Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Groland

2 participants

Aller en bas

Groland Empty Groland

Message  clodo Sam 18 Sep 2010 - 19:22

La célèbre émission de Canal a décidé de mettre une cigarette allumée dans un cendrier à côté de Moustik. Elle se consume inéluctablement sans sans jamais être fumée. De la pure provoc.. jocolor
J'imagine que cela ne doit pas être interdit, sinon ils ne l'aurait pas fait mais on est vraiment surpris d'en voir une sur un plateau télé, nous n'avons plus l'habitude. C'est rafraîchissant.

D'ailleurs si j'ai bien compris, une cigarette qui se consume n'est-elle pas plus nocive que fumée puisque dans le dernier cas elle la majorité des éléments toxiques sont inhalés par le fumeur...plus nocif mais pas interdit. Peut-être même possible dans les bars, légalement parlant?

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groland Empty Re: Groland

Message  Monsieur B. Mar 21 Sep 2010 - 9:54

Je me le suis demandé aussi. Cela doit-être légal puisque c'est la consommation de tabac qui est interdite. Mais même si c'est légal, dans un bar, allez expliquer que personne ne fume la cigarette sachant qu'en plus, les cendriers sont interdits!

Groland Groland



Dernière emmission: http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-groland.con.html?

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groland Empty Provoc

Message  clodo Jeu 6 Jan 2011 - 22:43

Aujourd'hui on est un provocateur quand on fume une clope...
http://teleobs.nouvelobs.com/articles/ardisson-faux-joint-et-fausse-provoc
What a Face

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groland Empty Re: Groland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser