Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ca délire encore sur Rmc

4 participants

Aller en bas

ca délire encore sur Rmc Empty ca délire encore sur Rmc

Message  underground Ven 15 Fév 2008 - 20:34

Mad

ca délire encore sur Rmc

cette chaine de radio semble de plus en plus être de porte voix des hystériques et autres sectes ( désolé mais pour moi ces gens la se comportent comme une secte) anti clopes du Cntc

ce matin dans l'émission les grande gueules on recevait le patron de l'association des bars a chichas ( il a d'ailleurs commencè une gréve de la faim pour protester contre le décret et la prohibition anti fumeur-ses) qui a bien sur eu de beaucoup de peine pour s'exprimer tant d'une que les animateurs ont étés agressifs (lui coupant sans arrét la parole , ne lui laissant pas une seconde pour en placer une ) à son encontre , et en particulier la grande gueule un certain jacassseur bien agressif le nommé jacques Maillot

Rolling Eyes jacques maillot pour l'histoire est l'ex pdg de nouvelles frontiéres, pdg d'un groupe de presse et d'un club de foot , se prétend être "social libéral" et ose en plus se prendre pour un " démocrate" tout en étant toujours super autoritaire dans ces interventions sur cette "radio" et antenne de soit disante "libre parole"


Mad un jacques Maillot particuliérement agressif qui nous a ressorti les éternels poncifs et clichés de santé publique de la secte du Cntc , a rappelé que le gouvernement ne devait pas céder-sic devant les patrons de bars et buralistes comme pour les taxis, que les non fumeurs dont il fait parti seraient une "majorité en françe " (on aimerait avoir les sources de ce monsieur qui semble si sur de lui pour jeter ça sur une emission de radio de grande écoute ) et qui a cours d'arguments devant le réprésentant des bars a chichas (qui est resté super calme devant les propos du guignol) a finis par sortir violement qu'il était " pour l'éradication totale du tabac de la société française" drole de conception du mot liberte et démocratie

et qui en dis long aussi sur la conception personnelle du mot " démocratie " de ce monsieur qui ne représente que lui même

bref je lance l'idée



n'hesitez pas et surtout NE VOUS GENEZ PAS pour intervenir sur les "forums" et l'antenne de soit disante "liberte" de parole de cette radio (trés controlée et ou on caresse toujours le pouvoir dans le sens du poil )

vous pourrez constater par vous même que sur Rmc on aime pas beaucoup les fumeur-ses vu que nombres de commentaires pro fumeur-ses sont réguliérement suprimés de leur "forums "

c'est mon coup de gueule de la journée parce que la la manipulation , l'agressivité , la trash radio était plus qu'évidente

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca délire encore sur Rmc Empty Re: ca délire encore sur Rmc

Message  jdl75 Ven 15 Fév 2008 - 21:15

J'étais un peu allé sur le forum RMC au début, ils avaient quand même laissé l'image dans le fil ci dessous :

http://www.rmc.fr/forum/rmc/france/la-cigarette-304/messages-3.html

Wink
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ca délire encore sur Rmc Empty Re: ca délire encore sur Rmc

Message  cigarissime Ven 15 Fév 2008 - 21:39

1/ j'ai entendu une ou deux fois quelques bribes de cette émission. C'était lamentable. 2/ quel que soit le sujet, quand j'entends parler d' "éradication", de "société sans...", de "risque zéro", etc..., je frémis 3/l'argument de la majorité n'a pas de sens, si les fumeurs étaient plus nombreux que les non-fumeurs, ceux-ci accepteraient-ils d'être intoxiqués sans limites?

cigarissime

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca délire encore sur Rmc Empty Re: ca délire encore sur Rmc

Message  florian Sam 16 Fév 2008 - 0:51

c un truc comme trente pour cent de la population je crois

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ca délire encore sur Rmc Empty Re: ca délire encore sur Rmc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser