Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lobbying

+4
alexandra
florian
bernard de aldecoa
smoke1
8 participants

Aller en bas

lobbying Empty lobbying

Message  smoke1 Lun 25 Fév 2008 - 12:31

je pense qu'il faudrait mettre les cigaretiers dans le coup. On ne les entends pas beaucoup sur le sujet non?

smoke1

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

lobbying Empty Nos alliés naturels

Message  bernard de aldecoa Lun 25 Fév 2008 - 12:54

Les cigaretiers et les débitants de tabac sont nos alliés naturels. Nous défendons les droits de l'homme et ils défendent la liberté du commerce.
bernard de aldecoa
bernard de aldecoa

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 83
Localisation : d'ordinaire au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

lobbying Empty Re: lobbying

Message  florian Lun 25 Fév 2008 - 17:21

c vrai que la division des idees est une moyen de diviser le peuple si on leur file des compensation apres il nous laisseront crever

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

lobbying Empty Re: lobbying

Message  alexandra Lun 25 Fév 2008 - 17:38

Si on les met dans le coup on sera completement décrédibilisé. Toutes nos actions et nos initiatives comme citoyen seront en pure perte.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lobbying Empty Re: lobbying

Message  jdl75 Lun 25 Fév 2008 - 17:56

Oui je suis d'accord avec Alexandra, une quelconque "alliance" avec les cigaretiers n'a aucun intérêt
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

lobbying Empty Re: lobbying

Message  Craven Lun 25 Fév 2008 - 21:14

Les cigarettiers se fichent globalement des interdictions de fumer. Aux USA ou le fumeur est souvent un paria, ce qui n'est pas encore le cas en Europe ou on fume encore partout et ou un jette nos mégots à la face des flics qui font pareil, il y a encore 25 % de fumeurs, idem en Europe. Et pour les cigarettiers il reste le formidable marché asiatique ( refuse une clope offerte par un chinois, tu verras Laughing ) et le marché africain ou les Craven A ( Very Happy ) restent le tip-top de la classe, comme dans l' Angleterre bénie des sixties ... Et sur notre saint (et sain) forum.

Les cigarettiers s' en cognent, les politiques les plus pro-tabac sont proches du pouvoir et de Sarkozy ( Paillé, Lefebvre, Lellouche, Mariani...), les français étaient contre ce décret ( sondage 26-27 septembre TNS SOFFRES ), et pourtant rien n' a bougé.

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lobbying Empty Re: lobbying

Message  MONETIARDS Lun 25 Fév 2008 - 22:16

cette semaine j'ai décidé de ne pas passer de commande de tabac, boudiou mes clients ne sont pas comptant, ils vont acheter leur cigarette ailleurs, mais bon reste les clients bar qui reste quand meme mon activité principale.
en faite j'avais le choix entre payer la RSI et Urssaf ou des cartouches.
j'ai fait ma petite révolution mais bon, mon reve serait d'aller bloquer tous les dépots d'altadis. comme les chauffeurs de poids lourd.
mais pour cela je pense qu'il faut beaucoup de moyen et de soutien.
Cela ferait peut etre bouger les autres buralistes.
mon idée est peut etre un peu folle....
bonne soirée

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

lobbying Empty Re: lobbying

Message  underground Lun 25 Fév 2008 - 23:37

Craven a écrit:Les cigarettiers se fichent globalement des interdictions de fumer. Aux USA ou le fumeur est souvent un paria, ce qui n'est pas encore le cas en Europe ou on fume encore partout et ou un jette nos mégots à la face des flics qui font pareil, il y a encore 25 % de fumeurs, idem en Europe. Et pour les cigarettiers il reste le formidable marché asiatique ( refuse une clope offerte par un chinois, tu verras Laughing ) et le marché africain ou les Craven A ( Very Happy ) restent le tip-top de la classe, comme dans l' Angleterre bénie des sixties ... Et sur notre saint (et sain) forum.

Les cigarettiers s' en cognent, les politiques les plus pro-tabac sont proches du pouvoir et de Sarkozy ( Paillé, Lefebvre, Lellouche, Mariani...), les français étaient contre ce décret ( sondage 26-27 septembre TNS SOFFRES ), et pourtant rien n' a bougé.

Idea les cigarettiers dans leurs ensemble se moque des décrets et des prohibitions puisque celle ci ne font qu'augmenter la demande et la consommation ( et cela n'en déplaise aux gourous de la Cnct et du Dnf qui n'ont visiblement rien compris a l'histoire ni même lu celle de la prohibition de l'alcool dans les années 20 30 aux états unis).

Quand au "soutien" de mariani qui au départ était trés favorable au décret anti clopes faut s'en méfier car ce mec a déja prouvé qu'il jouait souvent sur plusieurs tableau, si maintenant Mariani soutiendrait ceux et celles qui sont contre le décret anti fumeurs-ses c'est uniquement parce qu'un de sa famille (son frere exactement ) est président du syndicat des patrons de boites de nuit.

Rappelez vous comme Mariani a pondu les décrets anti Raves et toute une flopée de loi frappant celles ci et de la même veine LIBERTICIDE de celle qui frappent les fumeurs-ses actuellement, la encore ce n'était en fait pas un souci de "santé publique" mais qu'un renvoi dascenseur a un proche

le mieux pour voir qui peut nous soutenir ou nous enfoncer au paélais bourbon c'est encore d'éplucher réguliérement le site de celui ci ( car on y apprends souvent des vertes et des pas mures)






http://www.assemblee-nationale.fr/index.asp

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

lobbying Empty Re: lobbying

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser