Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ils sont cinglés??

+10
florian
MONETIARDS
Philippe Maurice
mnemo
Fedora
PH
alexandra
bouddhaenshort
jdl75
leiko
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty ils sont cinglés??

Message  leiko Jeu 7 Fév 2008 - 20:25

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je viens de m'inscrire sur le forum de la DNF pour voir un peux ce qu'ils disent et je suis sur le c*...
Ils sont cinglés ou quoi? Tous les soirs avant de se coucher ils écoutent en boucle leur petit laïus?? (un peu de style Mein Kampf)
Je me suis risqué à lâcher un petit message mais à mon avis je vais pas faire long feu..
Ils prônent le fait de vouloir "sauver" les gens des méchants fumeurs et des méchants patrons qui enfumer leurs employés mais c'est limitent si ils ne voudrait pas nous exterminer..Ils sont méga virulents.
Enfin bref sa me choque que des gens puissent penser comme cela à notre époque. (j'ai même lu un post où on accuse les buralistes de tuer des gens comme les nazi avec le ziklon B) C'est hallucinant.
Enfin voila c'est tout...
Le combat contre ces associations va être raide

leiko

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  jdl75 Jeu 7 Fév 2008 - 20:35

Oui ils sont vraiment hardos, et manquent de toute évidence de "charité chrétienne" ou tout du moins d'une certaine compassion, exemple :

FLAVIO a écrit :
Citation:
Et surtout sa nouvelle belle mère italienne fume cigarette sur cigarette!
va t'il lui faire plaisir?


Le cancer se chargera de cette belle-mère encombrante.

Crying or Very sad

Sinon oui tu es tout à fait dans la bonne rubrique : tout ce qui a trait au décret et ne rentre pas ds les autres Wink


Et le pire avec eux je trouve, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte du parti pris délibérément pro décret de quasi toute la presse et les médias, le moindre truc "un tantinet critique" devient de la propagande payée par l'industrie du tabac, ou pour "faire du sensationel", et devrait bien entendu être arrêté sur le champ ...
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  bouddhaenshort Jeu 7 Fév 2008 - 20:58

Je les lis depuis un an, voila un petit florilège des propos putassiers qu' on y trouve :

- "C'est un inconvénient quand on cherche un emploi. Il existe en effet de la ségrégation envers les fumeurs. C'est logique, puisqu'ils sont plus souvent malades, sont obligés de prendre des pauses régulières, et que cela combiné est déjà une excellente raison de ne pas les engager.
C'est un inconvénient quand on cherche un appartement. En effet, un appart où on a fumé pendant une année, il est bon à être repeint. Le proprio fait donc de la ségrégation, et c'est logique.
C'est une inconvénient quand on achète sa maison: l'assurance-vie pour le solde restant dû est nettement plus élevée.
C'est un inconvénient quand on revend sa voiture: le fumeur s'en fiche que la bagnole pue le tabac, mais le non-fumeur sera repoussé. Le vendeur se prive donc de 75% des acheteurs potentiels.
C'est un inconvénient quand on drague. Perso, j'aime pas embrasser les cendriers. il ne reste donc plus à draguer les fumeurs. Vous savez, ces gens au teint terne et grisâtre". "Sur le teint, c'est une réalité médicale".

- Habitation : "C'est bien dommage qu'il faille se résoudre à légiférer pour faire respecter la plus élémentaire correction, preuve que les fumeurs ne sont pas tous respectueux. Des fumeurs abusent, résultat, il faut légiférer !" "A mon avis, même si on ne peux controler les lieux privés, la mise en place d'une telle interdiction peut etre profitable aux enfants en cas de divorce.
En effet, le parent non fumeur pourra obtenir plus facilement la garde si son conjoint fume devant l'enfant"

- "Si le DNF se lance dans la bagarre contre les films subsidiés par le tabac, et réussi à interdire l'exploitation d'un film subsidié par le tabac, cela fera réfléchir plus d'un."

- "Il n'y a donc pas lieu que DNF reverse les indemnités qu'il perçoit lorsque la FIA perd un procès. "

- "tout à fait, et la seule solution, règlant définitivement le problème, c'est à dire de garder intactes les oeuvres anciennes comme celles à venir, c'est tout simplement d'interdire purement et simplement la vente, l'importation, la détention et la consommation du tabac, comme ça fini les pubs déguisées, aucun risque que l'image dans les oeuvres artistiques soient une incitation etc"

- "Oui, il y en a marres des fumeurs ! Qu'on en finisse une bonne fois pour toutes, même dans la rue c'est intolérable, on se ballade tranquillement et on se trouve subitement dans le sillage d'un fumeur, et il faut changer de trottoir ou SUBIR"

- "Un fumeur dans une voiture tient d'une main le levier de vitesse et de l'autre sa sucette à cancer. Combien de mains lui reste-t-il pour tenir le volant ? Non seulement il conduit une auto-tamponneuse qui fait "clop clop clop clop" mais aussi les mégots qui tombent sur la moquette de l'habitacle risquent de transfomer son véhicule en brasier"

- "Je suis moi aussi convaincu que, le tabagisme étant visiblement une attitude de transgression (fumer avant plutôt qu'après la limite...), il concerne davantage des profils psychologiques transgressifs, et donc de délinquances de tous niveau : routière, incivismes divers, violence, etc. " "Je ne sens pas de culte de la Loi chez ces gens là".

- "les femmes qui fument sont des filles faciles car elles sont en manque"."Oui je me suis bien amusé plus jeune avec une fumeuse mais j' ai épousé une non-fumeuse".


Il y a même des topics proposant d' afficher les photos de fonctionnaires fumant là où c' est interdit...

J' ai fait savoir à l' époque au Président de DNF qu' il était inadmissible qu' on trouve sur le forum d' une association subventionnée par l' impôt citoyen des propos injurieux, ségrégationnistes et diffamatoires et qu' il serait bon de modérer les comportements.

Réponse officielle de DNF : nous n' avons pas à obéir au diktat des provocateurs comme vous ===> banni.

Intervenir là-bas pour discuter n' a aucun intérêt, n' y intervient que le noyau dur de miliciens, au point qu' un de leurs anciens modérateurs et membre de leur asso s' est désinscrit, las du climat délétaire qui y rêgne.

Mais qu' ils continuent, tant mieux, les gens ouvrent les yeux et les voient tels qu' ils sont...

bouddhaenshort

Messages : 65
Date d'inscription : 23/01/2008

http://bouddhaenshort.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  jdl75 Jeu 7 Fév 2008 - 21:03

bouddhaenshort a écrit:

Réponse officielle de DNF : nous n' avons pas à obéir au diktat des provocateurs comme vous ===> banni.


La meilleure de toutes !! Wink
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  alexandra Jeu 7 Fév 2008 - 21:17

[quote="bouddhaenshort"]".


"Je ne sens pas de culte de la Loi chez ces gens là".

Das Gesetz ist das Gesetz (la loi est la loi) comme disaient les allemands à une époque funeste et on sait tous ou ça les a mené.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  alexandra Jeu 7 Fév 2008 - 21:42

Pardon fausse manip ce n'est pas une citation de bouddhaenshort mais d'un des miliciens du DNF

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty je laisse tomber

Message  leiko Ven 8 Fév 2008 - 8:55

c'est bon plus je vais sur leur site plus je m'énerve...On se fait traiter comme des chiens.
Je pense pas que nous nous sommes aussi méchant avec les non fumeurs pro décret.
La TOLERANCE doit être un gros mot pour eux..(mais bon si on suit leur logique tordue on est pas tolérant non plus car on enfume des pauvres gens et que nous sommes des vendeurs de mort).
Razz

leiko

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  PH Ven 8 Fév 2008 - 12:09

Oui, je crois qu'ils sont réellement dans un délire obsessionnel qui prend de plus en plus d'ampleur, c'est un phénomène courant dans les groupes, je crois que ça porte un nom, je sais plus, je ne veux pas commencer faire de la psycon ici mais peut-être qu'un de nos amis dont c'est la spécialité pourrait me renseigner. Dans un groupe où tout le monde est du même avis, les esprits (?) s'échauffent, le vernis craque et les arguments deviennent de plus en plus violents. Jusqu'à un certain point : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin
C'est pour ça qu'il faut qu'on fasse bien gaffe ici, à pas reproduire ce genre de délire collectif, ce serait dommage. Tolérance, tolérance et courtoisie.
En tout cas, moi j'ai arreté d'y aller sur leur forum : leur réthorique me pue davantage au nez que la fumée de Goldo des pépés qu'ils ont réussi à virer de mon bar favori.
PH
PH

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 58
Localisation : poitou

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  alexandra Ven 8 Fév 2008 - 18:24

Ca s'appelle le délire sectaire.
(Et ça ne nous arrivera pas parce que nous sommes sympathiques, ouverts d'esprit,sociables, droles, intelligents etc bref parce que nous sommes les meilleurs.)

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  Fedora Sam 9 Fév 2008 - 12:33

Il faut répondre à ce connard que les fumeuses sont moins connes que les non fumeuses, puisqu'au moins elles n'épousent pas des mecs sexistes

Fedora

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  mnemo Sam 16 Fév 2008 - 14:29

ça cest faux fedora ...

moi aussi jétais choqué, qd je suis venu de suite apres la loi chercher un peu de réconfort ds les forums théoriquement de gens indignés par la loi, je me suis retrouvée au milieu dinsultes nous traitant d'intégristes, qualifiant cette loi a paris de "libération de paris"! qu'on crève de nos cancers... jen passe et des meilleures...

et évidemment ce réconfort on ne le trouvait plus ds les bars (parisiens du moins, car jai bien limpression que cé les pires ici!), en effet on ne peut meme pas parler de la loi!!! cé du délire... et on essai de vous virer definitivement du bar en vous engueulant, alors que vous etes habitué depuis 10 ans... (en meme tps jy allais pu que 5 mn de tps en tps boire un café dehors!) avt ds les bistrots on avait le droit de parler aussi...
mnemo
mnemo

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 51
Localisation : paris 19

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty DNF = FF

Message  Philippe Maurice Sam 16 Fév 2008 - 15:24

Ma citation préférée restera toujours :

L'impertinence et la polémique sont à proscrire de ce forum.

Gérard Audureau
Président de DNF
21 novembre 2004
Philippe Maurice
Philippe Maurice

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty oui ils sont singlés

Message  MONETIARDS Sam 16 Fév 2008 - 15:51

je viens d'aller faire un tour sur leur forum.
Boudiou, c'est à se rendre malade.
Difficile de ne pas réagir.
Bientot ils vont nous empecher de fumer en terrasse.
c limite extreme, leur propos m'ont donner envie de vomir
vive la tolérance

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  mnemo Sam 16 Fév 2008 - 16:41

tu sais cé déjà en marche pour les terrasses!!! va voir sur spartaclop:

http://spartaclop.free.fr/

l'encadré orange sur la droite au milieu...

à vomir...
mnemo
mnemo

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 51
Localisation : paris 19

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  florian Sam 16 Fév 2008 - 17:10

vous inquietez pas les filles moi je prefere les fumeuses! meme si elle me pique des clopes le soir devant la tele! lol

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  Fedora Sam 16 Fév 2008 - 18:10

Bien sûr vous avez raison, j'ai dit cela parce que j'étais énervée, et que quand on lit des propos aussi atterrants, on a envie de se défendre parfois avec des armes aussi mesquines. Heureusement qu'il reste des gens intellligents chez les fumeurs et les non fumeurs ( j'en connais beaucoup qui trouvent cette loi débile justement parce qu'ils réflechissent sur les problèmes de liberté individuelle que cela implique!! )

Fedora

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  MONETIARDS Dim 17 Fév 2008 - 0:02

merci pour le lien de spartaclop, je vais m'y plonger pour un ptit moment avec une bonne cigarette que je n'aurais pas pris à Florian
Rolling Eyes

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  MONETIARDS Lun 18 Fév 2008 - 22:52

voila ce que je viens de lire sur le site de la DNf

"""""16/02/2008 - Un cafe fermé entre-t'il dans la loi antitabac si je me regroupe en famille ou amis ?
Un cafe fermé entre-t'il dans la loi antitabac si je me regroupe en famille ou amis ?
Réponse :
Oui, pour 2 raisons
1. L'établissement a pour vocation d'accueillir du public, ce qui le classe dans les lieux où l'interdiction s'applique et ne lui permet d'organiser un espace pour les fumeurs que dans le respect des normes prévues au décret.
2. Aucune tâche d’entretien et de maintenance ne peut y être exécutée sans que l’air ait été renouvelé, en l’absence de tout occupant, pendant au moins une heure : L'espace habituellement interdit aux fumeurs n'est, en principe, pas équipé du matériel prévu au décret pour les espaces fumeurs. Il ne sera dont pas possible d'y accueillir, après avoir fumé, une clientèle non-fumeuse.
GA DNF """"""

Mais boudiou, cela veut il dire que du moment que mon etablissement est fermé au public je ne peux pas m'en griller une tranquilou en faisant mon ménage? et que je n'ai pas le droit de laisser fumer ma famille, mes amis si je fête mon anniversaire? je ne pourrais meme pas allumer une bougie sur mon jolie gateau? mais alors je ne suis plus chez moi. ils sont vraiment cinglés je ne pensais pas que des personnes puissent en arriver à penser et ecrire cela.

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  mnemo Jeu 21 Fév 2008 - 23:16

florian a écrit:vous inquietez pas les filles moi je prefere les fumeuses! meme si elle me pique des clopes le soir devant la tele! lol

et moi les fumeurs! lol (taxeurs ou pas)

Fedora a écrit:Bien sûr vous avez raison, j'ai dit cela parce que j'étais énervée, et que quand on lit des propos aussi atterrants, on a envie de se défendre parfois avec des armes aussi mesquines. Heureusement qu'il reste des gens intellligents chez les fumeurs et les non fumeurs ( j'en connais beaucoup qui trouvent cette loi débile justement parce qu'ils réflechissent sur les problèmes de liberté individuelle que cela implique!! )

oui men doute moi aussi des fois y font péter les plombs... et oui qd on tombe sur fumeurs ou non fumeurs qui réfléchissent a ça (et moi j'en connais pas des masses par contre... tas du bol) cé comme une bouffée d'air pur (ou de clop) lol

ouai mé MONETIARDS, c'est la loi qu'a été écrite par des abrutis cinglés, parce que là, la DNF ne fait que la citer! ils sont juste tout fier d'être aussi cons que cette loi.... ayant lu cette satanée loi je croyais rêver...
quand à cette nvelle pub, genre on croit que c'est contre le sida.... ça montre bien la mentalité... cette pub est offensante pour ceux atteints du sida , pour les fumeurs, et pour l'intelligence des non-fumeurs ...
mnemo
mnemo

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 51
Localisation : paris 19

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty re

Message  MONETIARDS Jeu 21 Fév 2008 - 23:36

ces abrutis cinglés qui écrivent des lois débiles qui m'empechent de fumer quand je suis fermés dans mon bar ne me payent pas mes charges.
Donc à partir de ce soir, juste avant la fermeture j'allume une bien bonne cigarette avec mes deux clients restant, et cette cigarette c celle que j'apprécie le plus!! celle qui remonte le moral. je l'appelle la cigarette de la resistance.

MONETIARDS

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTES ALPES

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  florian Ven 22 Fév 2008 - 1:51

non moi je pense qu ils en rajoutent! il fau bien lire la loi a ce sujet. pour exemple je me suis acheté une cigarette electronique pour pouvoir qd meme aller draguer les filles en boite (jai qd meme du mal a rester enferme meme si je boycot un max) et ces abruti de la dnf mon affirmé que c etait interdit je m etai qd meme renseigné sur info tabac et ce n est pas le cas (pour le moment) c comme si on interdisait les patch dans les bars.

et je soutient que a partir de mars vous pouvez commencer a discretement empieter sur ce decret en en fumant une de temps en temps avec ou sans les clients-potes fumeurs le risque est de 2-3% personne na ete controlé pour l instant de ceux que je connais et les balance du dnf ne viendront definitivement jamais dans les bars pour vous sauver les revenus. ne le faite pas savoir a tout le monde c sur comme ce bar de lyon! resistance passive et discrete, donnont du fil a retordre a ces "foutus de la vie", l'indiscipline est francaise! tchuss les amis

florian

Messages : 160
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  JackdeMontmartre Sam 23 Fév 2008 - 6:30

Leur forum est marrant, et à la fois inquiétant, je pourrais le lire, et leur répondre pendant des heures entières tellement ils m'amusent, mais m'inquiètent...

J'aimerais néanmoins rencontrer ces personnes là, mais garder son self-control à eux serait difficile...

Néanmoins, et sans s'en rendre compte, ils auront reussi une chose, c'est :

1/ Se faire connaitre en 2008 du grand public...
2/ Monter les nerfs des fumeurs lambda contre leur assos.
3/ Nous montrer leur vrai visage à travers leur forum.
4/ le plus important, nous montrer à nous même, que face à eux, on ne lâchera rien...


Saviez-vous que les récentes descentes de Police dans les milliers de bars à chichas, sont tout simplement dû à un rapport que DNF et la CNCT ont remis dans les mains des representants des pouvoirs publics, juste avant la rencontre avec les buralistes de début février, soulignant la gravité, la provocation, et le non respect du décret des bars à chichas, je ne vous raconte pas le reste, vous risqueriez de leur en vouloir encore plus.
Ils ont même aidé les forces de l'ordre aux recensements des bars à chichas dans Paris.
N'oubliez pas les formulaires de délations sur leurs sites !
Bientôt vont t'ils faire comme à Villiers Le Bel, distribué des tracts pour balancer les fumeurs, contre rétribution...?


Sympa, il y'a quelques jours Mr V, de la CNCT s'etait fais passer pour un contrôleur, et avait débarqué tout frais dans un bar à chicha de la rue St Maur, captant très rapidement la farce, l'idiotie de Mr V, le désespoir, ainsi que le raté de carrière de ce monsieur, les employés leur raccompagnérent rapidement à la porte...
Cette affaire ayant été relayé dans la presse quelques jours paèrs, Mr V contacta l'UPN comme par magie pour régler ce contentieux à l'amiable...marrant, vous ne trouvez pas ?!

Lisez donc leurs differentes interviews sur les bars à chichas, sur www.dont-stop-the-chicha.skyrock.com, elles sont choquantes, et surtout très diffamatoires, drogue, arabe, communautarisme, etc etc !
Dernièrement, gérard à fait un débat radio avec un membre du directoire de l'UPN, c'etait historique, ses arguements n'ont même pas tenu 5 minutes, il s'est remarquablement fais mettre à l'amende.
Je me demande comment un homme avec si peu de jujotte, et aussi faschiste à pu faire parti de la table ronde du décret.

Djamel Bouras quand à lui, à fait forte impression mardi chez Fogiel en parlant des bars à chichas, applaudissement du plateau, et surtout du public, sms encourageant, regardez par vous même : http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/videos.shtml#


Autres faits marquants sur le site de DNF, lisez de vous même : DNF, en tant que telle, elle mène ses actions grâce aux subventions qu’elle perçoit. Malheureusement, ces aides sont versées en fin d’année pour l’année écoulée. Jusqu’à présent il était possible de composer avec cet inconvénient puisque les charges étaient légères. Cependant, depuis que les activités de DNF se sont singulièrement développées, son fonctionnement nécessite davantage de moyens. En effet, quatre salariés travaillent à plein temps pour la mise à jour du site Internet...

Que répondre à ces gens là, qui avec leur décret, leur participation négative à la table ronde, et leur tapage sur les bars à chichas vont mettre plus de 4000 employés à la rue, plus d'1 millier de patrons dans la précarité ???
Notre cher gerard (tu ne merites même pas de majuscule à ton prénom), pleurniche donc maintenant pour sa pauvre association qui n'emploi seulement que 4 personnes...
Les charges etaient légéres gerard, celle des patrons à chichas n'arretent pas de pleuvoir tout le jours, malgré que tu ne fais que les balancer et leur cracher dessus chaque jour, il reste tout de même ouvert, parceque personne n'a d'autres choix et ça te fais chier.
Tu sais quoi gérard, t'a qu'as les mettre à la rue tes employés au lieu de faire la manche et pleurnicher pour avoir un "don pour constituer un fond de réserve".

Les sous risquent de leur manquer pour rémunérer les baveux, saviez-vous que le partenariat ETAT/DNF risque de ne pas être renouveller l'année prochaine...si, si les amis, c'est gerard qui l'a dit sur le forum DNF...comme c'est triste pour eux... Crying or Very sad Crying or Very sad
Du coup notre ami Gerard à eu la bonne idée de lancer un "Appel à don pour constituer un fond de réserve"...Eh oui, les 100.000€ de l'année prochaine vont être dur à toucher mon ami maintenant que l'ETAT n'a plus besoin de DNF vu que le décret est appliqué...
Laughing Laughing Laughing

JackdeMontmartre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  mickeymaouss Sam 23 Fév 2008 - 13:20

Sur le forum DNF
http://forum.dnf.asso.fr/viewtopic.php?t=10755
Ce post est trés intéressant; à la question:
Bonjour à tous,
Je fais actuellement des recherches en vue d'un livre, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me citer quelques cas avérés de décès par tabagisme passif, par exemple des cas ayant donné lieu à un procès ?
Merci d'avance,
S.
Aucun des Ayatollahs ne sait répondre... Pire il y en a qui disent que ce ne sont que des suppositions, et que c'est improuvable...
Là il y une bréche...

mickeymaouss

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Paris

http://www.cantada.net

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  JackdeMontmartre Sam 23 Fév 2008 - 16:46

Croyez-moi il y'en à des tonnes de sujets ou ils n'ont pas de réponse.

Lisez leur jeu bidon de questions-réponses, la moitié c'est du pipo, ils répondent approximativement, ou complétement faussement, afin que la réponse les arrange.

Le pauvre citoyen lambda y croit bien evidemment, et eux, continu leur propagande, et leur manipulation de l'opinion publique...

JackdeMontmartre

Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  Flo Sam 23 Fév 2008 - 18:11

Bê voilà, appel aux dons, leader charismatique...ils vont pouvoir se reconvertir en secte avec au moins une assurance : ça ne se terminera pas comme le temple solaire, le bûcher étant prohibé pour cause de fumées chargées de goudrons et de sous-produits de la combustion de matières végétales potentiellement cancérigènes ! Laughing
Et en plus, les sectes sont à la mode en ce moment !

Flo

Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils sont cinglés?? Empty Re: ils sont cinglés??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser