Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A voir sur M6

3 participants

Aller en bas

A voir sur M6 Empty A voir sur M6

Message  lmd8 Lun 7 Avr 2008 - 9:07

Dans le 100% Mag d'M6 ce mercredi 9 avril entre 18h50 et 19h50, il y aura 8mn consacrées aux 100 jours sans clopes... A voir donc!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A voir sur M6 Empty Re: A voir sur M6

Message  florian Ven 18 Avr 2008 - 23:23

ba c juste un reportage pour balancer un bar qui fume rien de bien brillant mais je sais qu il doit en avoir plein en france

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

A voir sur M6 Empty Re: A voir sur M6

Message  Sous Commandant Nicot Sam 19 Avr 2008 - 5:33

Normalement la journaliste de 100% Maguy est censée s'être renseignée chez les résistants, dont nous, en s'inscrivant sur ce forum.

Je l'ai encouragé à contacter par MP un certain nombre d'entre vous car elle semblait souhaiter une ITV de résistant (et vu que le S/Cdt Nicot ça sonne bien, elle m'avait contacté, mais je ne donne jamais d'ITV car maman ne sait pas tricoter des cagoules), et filmer un happy nicotine.

Je l'ai aussi incité à s'intéresser au Pr. Molinard ainsi qu'aux chiffres sur la prétendue mortalité du tabagisme passif et à s'inscrire sur le forum de la milice afin d'y "humer" l'ambiance conviviale et sympathique Smile qui règne chez les dames patronnesses hygiénistes.

On verra bien. Comme beaucoup je ne suis pas certain de la qualité éditoriale d'un sujet de quelques minutes sur M6... J'espère me tromper.

H3
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

A voir sur M6 Empty M6...

Message  lmd8 Dim 20 Avr 2008 - 14:20

Sous Commandant Nicot, suite à votre échange de messages, la journaliste m'a contactée mais il y avait déjà eu un reportage d'effectué sur les 100 jours sans cigarettes dans le 100% Mag du 9 avril, ça m'étonnait un peu qu'ils veuillent en faire un autre dans la foulée! Là-dessus, elle m'a dit qu'effectivement suite à la diff du 9, ils n'étaient plus très chaud pour récidiver tout de suite! J'ai trouvé ça un peu étrange, mais bon... Ensuite, effectivement le reportage de 8mn du 9 n'est pas forcément génial mais il a au moins le mérite de parler des résistants et des conséquences négatives du décret, c'est déjà ça! Il y avait 1 partie sur les nuisances sonores dues aux fumeurs dehors, une partie sur un bar où on fume toujours et une partie sur le smirting (la drague des fumeurs sur les trottoirs)... Et à la fin, la présentatrice s'est sentie obligée de rappeler les 15% d'infarctus en moins et les 80% de gens favorables à l'interdiction de fumer dans les lieux publics... Y a encore du boulot, mais bon, on en parle et pas pour dire que tout va bien, c'est toujours ça de pris! Dès que j'ai la vidéo de l'interview, je la mettrai sur le site...

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A voir sur M6 Empty Re: A voir sur M6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser