Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Troll : un piège à cons

2 participants

Aller en bas

Troll : un piège à cons Empty Re: Troll : un piège à cons

Message  jeanmarie Mer 28 Jan 2009 - 9:09

Pepito Pérez a écrit:Je me permets de communiquer aux lecteurs du forum le message privé que j’ai reçu de la part de Florian Fusade, sympathique Aixois, plus connu sur ce forum sous le pseudonyme de Florian.

Ce message n’est qu’un tissu d’insultes et d’inepties dont je vous laisse juges. Il fait suite à un message privé de ma part où je lui démontrais qu’il était bel et bien un illettré, suite encore à des insultes précédentes de sa part sur le forum. Avec ce genre de personnage, vous pouvez remarquer que le débat vole très haut.

Pour information, il paraît que Florian Fusade est artiste auteur compositeur interprète. Avec des artistes de sa trempe, la France est vraiment sur la mauvaise pente artistiquement parlant.

Heureusement, cet individu ne sévit que dans d’obscurs lieux de seconde zone, du type salles des fêtes de village ou bouges en perdition.

Si, toutefois, des membres du forum se sentent solidaires de « l’artiste », ce dont je ne doute malheureusement pas pour certains comme Craven ou El Tigré, ils devraient quand même y réfléchir à deux fois avant se ranger aux côtés d'un abruti pareil, ce qui est plus que discréditant à mon avis. Pour El Tigré, je sais que c’est perdu d’avance car il tient à peu près les mêmes discours de haine et d’insultes, sauf que c’est quand même mieux écrit.

Les lecteurs voudront bien me pardonner cette digression par rapport au sujet principal de ce forum qui est rappelons-le, le décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif.

Voilà la perle, je n'ai touché à rien :

florian a écrit:pauvre connard! ne t'inquiete surtout pas pour moi! car oui je me gave sur ta geule de beauf et je ne peux malheureusement pas prendre en compte ta subjectivité de gogole comme toi qui est sur d'avoir tout compris (mais qui a rien compri du ou tt! Very Happy ) . alors je le confirme tu n'existe pas tu n'es rien... tu pourrait en progressant encore un peu devenir un parasite, un cafard mais tu a du travail encore. Mais je crois en toi. tu pense avoir de l'effet ici. mais mon dieux qu'est ce qu'on rigole sur ta tronche de con avec les autres en privée. d'ailleurs dit toi que moi au moins j'assume mes opinions et je me cache pas derriere un pseudo de merde. je pense qu'une bonne giflasse sur le coin de ta tronche de pauvre merde ne te ferai pas du bien mais du bien pour l'humanité cr c'est les gens comme toi qui bousille le monde. C'est les gens comme toi qu'il faudrait eliminer (ou éventuellement castrer). D'ailleurs je vais perdre encore quelques minutes à te dire que je suis loin d'être seul, je connais une foule de gens aussi sirituel que possible mais j'aimerai pas te rencontrer, j'aime pas gerber. bon sinon prend soin de toi essaye de pas croiser mon chemin et cache toi bien derriere ton ecran pauvre loque.

ps: je viens bien ma musique j'ai plein d'autre projet et j t emmerde cà sera toujours mieux que de rien faire comme toi ha si! j'ai laissé plein de ptites fautes (les accents ça comte pas c just que ça va plus vite parceque j'ai pas de temps à perdre comme tu l'as vu je suis pas souvent là)et je vais te laisser t'amuser à les corriger, t'aime ça salope! et t'as que ça à foute en plus. crève!
cordialement flo

Pépito,

Je crois que tu es l'arroseur arrosé.

Toi qui a érigé le strict respect de la loi en dogme tu devrais savoir que la diffusion publique, soit donc sur un forum, de mails privés est punie par la loi.

Florian pourrait donc s'il le voulait porter plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d'instruction et de fins limiers policiers pourraient retrouver ton adresse U.R.L, te mettre en garde à vue, t'enlever tes lacets et ta cravate, te mettre tout nu et regarder si tu ne cache rien dans ton anus et te garder 48H.

Ca fait froid dans le dos mais c'est la loi. Et en plus la garde à vue serait là pour te protéger.

Tout ça juste pour te démontrer ma théorie qu'avec les lois que nous avons tout le monde est devenu un délinquant en puissance, chacun dérange l'autre et le droit de l'autre est démuséremment protégé par un état nounou qui ne voit que des victimes partout.

Ne penses tu pas qu'il aurait été plus simple d'être tolérant, c'est à dire de permettre des bars fumeurs pour les fumeurs et des bars non-fumeurs pour les non-fumeurs ?

Et tolérant de laisser les gens cracher leur haine sur internet sans être poursuivis, ça ne fait au fond de mal à personne.

Etc...

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troll : un piège à cons Empty Re: Troll : un piège à cons

Message  florian Mar 10 Fév 2009 - 1:02

d'autant que rien ne prouve que c moi c bien imité qd meme! et ca va bien avec pepito je sui assez d accord! c'est un bon message et c'est vrai que j ai recu un message d'insulte de toi je t juste t demandé de dire qui tu est reelement mais ja mais pepito n'aura le courage de venir me voir pour discuter en homme civilisé. tu accepte d etre mon partie civile jean marie? vilaine rapporteuse..

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Troll : un piège à cons Empty Re: Troll : un piège à cons

Message  jeanmarie Mer 11 Fév 2009 - 9:53

florian a écrit:d'autant que rien ne prouve que c moi c bien imité qd meme! et ca va bien avec pepito je sui assez d accord! c'est un bon message et c'est vrai que j ai recu un message d'insulte de toi je t juste t demandé de dire qui tu est reelement mais ja mais pepito n'aura le courage de venir me voir pour discuter en homme civilisé. tu accepte d etre mon partie civile jean marie? vilaine rapporteuse..

Désolé Florian mais je pratique la tolérance totale donc pas question d'attraire ce monsieur en justice.

Mais c'est vrai au fait, il fait quoi Pépito dans la vie ?

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troll : un piège à cons Empty Re: Troll : un piège à cons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser