Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

qui a des nouvelles de la réunion du 11 février

3 participants

Aller en bas

qui a des nouvelles de la réunion du 11 février Empty qui a des nouvelles de la réunion du 11 février

Message  underground Lun 11 Fév 2008 - 23:17

Question

j'ai cru comprendre que Sarko devait recevoir a nouveau les buralistes et les patrons de bistrots ce lundi 11 février

personne n'a de nouvelle de cette réunion car elle n'est bien sur pas médiatisée

Rolling Eyes

parce qu'il a fallu encore se supporter les histoires de martinon et de la mairie de neuilly pendant touts les Jt

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a des nouvelles de la réunion du 11 février Empty Re: qui a des nouvelles de la réunion du 11 février

Message  Fedora Mar 12 Fév 2008 - 12:01

Tu m'étonnes!! pas de news pour l'instant Sad

Fedora

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

qui a des nouvelles de la réunion du 11 février Empty Re: qui a des nouvelles de la réunion du 11 février

Message  Fedora Mar 12 Fév 2008 - 12:03

Journal de 13h : toujours Neuilly!!

Fedora

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

qui a des nouvelles de la réunion du 11 février Empty Re: qui a des nouvelles de la réunion du 11 février

Message  florian Mar 12 Fév 2008 - 17:00

j ai eu des rumeur totalement negative a ce sujet mai pour moi c n est que des rumeur j aimerai savoir la verité saloperie de propagande tu nous aura pas!!!

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

qui a des nouvelles de la réunion du 11 février Empty Re: qui a des nouvelles de la réunion du 11 février

Message  underground Jeu 14 Fév 2008 - 2:38

florian a écrit:j ai eu des rumeur totalement negative a ce sujet mai pour moi c n est que des rumeur j aimerai savoir la verité saloperie de propagande tu nous aura pas!!!

Question

pareil que toi vu que dans le canard enchainé d'aujourd'hui ils écrivent que Sarkozy et Balourdine Bachelot l'hystérique anti clopes n'ont fait que de vagues promesses aux buralistes et aux patrons de bars et on sait ce que peuvent êtres des promesses de politiques

Merde faudrait qu'ils se bougent les patrons de bars ils sont les premiers concernés, les taxis ont bien réussi eux , sinon un patron de bar de mon quartier qui est devenu un bon copain me disait qu'il ne savait pas de quoi l'année prochaine serait faite ( il a perdu les trois quart de sa clientéle du matin et du soir, dés qu'il fait moins froid c'est les plaintes des voisins en cascades serrées) et il se demande s'il ne va fermer le rade si ça continue comme ca

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui a des nouvelles de la réunion du 11 février Empty Re: qui a des nouvelles de la réunion du 11 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser