Le Bus Palladium fermé à cause de la cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bus Palladium fermé à cause de la cigarette

Message  alexandra le Mer 29 Déc 2010 - 12:22

De Gainsbourg à Delpech, on a chanté le Bus Palladium. Mais ce haut lieu rock de la capitale, ressuscité il y a quelques mois, est fermé pour 9 jours et ne pourra pas assurer le réveillon du 31 décembre.

L'arrêté de la préfecture de police de Paris est tombé comme un couperet à la suite d'un contrôle, dans la nuit du 11 novembre.
Ce soir-là, vers 3h30, les policiers de la Brigade de Répression du Proxénétisme, qui contrôlent les établissements nocturnes, ont constaté plusieurs infractions à la législation sur l'interdiction de fumer dans des locaux.

Coup dur pour ce club de trois étages, qui avait réouvert ses portes le 16 mars dernier sous l'égide de Louis Bertignac, après un grand lifting.

http://www.leparisien.fr/paris-75/le-bus-palladium-ferme-a-cause-de-la-cigarette-28-12-2010-1205846.php

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Bus Palladium fermé à cause de la cigarette

Message  alexandra le Jeu 30 Déc 2010 - 12:02

Le Bus Palladium rouvrira vendredi, autour de minuit

De Gainsbourg à Delpech, on a chanté le Bus Palladium. Mais ce haut lieu rock de la capitale, ressuscité le 16 mars dernier, est fermé pour 9 jours et ne pourra pas assurer le réveillon du 31 décembre, sauf à ouvrir après les douze coups de minuit, le 1er janvier.
Si sur son site internet, le Bus annonce être en vacances jusqu'au 1er janvier à 20 heures, l'organisateur de la soirée (DLP événement) assure à ParisEtudiant que la Saint-Sylvestre sera bien fêtée, à partir de 23h30...

Il pourrait donc y avoir un peu d'attente aux portes de l'établissement compte-tenu de ce que la préfecture de Police de Paris reproche à la discothèque. Dans la nuit du 11 novembre, vers 3h30, les policiers de la Brigade de Répression du Proxénétisme, qui contrôlent les établissements nocturnes, ont constaté trois infractions.

La première concerne la législation sur l'interdiction de fumer dans des locaux. Les inspecteurs ont recensé une vingtaine de clients avec une cigarette allumée à la bouche et de nombreux cendriers remplis. Ils n'ont pas vu de signalisation stipulant l'interdiction de fumer. Deuxième infraction dressée sur le PV : la salle de restaurant située au premier étage est régulièrement utilisée comme piste de danse, sans autorisation particulière prévue à cet effet. Enfin, la gérance de l'établissement a changé de main. L'exploitant a transmis la gérance à son associé, mais les deux amis ont oublié de faire le nécessaire pour la licence IV, autorisation nécessaire et indispensable pour vendre de l'alcool.

http://www.leparisien.fr/paris-75/le-bus-palladium-rouvrira-vendredi-autour-de-minuit-28-12-2010-1205846.php


alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum