Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Champix

Aller en bas

Champix Empty Champix

Message  frederique dupont Ven 15 Fév 2008 - 4:42

Il faut savoir que le Champix est entrain d'etre interdit aux US a cause des morts et des graves depressions sur des sujets avec aucun historique depressive....J'ai trouve se message sur nos Forums voila la traduction avec mes commentaires:
Il y a des spots publicitaires toute la nuit pour le cabinet d’avocats (1-800-732 5529, LOL) qui recherchent les personnes qui ont pris le médicament champix et qui en ont subit les effets voire ce qui en sont mort.
Vous savez, c'est comment touts les gens ont commencé. Personnes avides poursuivant des compagnies de tabac--et alors pourquoi pas les sociétés pharmaceutiques. Essayons de trouver les gens qui en on pris pour passer l'info a cette societe d'avocat ....

Bertrand Dautzenberg, président de l’office français de prévention du tabagisme a reconnu publiquement sur LCP "ca vous regarde" du 7 janvier,2 cas en France et a lancer une apelle a la prudence mais le medicament est toujours vente et il me semble aussi rembourse par la secu....
Voila ce qu'il a dit au mot pres:
: "Quand on s’arrete de fumer il y un peux plus de depression c’est vrai mais quand vous fumez une personne sur 5000 se tue car elle fume….. 350 000 ont arrete de fumer avec le Champix donc nous devrions avoir 70 mort en France mais nous n’en avons eu que 2 au lieu de 70. Quand vous arrete de fumer vous pouvez mourrir car nous ne sommes par eternel may on meurt moins qui si on continue de fumer. Quand vous fume 1 packet par jour vous avez une chance sur deux de mourrir de la cigarette mais la on ne parle que de quelque cas de depression. L’agence europeen a fait un rapport medical qui dit que si vous pleurez que vous avez des cauchemars vous ne devais pas rester seul vous devez en parler voir un medecin."
Il repondait a ma question:
Nous avons plus d’experience ( Au Royaume Uni) sur un medicament qu’on m’avait demande de prendre quand je venais en France qui s’appelle « Champix » connaisez-vous les tenants et aboutissement de ceux medicament ? Car Nous avons les resultats en 6 mois 7 mort et 1350 depressions nerveuses chiffre done pas le NHS equivalent de la securite sociale. Ce n’est pa mes chiffres c’est ceux du gouvernement a moins que le gouvernement mente ?




--------------------------------------------------------------------------------
DancingTigerBait Freedom2choose.info

There's are nightly ads for Morris Injury Lawyers (1-800-732 5529, LOL) looking for people who've been harmed or died from taking Chantix.

You know, that's how all this garbage started. Greedy people suing tobacco companies--and then egged on by pharma companies. Looks like pharma companies are gettiong some of their own medicine--without the spoonful of sugar.

frederique dupont

Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 62
Localisation : Londres Angleterre

http://www.freedom2choose.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser