Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ils sont cinglés??

+10
florian
MONETIARDS
Philippe Maurice
mnemo
Fedora
PH
alexandra
bouddhaenshort
jdl75
leiko
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ils sont cinglés?? - Page 2 Empty Ils sont dangereux

Message  bernard de aldecoa Sam 23 Fév 2008 - 21:25

Ils veulent une France non fumeuse, mieux une Terre non fumeuse. Mais comme 25 à 35 % de la population est fumeuse, ils veulent 25 à 35 % d'undermenschs à persécuter : privés de logements, privés de la garde des enfants. Celà a commencé quand le tabac a été retiré de l'indice du coût de la vie, qui est devenu un indice du cout de la vie pour les non fumeurs. La réintégration du tabac dans l'indice doit être la première de nos revendications, car cette absence nous établi en undermenschs. Elle est contraire à toute vérité statistique. Pourquoi ne pas retirer aussi l'alcool, les corps gras et en faire l'indice du cout de la vie d'homo sanitarus ?

Nous sommes dans un processus politique trés grave dont peu ont conscience. Certains des arguments fournis sont typiquement de la propagande nazie. Il faut la relever systématiquement, quitte même à abonder dans leur sens pour ne pas se faire bannir, de manière à préparer un dossier solidement étayé contre ces gens là. Leur propre discours les accuse plus que tous nos arguments. Il faut le recueillir et l'adresser à des journaux comme le Canard Enchaîne, Marianne, Libération. Nous savons qu'Hitler luttait contre le cancer, mais nous devons montrer que la lutte contre le cancer est toujours hitlérienne. Rien n'a changé. Nous sommes des agents toxiques propageant le cancer partout où nous passons et la race aryenne protège sa santé.

Le monde de leur rêve ne sera pas un paradis sanitaire mais le paradis de la mafia, car la prohibition a toujours les mêmes effets. Les bars légaux auront fait faillite et il y aura des bars clandestins tenus par la pègre. Nous retrouverons l'époque d'Al Capone. Ces gens là sèment le désordre social et la tyrannie. Nous devons les combattre en tant que citoyens et non en tant que fumeurs.
bernard de aldecoa
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 83
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? - Page 2 Empty Re: ils sont cinglés??

Message  mnemo Lun 24 Mar 2008 - 0:25

florian a écrit:non moi je pense qu ils en rajoutent! il fau bien lire la loi a ce sujet. pour exemple je me suis acheté une cigarette electronique pour pouvoir qd meme aller draguer les filles en boite (jai qd meme du mal a rester enferme meme si je boycot un max) et ces abruti de la dnf mon affirmé que c etait interdit je m etai qd meme renseigné sur info tabac et ce n est pas le cas (pour le moment) c comme si on interdisait les patch dans les bars.
ca cé clair!!! cé pa du tt interdit!! ils se foutent de la gueule du monde!! (bientot ca le sera y diront cé de la pub.... ou ke la vapeur deau decolle les papiers peints...

florian a écrit:et je soutient que a partir de mars vous pouvez commencer a discretement empieter sur ce decret en en fumant une de temps en temps
pourkoi mars? lol justement cé marrant je lé fé aujourdhui cé pas un ptit bar, personne ma rien dit jétais dos à la salle, elle était tellement bonne celle là.... pi apres mes potes ont voulu fumer...dehors! si vous connaissez des resistants a paris dites moi ou!! lol cé pa le genre ici...

tout a fait daccord Bernard ...
mnemo
mnemo

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 51
Localisation : paris 19

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? - Page 2 Empty Re: ils sont cinglés??

Message  florian Mar 25 Mar 2008 - 2:17

c bien ta raison mais pour tout le monde vos mieux attendre que ca se tasse ca a commencé d ailleurs a ce tasser, apres c sur que moi aussi je le fais regulierement d ailleur moi aussi je cherche des resistant mais a aix Laughing

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? - Page 2 Empty Re: ils sont cinglés??

Message  MONETIARDS Mar 25 Mar 2008 - 14:31

Bonjour,

Je fais tous les jours des actes de résistance (dans mon bar) ce qui fait bien plaisir à mes clients, tous le monde allume ça clope en meme temps avec l'accord des clients non fumeurs.
Seulement nous sommes isolés. J'ai discuté avec un de mes clients chauffeur poids lourd et il va faire passer le message pour signer la pétition en radio-CB.
beaucoup sont d'accort avec nous mais ne bougent pas ils attendent que nous le fassions à leur place. Quand aux autres commerçant de ma région j'ai beau chercher mais je n'en vois pas beaucoup s'impliquer pour faire bouger ce décret.

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? - Page 2 Empty Re: ils sont cinglés??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser