Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bonne année à tous

3 participants

Aller en bas

Bonne année à tous Empty Bonne année à tous

Message  Monsieur B. Mar 3 Jan 2012 - 18:06

Juste un petit passage pour tout le monde pour souhaiter la bonne année. Je souhaite le meilleur pour chacun d'entre vous. Un combat n'est jamais fini, les mensonges finissent toujours par tomber. Je souhaite aussi à certains d'avoir eu un peu d'humanité pendant les fêtes...

A ceux que ça intéresse, je suis très occupé en ce moment et peu de temps pour moi, mais j'espère sincèrement revenir plus souvent ici, continuer ce que j'ai commencé.

Bonne année éléctorale à tous et espérons qu'il nous vienne des politiques anti-anti-fumeurs. (Pas nécessairement pro-fumeurs, juste anti-DNF et anti-faschos en général..)

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous Empty Re: Bonne année à tous

Message  alexandra Mar 3 Jan 2012 - 19:22

Merci Monsieur B, une très bonne année à vous aussi.

Je pense comme vous, ça n'est pas fini. Je vais même plus loin. On devra peut être boire la coupe jusqu'à la lie mais tôt ou tard (plutôt tard certainement) il y aura un retournement de situation.

Revenez quand vous voulez, quand vous pouvez. On sera là.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous Empty Re: Bonne année à tous

Message  jeanmarie Dim 8 Jan 2012 - 11:18

Bonne année à tous, et bon courage à ceux qui alimentent régulièrement ce site (elle se reconnaîtra).

Je reste pessimiste sur le retour à l"anti anti tabac" mais je consulte régulièrement ce site, il y a donc toujours en moi un petit espoir.

A bientôt,


jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous Empty Re: Bonne année à tous

Message  Monsieur B. Dim 19 Jan 2014 - 21:34

Comme on dit à Groland, 2013, Rien.

Bonne année 2014 à tous les amoureux de la sèche, blonde ou brune, roulée ou à rouler, mais aussi aux amoureux de la pipe, aux amoureux des barreaux de chaise et aux autres malgré tout!

Aux anciens et à Alexandra en particulier, bonne année à vous!

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous Empty Re: Bonne année à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser