Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RV "Happy-Nicotines" 4

3 participants

Aller en bas

RV "Happy-Nicotines" 4 Empty RV "Happy-Nicotines" 4

Message  lmd8 Lun 21 Jan 2008 - 18:33

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, il s'agit à une heure précise de fumer en groupe (mais assis à des tables differentes) une cigarette dans un bar! Une clope rebelle synchronisée! Notre 4ème rv est demain soir, mardi 22 janv. à 22h précise nous la grillerons! Prévoir vos cendriers perso et réglez vot conso avant l'heure dite afin de pouvoir quitter le bar sitôt la cigarette fumée! Le but de ces rv "happy-nicotines" c'est qu'ils deviennent des rv nationaux: un même jour, une même heure pour une clope rebelle nationale synchronisée! Lors de nos 3 précedents rv, il n'y a eu aucun problème et pas de pv! Demain la journaliste du journal des buralistes va peut-être nous couvrir! Si vous êtes interessés et sur Paris pour demain soir, laissez moi votre mail sur ma page, je vous dirai le lieu et l'heure du rv! Discrétion vivement recommandée! Et je peux vous dire qu'elle est bonne celle-là!!!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines" 4 Empty Re: RV "Happy-Nicotines" 4

Message  Sous Commandant Nicot Mar 22 Jan 2008 - 6:08

excellente idée, ce genre de flash mob ne peut être que positive.

Sous Commanddant Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines" 4 Empty HN en journée ?

Message  moa Mer 30 Jan 2008 - 0:25

A priori, les dernier "HN" se sont bien passés. Il se trouve qu'ils avaient chaque fois lieu à des heures où j'aurait du prendre la voiture pour en faire parti. En effet, j'habite "à la cambrousse dans le sud", ce qui me plait bien, mais qui fait que je suis pas trop souvent au bistrot le soir . Répression routière oblige : je préfère avoir les potes chez moi, mais c'est un autre sujet, même s'il n'est pas trop éloigné du notre, vu que bientot, dans les voitures, on se fera arréter pour tabagisme passif. Par contre, je suis en ville relativement souvent dans la journée.

Revenons donc au sujet :

Quid d'un HN dans la journée, disons par exemple à 13h30, avant de retourner au bureau (fumeur dans mon cas : avis au DNF et au CNCT)?

Je pourrai au moins vous suivre, et d'autres aussi, je pense.

Question 2 : Quid de la journaliste ?
moa
moa

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

http://moas-blog.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines" 4 Empty Moa,

Message  lmd8 Mer 30 Jan 2008 - 7:11

La journaliste n'a pas pu venir, jusqu'à présent, mais on continue à se tenir au courant! Ta proposition d'un "hn" en journée, pourquoi pas? A voir pour un prochain (pour le 2 c'est déjà lancé) mais pas evident d'avoir des gens en journée! Et rien ne t'empêche de former ton propre groupe, en respectant le jour et l'heure! Surtout que le 2 c'est un appel à "une clope rebelle nationale synchronisée"! Courage!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV "Happy-Nicotines" 4 Empty Re: RV "Happy-Nicotines" 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser