Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Experiences

4 participants

Aller en bas

Experiences Empty Experiences

Message  frederique dupont Mar 22 Jan 2008 - 12:06

Désolée pour vous tous je n’habite pas en France mais a Londres car autrement je serais présente a vos cote.
La seule chose que je puisse a ce jour partager avec vous c’est l’expérience
J’habitais los Angeles quand cette loi est arrivee en forces. J’ai donne ma démission a la société pour laquelle je travaillais et suis rentrée en France !1992
Quand je parlais de cette loi tout le monde sans exception me répondait que cela n’arriverait jamais en France…
Et oui nous y sommes
Les Américains se battent depuis plus de 30 ans pour que cette loi ne soit jamais passe puis pour qu’elle change…. Vous voyez ou ils en sont….
L’un de leur plus gros site est une association www.forces.org avec des sites rattachés en Italie, Allemagne, Holland……. Avec touts les blogs rattachés
Pour le Royaume-Uni vous avez www.Freedom2choose.info et tous les blogs rattachés aussi.
Si vous désirez des informations sur toutes les recherches concernant la fraude, les mensonges, les manipulations concernant le fumeur passif sans avoir même un bon niveau d’anglais vous pouvez les comprendre.
De même vous pourrez constater qu’avec l’aide et la dénonciation de médecins, chercheurs, avocat et même des élus, rien ne fait…
Vous trouverez aussi les désastres que les médicaments pour les sevrages ont apporte.
Ces mêmes médicaments si je ne me trompe pas rembourse par la secu.
Des lettres, pétitions,….etc ont déjà circule sans aucun résultats. C’est a se demander ce qu’il y a derrière ??????? Je parle financièrement car je ne sais pas si c’est comme cela en France mais les laboratoires peuvent faire leur propre publicité de leurs médicaments de substitue…etc Marche juteux…..
La seule chose qui n’a pas encore été faite c’est le soulèvement de la population.
Oui dans touts ces pays presque tout les gens ont leur ordinateur et donc se plaignent derrière leurs écrans et clavier dans leur canapé ……
En faite toutes ces associations sont très importantes dans un monde virtuel or la vie n’a rien de virtuel ainsi que les lois….
Ce monde VIRTUEL a les yeux tournes vers les Français et leur sens de la rébellion, manifestations Révolution.
De plus les ordinateurs ne sont pas encore complément rentre dans la vie des Français.
Les étudiants ne seront pas virés des Universités car ils manifestent, les gens de conditions défavorisées risquent de voir leurs nombres augmenter par le chômage que cette loi implique….
Dieu n’a rien a voir avec cela, mais bon dieu nous somme quand même le pays de Zola, Gisèle Halimi, Simone de Beauvoir pour n’en citer que 3
Il y avait des lois pourtant eux ils se sont BATTU pour LA JUSTICE car la justice n'est bien souvent pas la loi …… Ils ont denonce ces lois et les on faites changer....
C’est dans la rue que les bataillent se sont gagnées et qu’elles se gagneront encore…
L’autre choix et trouver des Avocats qui se battront pour faire respecter la Justice et non la loi ( et ici se n'est meme pas une loi c'est un Degret)en trainant devant les tribunaux Français le gouvernement ainsi que les associations ANTI pour faux et usage de faux, abut de pouvoir, delation. La seulement nous pourrons prouver que ces loi sont base sur la manipulation de chiffres qui permettent une propagande populaire….
Est-ce que cet avocat existe ??????

Merci de m’avoir lu
Frederique Dupont

frederique dupont

Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 62
Localisation : Londres Angleterre

http://www.freedom2choose.info

Revenir en haut Aller en bas

Experiences Empty Re: Experiences

Message  jdl75 Mar 22 Jan 2008 - 14:50

Merci beaucoup pour ce message Frédérique, et de nous conforter dans l'idée qu'il faut que l'on soit sur le terrain sinon rien ne se passera ! (pourquoi se géneraient ils ...)
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Experiences Empty Re: Experiences

Message  Sous Commandant Nicot Jeu 24 Jan 2008 - 13:48

Merci pour ce témoignage Mr Fred

S/Cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

Experiences Empty Re: Experiences

Message  ttom Ven 25 Jan 2008 - 2:06

sauf votre respect, fréderique dupond ...... bah , j'ai déménagé de france pour aller en amérique!! merci de m'avoir lu: jean BON..... Wink

ttom

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Experiences Empty Re: Experiences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser