Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Remarques sur le forum

2 participants

Aller en bas

Remarques sur le forum Empty Re: Remarques sur le forum

Message  Monsieur B. Mer 25 Mai 2011 - 16:27

Pour l'année des messages, tu as bien raison. Mais je ne sais si cela est possible. Et ici, seul l'administratrice du forum est apte à le modifier le cas échéant.

Les messages supprimés le sont en général quand ils contiennent des insultes gratuites et complètement inutiles, ou le sont de la part de leurs auteurs eux-mêmes pour faire croire à une gestion tyrannique et totalitaire du forum. (Au passage, allez essayer de poser une question sérieuse et rigoureuse sur la véracité du tabagisme passif sur un site internet tel celui de DNF, vous verrez bien qui a une gestion totalitaire...)

Quand aux pseudos "Invités", la gérance du forum a systématiquement pris le parti, à raison, de supprimer les profils de ceux qui ne respectent pas la charte d'adhésion commune à n'importe quel forum, à savoir ne pas insulter ni blesser verbalement n'importe quel membre du forum. (Pour rappel, il me semble que ces insultes, comme dans la vraie vie, constituent même un délit. Mais je ne suis pas pointu sur le sujet, je me trompe peut-être. Et les plaintes sont encore faibles, de même que les condamnations à ce sujet.)

En espérant vous avoir éclairé, cordialement.

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le forum Empty Re: Remarques sur le forum

Message  jeanmarie Mar 31 Mai 2011 - 15:07

"En tout cas, depuis un certain temps, nous n'entendons plus ici une des merveilleuses oeuvres d'Igor Stravinsky car ça sent la trouille du côté de Chatenay-Malabry. Il doit y avoir de la fiente dans le froc au 14.

soeur jaune".

Là, j'avoue que je suis bluffé, depuis le temps que je n'écris plus sur ce forum mais que je me contente de le lire je ne sais pas comment Pépito sait que je le fréquente.

Peux-tu m'expliquer, Pépito, la phrase mise en exergue ? Je n'y comprends rien.

C'est vrai que ce forum se réduit comme une peau de chagrin mais pas le nombre de fumeurs si j'en juge par les chiffres que j'ai entendu ce matin à la radio dans le cadre de la journée sans tabac.

Un bonjour aux genevois cités par Pépito qui ont bien de la misère comme on dit au Quebec.




jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le forum Empty Re: Remarques sur le forum

Message  jeanmarie Mer 8 Juin 2011 - 10:29

Je réponds à soeur jaune concernant le message qu'il m'a adressé mais que je ne retrouve plus et donc je réponds de mémoire.

D'abord j'aime bien les nouvelles que nous transmet Alexandra même si je ne comprends pas tout car ne sachant pas lire l'anglais. Enfin, quand je dis que je les aime ce n'est pas exact, elles sont en général toutes mauvaises pour les fumeurs. Disons que j'aime bien qu'elle nous informe rapidement et de manière concise.

Notre univers de fumeurs se réduit comme le nombre d'intervenant sur ce forum, mais il faut bien qu'il y ait des irreductibles, c'est dans l'ordre des choses.

Concernant le tabac j'ai toujours considéré qu'il était irrationnellement diabolisé, c'est la caractéristique de nos société hyper développées, il faut trouver des boucs émissaires, qui peut dire la victime qui succèdera au tabac ? Je ne suis pas visionnaire mais j'ai des grandes craintes.

Je persiste et je signe en disant que les ennemis du tabac qui se régalent aujourd'hui de sa diabolisation seront un jour les victimes d'un ostracisme dans un domaine qui leur plaît et qu'ils ne soupçonnent même pas.

D'où l'inérêt de notre lutte , désespérée je l'admets, nous prenons date en quelque sorte.






Je ne vais que sur e forum et j'évite les bloges, google actualité etc... qui sont chronophages.


jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur le forum Empty Re: Remarques sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser