Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

+4
jeanmarie
PH
lolek
lmd8
8 participants

Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  lmd8 Mar 11 Mar 2008 - 21:30

Propositions faîte à tous les inscrits du forum: pour le site en création, il pourrait être sympatique que tous vous écriviez une phrase (et une seule) qui résumerait votre état ou ce que vous ressentez depuis l'entrée en vigueur du décret anti-tabac. Vous pourriez signer cette phrase "témoin" avec votre login barfumeur ou avec votre prénom, au choix!
Ce serait un peu comme un témoignage multiple de citoyens, signatures engagées d'un collectif uni contre le décret... Un melting pot de revendications ou d'humeurs qui apparaîtrait sur le site...
Poètes fumeurs ou non-fumeurs respectueux des libertés de chacun, à vos papiers...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Re: Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  lolek Mar 11 Mar 2008 - 22:21

quel site?

lolek

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Site?

Message  lmd8 Mer 12 Mar 2008 - 7:43

Lolek, jdl75 est en train de faire un site "barfumeur" qui à côté du forum, permettrait une plus grande lisibilité de nos revendications, cela permettrait aux gens qui ne souhaitent pas discuter sur le forum, d'être quand même tenu au courant de nos actualités! Peut-être jdl75 saura mieux expliquer que moi, l'intêret d'un site accolé à un forum! (pour ex. voir le site + le forum des DNF!...)
Alors, lolek, une p'tite phrase de ton cru?

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty PH est jouasse a donf'

Message  PH Mer 12 Mar 2008 - 16:51

Ouais, un site! je vais reflechir toute la nuit a un aphorisme bien senti, a une saillie pleine de verve ou peut-etre a un haiku emprunt de toute la delicatesse necessaire pour evoquer un certain decret... bonne nuit a tous.
PH
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Re: Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  jeanmarie Mer 12 Mar 2008 - 17:37

Moi je ressens un DEUIL. Je ne vais quand même pas l'écrire, ça fait trop triste.

Surtout que je vois chez lmd8 une sorte d'optimisme qui me fuit.

Bon, je résiste quand même sinon je ne serais pas sur ce forum.

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Re: Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  Fedora Mer 12 Mar 2008 - 17:51

On devrait peut être faire un procés à l' Etat pour préjudice moral ( en arrivant bien sûr à prouver notre état dépressif depuis l'application du décret ) No Sad Bises à tous Laughing

Fedora

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Jeanmarie!

Message  lmd8 Jeu 13 Mar 2008 - 10:01

Si c'est le deuil que tu ressens, écris le! Pas de censure... La tristesse, la colère, l'humiliation, le sentiment de rejet existent, rien ne sert de le nier!
Et mon "optimisme" va de pair avec ma putain d'envie que ça bouge! Avec mon ras-le-bol de toutes ces conneries. Si je suis optimiste, c'est parce-que je n'ai pas envie de vivre dans ce monde là et que je me dis que nous sommes des millions à ressentir la même chose... J'ai encore la force de rêver et de rêver à voix haute!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty LMD8

Message  jeanmarie Jeu 13 Mar 2008 - 18:49

Oui, oui, je résiste. Je réfléchis à des phrases.

Il y aura le deuil et la révolte.

J'ai une phrase qui me vient comme ça " la nostalgie on nous l'impose".

A suivre...

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Re: Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  florian Jeu 13 Mar 2008 - 19:20

et si c un peu de tout ça en meme temps on le met aussi?

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Oui, Florian...

Message  lmd8 Dim 16 Mar 2008 - 10:52

Si c'est un peu de tout ça on le met aussi! Libre à toi de t'exprimer et pas d'censure...

C'est peut-être un peu hors sujet, quoique... Je voulais vous donner à lire une phrase que j'ai capté l'autre jour du professeur Lantiéri, chirurgien, et que je trouve très juste dans le contexte actuel:
"A quoi ça sert de donner des années à la vie, si c'est pour ne pas donner de la vie aux années?"

La lutte continue...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Re: Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  jeanmarie Lun 17 Mar 2008 - 19:24

lmd8 a écrit:Si c'est un peu de tout ça on le met aussi! Libre à toi de t'exprimer et pas d'censure...

C'est peut-être un peu hors sujet, quoique... Je voulais vous donner à lire une phrase que j'ai capté l'autre jour du professeur Lantiéri, chirurgien, et que je trouve très juste dans le contexte actuel:
"A quoi ça sert de donner des années à la vie, si c'est pour ne pas donner de la vie aux années?"

La lutte continue...

Phrase pas du tout hors sujet, au contraire, elle me plait beaucoup.

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Re: Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  jeanmarie Mar 18 Mar 2008 - 11:46

un slogan:
D'accord pour ne pas fumer dans les lieux de convivialité à la condition qu'on nous laisse fumer dans les bistrots, les bodegas, les troquets, les bars, les cafés etc...

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Re: Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  jeanmarie Sam 22 Mar 2008 - 9:10

Les grandes dates de l'histoire de France :

1515, 1664, 2 janvier 2008 !

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Re: Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  epr64 Sam 22 Mar 2008 - 19:28

jeanmarie a écrit:Les grandes dates de l'histoire de France :

1515, 1664, 2 janvier 2008 !
.

1515, bon

Mais 1664, tu trouves pas que ca fait un peu pub sur les bords? What a Face

A+
Y

epr64

Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Pour le libre choix

Message  Sabrina Mer 26 Mar 2008 - 10:06

Les libertées ne se conquièrt pas elles prennent

Sabrina

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le site Barfumeur: à vos plumes! Empty Re: Pour le site Barfumeur: à vos plumes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser