Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

la suisse elle aussi atteinte de bachelotite et de burite

3 participants

Aller en bas

la suisse elle aussi  atteinte de bachelotite et de burite Empty la suisse elle aussi atteinte de bachelotite et de burite

Message  underground Mer 5 Mar 2008 - 22:16

Mad Mad Mad

Salut j'ai pas pu venir sur le forum ces derniers temps pour cause de boulot

message que j'ai recu d'un copain suisse

vraiment des faux culs les politocards suisses ils sont même pire que les notres, ils reviendront jamais sur leur bancaire, acceptent et ferment les yeux sur le fait que les banques suisses soit une blanchisserie de tout le pognon sale de la planéte ( c'est a dire le fric de la et des drogue, jeu, racket, prostitution, esclavage et traffics d'êtres humains, evasion fiscale, délit d'initiés, escroqueries) mais se permettent de faire comme en france la guerres aux fumeurs

J'apprends par la radio qu'à Genève, en Suisse, ils ont interdit de fumer en public. Les fumeurs et les patrons de bistrots devront payer des amendes de CHF 100.- à CHF 10'000 s'ils sont attrapés, ce qui fait environ de 63 Euros à 6250 Euros . Devraient planquer le "blé" au Liechtenstein !

C'est pas tout. Je viens de voir que s'organise une RESISTANCE aux mesures anti-fumée en public à Genève.

Et s'ils fument du H, l'amende, c'est combien:-) ?

Y a même un site:

Ca vaut son pesant d'herbe. Et c'est ici:

http://lesdissidentsdegeneve.blogspot.com/

Y z-ont même envoyé une pétition aux autorités pour se plaindre.
Chez nous en France, ça va plus vite. Sarko décide de tout. Les 62 millions de sujets s'inclinent , se prosternent en remerciant. Même topo pour la Rachida.


http://lesdissidentsdegeneve.blogspot.com/

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la suisse elle aussi  atteinte de bachelotite et de burite Empty Re: la suisse elle aussi atteinte de bachelotite et de burite

Message  alexandra Lun 28 Sep 2009 - 12:02

Petit résumé rapide pour ceux qui ont oublié:le canton de Geneve avait voté il y a un an une interdiction de fumer dans les LDC mais elle a été annulée par les tribunaux pour manque de base légale. Nouveau vote, nouvelle interdiction mais, cette fois, avec possibilité de pièce séparée pour les fumeurs dans les bars et les restaurants.
Du simple bon sens.

http://uk.news.yahoo.com/18/20090927/thl-geneva-s-smoking-ban-returns-after-o-96993ab.html

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la suisse elle aussi  atteinte de bachelotite et de burite Empty Re: la suisse elle aussi atteinte de bachelotite et de burite

Message  koko Lun 28 Sep 2009 - 20:50

alexandra a écrit:Pcette fois, avec possibilité de pièce séparée pour les fumeurs dans les bars et les restaurants.
Du simple bon sens.
Heu ???
Moi j'ai trouvé ca :
http://www.tdg.ch/geneve/actu/geneve-persiste-signe-fumee-passive-fini-2009-09-27
Les restaurants pourront créer des fumoirs aérés et sans service.

N'est-ce pas la même chose qu'en France ?

koko

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la suisse elle aussi  atteinte de bachelotite et de burite Empty Re: la suisse elle aussi atteinte de bachelotite et de burite

Message  alexandra Mar 29 Sep 2009 - 14:25

Informations contradictoires en effet.Je vais voir s'il y d'autres articles.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la suisse elle aussi  atteinte de bachelotite et de burite Empty Re: la suisse elle aussi atteinte de bachelotite et de burite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser