Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une de plus

5 participants

Aller en bas

une de plus Empty une de plus

Message  MONETIARDS Mar 26 Fév 2008 - 14:53

Jt de 13H

http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3724437,00-loi-anti-tabac-cigarette-trop-.html

derniere phrase de monsieur pernaut : pour etre respectée une loi doit etre respectable en l'occurrence ce n'est pas le cas.

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty Re: une de plus

Message  jdl75 Mar 26 Fév 2008 - 15:26

Il n'y a pas la phrase de Pernaut sur la video, tu l'as vu en direct ?

Petite censure par ci par là ?
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty Re: une de plus

Message  alexandra Mar 26 Fév 2008 - 15:30

si si elle y est. On l'a notre journaliste intègre !!!!

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty Re: une de plus

Message  MONETIARDS Mar 26 Fév 2008 - 15:30

je l'ai vu en direct. autrement il faut regarder le JT complet pour écouter la phrase, il n'y a pas de censure, c'est un des premiers sujets du JT. j'ai vérifié.
a plus

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty ne nous emballons pas

Message  PH Mar 26 Fév 2008 - 16:03

alexandra a écrit:si si elle y est. On l'a notre journaliste intègre !!!!

Oulala! J'irai pas jusque là pour qualifier le monsieur en question; en ce qui le concerne, la liberté individuelle et tout ça, c'est des conneries de gauchistes. S'il est contre le décret, c'est par pur poujadisme! Enfin, on a les journalistes intègres qu'on mérite, et pis après tout, si ça peut dessiller un tant soit peu les TF1nolâtres, c'est toujours bon à prendre.
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty Re: une de plus

Message  jdl75 Mar 26 Fév 2008 - 17:39

jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty Re: une de plus

Message  alexandra Mar 26 Fév 2008 - 18:16

PH,

C'était ironique. Ceci étant dit Pernaut est certainement celui qui est le moins englué dans le politiquement correct.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty Re: une de plus

Message  cigarissime Mar 26 Fév 2008 - 20:47

les bars-tabac, c'est son coeur de cible. Enfin, assez de procès d'intention.s Le "qu'est-ce que tu dis ?" est plus important que le "d'où tu parles?".

cigarissime

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty PH n'a pas d'humour.

Message  PH Mer 27 Fév 2008 - 8:30

alexandra a écrit:PH,

C'était ironique. Ceci étant dit Pernaut est certainement celui qui est le moins englué dans le politiquement correct.
OK, tu me rassures. C'était moins "intègre" que "journaliste" qui me posait un problème; j'ai du mal à considérer le jité de Pernaut comme de l'information, souvent.
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty PH se justifie lamentablement.

Message  PH Mer 27 Fév 2008 - 10:23

cigarissime a écrit:les bars-tabac, c'est son coeur de cible. Enfin, assez de procès d'intention.s Le "qu'est-ce que tu dis ?" est plus important que le "d'où tu parles?".
Il n'y a pas de procès d'intention, cher Cigarissime, je voulais simplement faire part de mon peu d'enthousiasme à considérer ce monsieur et cette chaîne télé comme des alliés dans le combat qui nous occupe, c'est tout. Il y aurait eu procès d'intention de ma part si ils s'étaient toujours montrés irréprochables et objectifs en matière d'information, or ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que la télé, et en particulier cette chaîne, fasse beaucoup d'effort en vue de "l'émancipation des masses", de la préservation des libertés et de la réflexion du téléspectateur.
Bon, il n'y a pas lieu de polémiquer là-dessus ici: l'important, effectivement, c'est qu'il dise ce qu'il a dit.
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty cigarissime ne polémique pas

Message  cigarissime Mer 27 Fév 2008 - 11:14

cher PH,
je suis tout à fait d'accord avec vous sur TF1 et son JT de 13h en particulier. Le procès d'intention, c'est celui que JE faisais. Que Pernaud/Pernault? pense ce qu'il dit sur le décret ou qu'il parle pour plaire à sa clientèle, je n'en sais rien et ça ne va pas me tourmenter. Sur le fond, c'est un peu comme Vergès: je ne suis d'accord ni avec ses options idéologiques ni avec ses lignes habituelles de défense mais, s'il plaide la cause de l'UPN, soit. Il faudra voir aussi comment.

cigarissime

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty je crois qu'on se comprend

Message  PH Mer 27 Fév 2008 - 11:24

Exactement : il y a parfois des "alliés" dont on doit se méfier davantage que de l'ennemi.
Bien à vous.

PH
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty Re: une de plus

Message  alexandra Mer 27 Fév 2008 - 12:10

Dans le cas de Vergès quelle que soit la ligne qu'il va choisir il va générer beaucoup de publicité. Et independamment des résultats qu'il obtiendra ou non cela va contribuer, au minimum,à lever la chappe de plomb médiatique ce que nous n'arriverons pas à faire seuls.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une de plus Empty Re: une de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser