Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

APPEL A SOUTIEN et MOBILISATION POUR UN PATRON DE BAR RESISTANT A PERIGUEUX

Aller en bas

APPEL A SOUTIEN et MOBILISATION POUR UN PATRON DE BAR RESISTANT A PERIGUEUX Empty APPEL A SOUTIEN et MOBILISATION POUR UN PATRON DE BAR RESISTANT A PERIGUEUX

Message  SPARTACLOP Mer 30 Jan 2008 - 11:28

J'ai reçu le mail suivant du collectif RESTONS LIBRES et dont je n'ai pas trouvé trace ici (peut-être ai-je mal cherché) et que je vous livre :

Appel à tous les "résistants" et à leurs amis :

Il faut soutenir Monsieur DELEPORTE, propriéaire du Bar-Tabac LE LUTETIA à PERIGUEUX, qui a des menaces de fermeture administrative de son établissement. Il lutte. Il est seul à lutter à PERIGUEUX (cf article du journal Sud-Ouest Charente du mercredi 23 janvier 2008) et il ne pourra plus lutter longtemps. Nous vous invitons à le soutenir. Nous avons pris contact avec lui. Nous sommes une dizaine d'amis qui souhaitons organiser un SITTING DIMANCHE 4 FEVRIER A 15 HEURES DEVANT SON ETABLISSEMENT,4 PLACE A.MAUROIS 24000 PERIGUEUX

Nous adressons un appel aux participants potentiels car nous devons rester soudés. Rien ne bougera si des actions ne sont pas engagées pour le respect de notre liberté. Si rien n'est fait, il se peut que dans un avenir proche, nous ne puissions plus fumer en terrasse. L'union fait la force. Soyons unis contre toute forme d'extrémisme. Nous comptons sur vous, sur votre détermination. Le collectif contre le décret anti-tabac
restonslibres@voila.fr


J'ai ajouté ce bar à ma liste des bars résistants, que je mets à jour régulièrement dans ma rubrique SPARTA-LIENS. N'hésitez-pas à me faire parvenir tout nouveau contact de bars/lieux qui s'affichent clairement résistants afin que je les intègre immédiatement.

A+
SPARTACLOP
SPARTACLOP
SPARTACLOP

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Montreuil (neuf trois)

http://spartaclop.fr

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A SOUTIEN et MOBILISATION POUR UN PATRON DE BAR RESISTANT A PERIGUEUX Empty RECTIFICATIF : LE SITTING DE SOUTIEN A LIEU CE DIMANCHE 3 FEVRIER, à 15 heures

Message  SPARTACLOP Ven 1 Fév 2008 - 9:42

Merci d'en informer vos différents réseaux et contacts.

SPARTACLOP
SPARTACLOP
SPARTACLOP

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Montreuil (neuf trois)

http://spartaclop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser