Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les erzatz de clopes la machine a fumer virtuelle

Aller en bas

les erzatz de clopes la machine a fumer virtuelle Empty les erzatz de clopes la machine a fumer virtuelle

Message  underground Ven 21 Mar 2008 - 12:56

Laughing ou Rolling Eyes

aprés les pénibles et autres chochottes qui se plaignent que sans clopes les boites de nuit et salles de concert sentiraient un peu trop la sueur ( pourquoi ils vont en boite ALORS pour ma part les fois ou j'y vais c'est bien pour danser et transpirer non... pareil pour mes concert de rock ou ca m'arrive parfois encore malgré mon age de pogoter de maniére endiablée).

on apprend que des petits malins viennent de lancer de lancer un erzatz de clope

bref un "génie" nous a inventé la clope " sans fumée " mais a vapeur d'eau on en eclate de joie

l'engin et sa recharge de flotte coute quand même plus d'une centaine d'euros (merci mais il fait comment le fumeur qu'est chomeur ou au rmi ) il s'agis d'un tube ou il y a une petite résistance a l'intérieur qui chauffe un petit résevoir de flotte qui peut être parfumée avec un erzatz de nicotinne et qui ne dégage que de la vapeur d'eau parfumée



cette "invention" selon son " génial" inventeur serait paraitrait il bigre l'équivalent de la méthadone pour le fumeur qui voudrait arréter de fumer

désolé mais moi je préfére le bon vieux narguilé des familles

Laughing Laughing Laughing

on attend donc avec impatience histoire de rire les réactions officielles de Balourdine Bachelot et des courous Dnfo Cnptistes qui tel qu'on les connait vont encore surement trouver a y redire

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser