout mon temps ce qu'ell n'a pas du tout appréciée et je m'en vais. Je continue ma récidive pour une autre fois. Comme quoi il y a des lieux publics où sa passe très bien et d'autres où c'est un peu plus difficile.


Cordialement

Sabrina

Sabrina

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser