http://www.tabac-notaxe.com/forum/

http://www.tabac-notaxe.com/forum/

Message  Monsieur B. le Mar 24 Nov 2009 - 15:28

Allez-y, c'est très intéressant, ce site à l'air très actif.. Bref, on se sent moins seul!

Monsieur B.

Revenir en haut Aller en bas

et un poncif de plus!

Message  sir john le Mer 25 Nov 2009 - 9:06

C'est bien connu, il y a en France 13 à 14 M de fumeurs tous décharnés, au teint gris, à l'haleine fétide, aux dents décolorées, etc, etc...Le pauvre hatat fait partie de ces humanistes intelligents et distingués pour qui le fumeur répond forcément à l'image stéréotypée qu'il s'en fait, comme d'autres - mais ce sont souvent les mêmes - considèrent que la femme est frivole, l'Auvergnat près de ses sous ou le Noir indolent. Alors une fumeuse clermontoise d'origine malienne, vous voyez le tableau à la hatat. Qui sait comment les gens "doivent" être, présupposé de toutes les intolérances.
A propos de préjugé, hatat, je constate que vous avez employé l'orthographe archaïque "malautru". Un précédent récent me fait penser que vous avez commis une erreur et..."que le dictionnaire vous a sauvé"...
Ou alors mon maniérisme habituel commence à déteindre sur vous. Méfiez-vous, hatat, le caractère influençable et le réflexe mimétique que vous "devez" avoir vont finir par vous faire fumer le cigare!
Je propose d'ouvrir un concours de la meilleure définition de "hatat" en tant que terme méritant de passer dans le langage courant. Car il a l'avantage de nous dispenser d'efforts d'invention dans l'art de la dérison et du quolibet, que vous possédez vous-même si magistralement que vous en arrivez toujours à des mounuments d'originalité du type "charlot" ou "demeuré" - sans parler de votre obsession pérézienne de la déjection. Grâce à votre pseudonyme, nous n'avons pas besoin de faire de recherches: il suffit d'écrire "hatat", et chacun comprend de qui, de quoi, il s'agit...
Malheureusement, un appel antérieur de mla part à une compétition comparable n' a eu aucun succès. Il faut reconnaître que la question "de pérez ou hatat, qui est le plus bête et le plus méchant? " était insoluble.

Dîtes-moi, hatat, comment faites-vous pour être toujours plus "grautesque", dans la forme comme sur le fond ? Nous atttendons tous avec intérêt, je pense, votre commentaire, inspiré par cet esprit de répartie dont vous avez le secret.

Merci encore d'avoir égayé ma matinée et au-delà,

Je vous souhaite le bonjour

sir john

correction de la correction

Message  sir john le Mer 25 Nov 2009 - 9:12

En effet, hatat, "mla" - influence malienne, sans doute - n'est pas français, inutile de me confondre sur ce point. Cette fois, je n'ai consulté le dictionnaire que trop tardivement

sir john

Re: http://www.tabac-notaxe.com/forum/

Message  sir john le Mer 25 Nov 2009 - 14:54

Bravo, hatat, ça, c'est envoyé ! Et vous n'avez pas mis une semaine à aligner 3 phrases, c'est bien. Vous êtes décidément le nouvel Oscar Wilde (personnage dont je viens d'apprendre comme vous l'existence spar wikipédia )Je vous fais observer, comme à pérez en son temps, que je n'ai pas vocation à relever toutes les fautes de français - dont je ne suis pas plus à l'abri que quiconque - des intervenants de ce forum, mais que je m'en fais un plaisir avec les cuistres de votre genre. Mr B ou les autres ne cherchent pas,eux, à présenter leurs contra-hatadicteurs comme des débiles légers en raison d'une erreur cent fois moins grave que celles que vous commettez. Avez-vous cette fois compris, triste thierry ?
Lire "se couvrir de ridicule", sous le clavier de hatat, est, je me vois contraint de le répéter, un paradoxe délicieux dont il est maintenant difficile de se passer.
Je me suis montré assez - trop - "prolixe" - sur les questions de fond pour ne pas réfréner un fou rire devant ce reproche émanant d'un insulteur stérile.
Je ne sais pas si briller auprès de mes amis susnommés est facile. Par rapport à vous, qui ne scintillez à côté de personne, ça en devient indécent...
Mais continuez , hatat, vous m'êtes très finalement utile en tant que spécimen. Vous saurez peut-être un jour pourquoi.

sir john

Message  sir john le Mer 25 Nov 2009 - 19:43

Là, vous êtes plus consternant que divertissant, hatat. Mais toujours aussi vulgaire et enfantin. Malgré une argumentation solide et développée, comme d'habitude...

sir john

Message  Monsieur B. le Mer 25 Nov 2009 - 20:55

Thierry Hatat a écrit:
sir john a écrit:Là, vous êtes plus consternant que divertissant, hatat. Mais toujours aussi vulgaire et enfantin. Malgré une argumentation solide et développée, comme d'habitude...

A part répondre comme un trou du cul à des commentaires à la con, vous faites quoi d'autre dans votre vie de merde ?

Enfin un commentaire pertinent!
Mais il ne faut pas être si méchant que ça avec soi-même, vaut mieux aller voire un psy.. Préparez la valise par contre, c'est limite schizophrénique ce comportement, il risque de vous garder quelques temps...

Monsieur B.

Message  Monsieur B. le Mer 25 Nov 2009 - 21:57

Vous avez raison, je ne suis qu'un gros crétin, un imbécile fini, un connard etc. Vous avez gagné, allez fêter ça!
Mais pour le reste, je vous ignore, ça c'est vrai, je ne lis que les commentaires de Sir John qui restent toujours intéréssant.. Mais vous avez fait un court et très pertinent commentaire qui par sa justesse et sa pertinence m'a attiré le regard. Il me semblait donc évident de vous répondre, pas avec autant d'intelect ni de classe que vous, mais pour un gros bouffon comme moi, c'est pas si mal. Pour ma proposition, je vous prend un rendez-vous quand?

SVP: Merci d'aller polluer un autre forum. Un forum pro-bouldogue par exemple, je vous trouve une adresse et je vous met ça avec un horaire et un hopital pour votre rendez-vous, je ne voudrais que vous vous fassiez du mal à vous même..

Monsieur B.

Message  sir john le Mer 25 Nov 2009 - 22:17

Merci "très beaucoup", Mr B, c'est ainsi qu'il faut traiter les hatats. C'est un peu mesquin, mais j'apprécie toujours énormément le moment où, comme pérez, thierry le troll perd le peu de sang-froid qui lui reste et en est réduit à lâcher une bordée de gros mots rudimentaires.

sir john

Message  sir john le Jeu 26 Nov 2009 - 17:42

Mon brave titi (vous permettez que je vous appelle titi ?),

Votre dernière prestation comique m’avait déçu, mais vous vous rattrapez là avec brio.
Il est exact que Mr est l’abréviation de « Mister ». J’espère que vous me pardonnerez cette atroce dérive, sans doute issue d’un coupable tropisme britannisant. Voyez-vous, l’une des différences entre libres fumeurs et tabacophobes bêtes et méchants dont vous restez un représentant éminent, bien que tristement inconnu et appelé à le rester, c’est que les uns peuvent parfois donner raison aux autres.
En revanche, ce qui aura du mal à passer, petit titi, c’est votre « et qu’il a été le premier à s’y référer ». La tournure correcte, pauvre hatat, est : « et AUQUEL / A LAQUELLE...à SE référer ». Double faute, jeu, set et match, titi. Vous comprendrez donc que, « très finalement », nous nous passions assez aisément de vos leçons de syntaxe. Et je ne mentionnerai même pas le « appremment », qui ne fait que confirmer qu’ici, je ne suis pas seul à avoir des difficultés de relecture. Le talent qui est le vôtre pour faire de grosses fautes en traquant de petites erreurs vénielles ou imaginaires, la maestria que vous déployez pour vous faire vous-même apparaître comme ce que vous êtes, à savoir un âne écumant de haine – cela dit sans aucune animosité personnelle, bien sûr -, cette propension à se discréditer encore davantage en tentant vainement de tourner autrui en dérision, ce don-là demeure à mes yeux fascinant. C’est pourquoi je n’approuve plus le contenu de l’invite de MONSIEUR B. J’aurais plutôt envie de vous supplier de revenir au plus vite, avec un message empreint de cette naïveté ordurière qui fait aussi votre charme. Je serais même disposé à intercéder auprès de l'administrateur du site pour que titi obtienne un certificat "dont par lequel le lui y" garantirait un accès permanent et privilégié.

Je vous prierai de bien vouloir, à l’avenir, chnager un peu la formulation de vos P.S. « J’imagine le gros john fulminant… », on me l’a déjà faite, presque mot pour mot. Etait-ce titi (hatat) ou toto ( pérez) ? Peu importe, puisque cela revient exactement au même. La phrase me conforte dans l’idée que le sabir fumophobique est un idiome qui ignore bien des choses, dont l’usage des synonymes. Mais elle est triplement déplacée : d’abord, personne ne voit comment un malheureux complexé comme hatat pourrait faire fulminer qui que ce soit. Ensuite, elle procède du réflexe infantile qui consiste à prêter aux autres ses propres travers, en l’occurrence une colère fébrile et dérisoire. Enfin, ce que vous qualifiez de "Jour de la Libération", nous en avons entendu parler pendant des mois et des années. C'est toujours aussi sot, mais ça fait longtemps que cela ne nous fait plus bondir...Sur le fond, je crois m'être déjà exprimé, mais je pense avoir prochainement l'occasion de revenir sur le sujet.

Mesquinement satisfait de vous avoir administré votre soufflet réglementaire,

Je vous souhaite le bonsoir, titi,

Votre gros minet

sir john

Message  sir john le Jeu 26 Nov 2009 - 17:43

appremment, je chnage

sir john

Message  TNT le Mar 26 Jan 2010 - 1:56

Bonjour a tous,

Bravo au responsable de ce forum d'avoir crée un forum pour les fumeurs Cool
Je ne connaissait pas du tout ce forum et il est original a ce que j'ai pu lire pour le moment,

Je suis l'admin de Tabac-NoTaxe,
Je viens répondre a la triple couche "invité" qui n'est même pas capable de crée un compte avec un pseudo, mais trouve plus facile a évoquer une partie de mon site qui lui va bien alors qu'il devrait tout lire surtout la section spécial tabac et qu'il comprendre que seul l'industrie du tabac est le responsable et les gouvernements qui les laissent faire.
Ceci n'es pas une excuse mais une réalité prouvé par des anciens employer et directeur de chez philip morris et autres.
Donc au lieu de t'en prendre aux victimes du tabac qui est devenu en 50ans un produit mortel, non a cause du tabac mais des 4000 produits chimiques qui ont était cacher par l'industrie du tabac et jamais une condamnation exemplaire, tous les procès était en leurs faveurs et que les états comme la france on trop longtemps averti pendant qu'il ramasser le plus gros du gâteau avec les taxes, la voila la réalité.
Alors taper avec ta morale a deux balle sur les victimes, va plutôt apprendre le sujet dans son ensemble et laisse les fumeurs faire ce qu'il souhaite de leur vie et va au coter de roselyne bachelot pour être son porte parole, car tu parle tellement bien mais vous êtes de vrai cauchemars ambulants. affraid
Invité a écrit:
Monsieur B. a écrit:Allez-y, c'est très intéressant, ce site à l'air très actif.. Bref, on se sent moins seul!
Monsieur B.,
Pour une fois, je suis d'accord avec vous, ce site n'est pas dénué d'intérêt, notamment cette partie : http://www.tabac-notaxe.com/arreter.php
...
Je préfère donc rester ici.
Pourquoi restez avec les fumeurs ? Le seul moment pour toi de jouir, c'est quand tu critique pour appliquer ta morale qui voit pas plus loin que le bout de ton nez ?

J'ai lu le sujet sur les beaufs, mais je vous assure "invité" il n'as rien a voir avec un beauf que je respecte d'ailleurs, mais lui c'est un parasite, en tète de liste il faut le mettre, on en as eu un cas comme lui, il est pas revenue longtemps, a la fin par émail il me demandais de le désinscrire et s'excuser de cette inscrit lol

désoler pour mes fautes, je suis celui qui avais des zéro en français a l'école Razz
A bientôt peut être et merci a Monsieur B d'avoir parler de mon forum Wink
Et longue vie au barfumeur cheers

TNT

Message  Monsieur B. le Mar 26 Jan 2010 - 10:04

Bar fumeur est un forum qui est la depuis les environs du 1er janvier 2008.. Il a perdu beaucoup de monde, personnelement, je ne suis arrivé qu'en mai 2008 et il y avait déjà moins de gens. La mode était passé, les fumeurs avaient déjà baissé la tête. Mais il a encore le mérite de donner un autre point de vue, de donner des informations (encore merci du boulot Alexandra) à ceux qui le souhaitent, et vus le nombre d'invités quand je me connecte, on vois que ce n'est pas inutile.
Concernant l'"invité", il avait un nom, mais après un an à le laisser nous insulter en permanence, l'administrateur du site en a eu sa claque comme quelques autres membres dont je fait partie. Il a donc été exclu d'où le pseudo "invité".
Et encore une fois, entièrement d'accord avec toi, les industries du tabac sont loin d'être parfaites. Mais il y quelques années, on pouvait lire sur le site d'Altadis les efforts qu'ils faisaient pour réduire le taux de goudrons et de substances toxiques mais que les politiciens n'en avaient cure, préférant les interdictions à tout va, plutôt que d'encourager ces pratiques.
Toujours est-il que les industries du tabac ont le mérite de vendre un produit qui est apprécié de milliards de personnes sur la planète. Si ce produit été si mauvais en gout que ça, si il puerait autant, je ne pense pas qu'autant de monde le consommerait. Et pour ça, je n'irai pas dans le sens de les condamner, sinon, on va avoir droit à des interdictions générales et alors la contrebande va exploser. Et personnelement, je préfère fumer du tabac d'origine sure qu'un tabac d'origine douteuse.

Monsieur B.

Message  TNT le Mer 27 Jan 2010 - 23:21

Merci pour ta réponse Monsieur B,

Oui j'ai vu qu'il datait du debut 2008, moi j'avais ouvert mon site en aout 2007 et le 1er forum fin septembre 2007 puis changer de systeme en phpbb mai2008,
et comme mon forum et c'est ce que j'ai apprécié ici, c'est bien l'info qui véhicule et qui doit etre connu de tous, malgré que peut de gens lisent tout ceci, dommage, je le vois bien sur mon forum malgré que mon forum sert a lutter contre l'arnaque du tabac en ligne.

Pour l'industrie du tabac, je parle des grosses industries bien sur, si elle ont fait des efforts, ce n'est pas dans le vide, il y avais trop de plainte et il ont perdu beaucoup avec ces histoires qui avais etait denoncé par des gens de chez eux entre autre voir cette vidéo , et pour ce ratrapper ils ont organiser eux memes la contrebande dont on as su qu'il etait bien impliquer a grande échelle.
Mais tu as raison de vouloir fumer du tabac d'origine européenne comme en france qui ont le moins des 3 taux toxiques qui sont indiquer sur les paquets, mais faut pas oublier le reste comme le produits qui sert a faire décoller ariane dans l'espace Very Happy , car je peut te dire apres avoir gouter du tabac de pas mal d'endroit de la planete, peut a mon gout passe vraiement aussi bien que celle en europe, et encore meme en europe faut faire le tri, apres c'est chacun ces gouts Wink

Vous avez bien fait de virer ce parasite d'invité cheers

TNT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé