Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

correction de hatat - 3e partie

3 participants

Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty correction de hatat - 3e partie

Message  sir john Lun 16 Nov 2009 - 15:42

Bien sûr, pauvre hatat, c'était voulu de votre part, c'est évident... Accessoirement, ce n'est pas parce qu'il y a un "h" que celui-ci est forcément aspiré, mon brave. C'est hallucinant, comme vous pouvez vous enferrer.
Vous connaissez la phrase de Desproges: en substance, on peut se moquer de tout et de n'importe qui, ça dépend comment et avec qui. C'est curieux, mais personne n'a envie de rire comme et avec vous.
Et il est inutile de vous forcer "pour faire encore plus grossier": c'est un des rares domaines où vous n'avez pas besoin de faire d'efforts...

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  Monsieur B. Lun 16 Nov 2009 - 17:27

Moi j'aimerais bien que tout le monde l'ignore ce Hatat. Plus on s'interresse à lui, plus il est content. Déjà qu'il ferait fuire les voeuves et les orphelins des barques du Titanic par sa présence et surtout par son sens du débat, si en plus on l'encourage... Quand je lis les commentaires des articles récents sur d'autres sites (ici, RMC), je me rend compte que des Alexandra ou Sir John, il y en a bien plus qu'on ne pourrait le croire, alors que les Hatats ne sont pas si nombreux (Heureusement!).
Et puis si personne ne lui répond, il sera content une fois pour toute, il croira avoir raison et ira faire chier d'autres forums.

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  Craven Lun 16 Nov 2009 - 20:28

A titre personnel je me réjouis de lire Sir John mettre sa patée à rathatatatata, notre (triste) bouffon!!

J'ai très peur qu'il nous quitte, hatatata, les raclées que Sir John lui fiche sont monumentales. Un régal !


En revanche, quand il se moque d'une femme handicapée, j'aimerais bien lui foutre une raclée, mais en vrai ...

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 21:56

Craven a écrit:A titre personnel je me réjouis de lire Sir John mettre sa patée à rathatatatata, notre (triste) bouffon!!

J'ai très peur qu'il nous quitte, hatatata, les raclées que Sir John lui fiche sont monumentales. Un régal !


En revanche, quand il se moque d'une femme handicapée, j'aimerais bien lui foutre une raclée, mais en vrai ...

Revoilà le charlot Craven, éternel étudiant attardé, qui nous sort de temps en temps un ou deux mots qu'il a appris récemment en cours, comme "irrépétible", mais qui dans le même commentaire du 6 novembre 2009, écrit aussi "c'est nulle les terrasses chaufées" avec deux fautes dans la même phrase, dont au moins une n'est pas une faute de frappe, ce qui le discrédite totalement. Je ne l'avais pas souligné jusqu'à présent car tu es insignifiant, mais tu as apparemment besoin toi aussi d'une petite correction.

Concernant Clopinette, je ne vois pas en quoi je me suis moqué de son handicap, j'ai simplement écrit qu'elle était handicapée de la main gauche. Je n'invente rien, c'est elle qui l'a écrit. Néanmoins, je constate que, comme toi, c'est une grande gueule qui se vante de fumer dans les L.D.C. tranquillement, mais qui retire la photographie du bar en question car elle chie dans son ben'.

Sinon, j'aime bien les grandes gueules comme toi qui menacent physiquement derrière leur clavier, en sachant qu'elles ne risquent rien et qui jouent les zorros de pacotille.

Reste bien planqué chez toi à Montrouge, je pourrais passer non loin de chez toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty correction de hatat - fin

Message  sir john Mar 17 Nov 2009 - 8:48

Je crois avoir parlé de pérez en mai dernier. Vous vous êtes coupé, thierry-pepito, puisque c’est la même chose, je dis bien chose et non individu. Vous êtes donc celui qui en était réduit à envoyer à son autre pseudonyme des messages d’approbation et d’encouragement…Vous me faites penser à ces petits vieux aigris et à moitié schizophrènes qui parlent tout seuls et s’écrivent des lettres à eux-mêmes pour avoir l’impression d’exister. Pauvre hatat-pérez
Vous écrivez dans un post que vous aviez le droit de vous moquer des handicapés, puis dans un autre que vous ne vous êtes moqué de personne. Vous faites des fautes réelles en trouvant des erreurs imaginaires. Vous n’avez pas de suite dans les idées ET vous n’y connaissez rien. Quant aux menaces à l'encontre de Clopinette et Craven, elles entrent dans la panoplie classique du minable qui n’en impose à personne et ne fait jamais rien. Et en effet, vous n’êtes pas capable de "disserter" sur quoi ou qui que ce soit, à part ce que vous avez mal lu, compris et recopié sur wikipedia. Vous vous faites humilier à chacun de vos passages -vous semblez aimer ça- et vous croyez vous "foutre" de nous
Vous ne m’amusez plus, pepito- hatat. Nous vous savions idiot, haineux et grossier, nous nous rendons compte que vous êtes fou. D’amertume et de solitude. Le mieux est de vous laisser divaguer dans votre coin.

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  Invité Lun 7 Déc 2009 - 21:52

Craven a écrit:A titre personnel je me réjouis de lire Sir John mettre sa patée à rathatatatata, notre (triste) bouffon!!

J'ai très peur qu'il nous quitte, hatatata, les raclées que Sir John lui fiche sont monumentales. Un régal !


En revanche, quand il se moque d'une femme handicapée, j'aimerais bien lui foutre une raclée, mais en vrai ...

Tu vois, garçon, je ne vous ai toujours pas quitté. A travers mes commentaires, tu pourras ainsi continuer à lécher le cul de ton ami johnny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  sir john Mar 8 Déc 2009 - 9:24

Complément d’objet direct placé avant le verbe, titi >>> accord du participe. Donc, « quittéS ». Et ne me dîtes pas qu’il s’agit de la 2ème personne du singulier, puisque: 1/ vous vous adressez à Craven en le tutoyant 2/ vous parlez du collectif du forum…
Toujours aussi crédible en professeur de français, le pauvre hatat.

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  Invité Mar 8 Déc 2009 - 22:18

sir john a écrit:Complément d’objet direct placé avant le verbe, titi >>> accord du participe. Donc, « quittéS ». Et ne me dîtes pas qu’il s’agit de la 2ème personne du singulier, puisque: 1/ vous vous adressez à Craven en le tutoyant 2/ vous parlez du collectif du forum…
Toujours aussi crédible en professeur de français, le pauvre hatat.

Thierry,

Bravo ! Je pense que tu as parfaitement compris toutes les techniques du troll que j'utilise moi-même ici depuis longtemps. Il suffit par exemple de glisser une aspérité dans le commentaire pour que le premier abruti venu bute dessus et à son tour, devienne lui-même un troll qui alimente le fil de commentaires tous plus stériles les uns que les autres. Cela peut être une faute d'orthographe, de grammaire, ou une insulte bien placée et il y aura toujours un con pour répondre. En l'espèce, sir john est vraiment champion du monde. Il a réussi à rendre ce forum parfaitement mort, c'est-à-dire parlant de toute autre chose que le décret anti-tabac dans les L.D.C.

Sir john, vieux libidineux au gros cigare et à l'haleine fétide, je vous remercie chaleureusement. Mais il faudrait quand même que vos petits copains vous conseillent par message privée d'arrêter de répondre à Thierry ou moi-même car vous atteignez tout de même le sommet du ridicule. Trouvez-vous une autre occupation que celle d'aller bêtement sur ce forum sans intérêt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  Invité Mer 9 Déc 2009 - 10:47

Pepito Pérez a écrit:
sir john a écrit:Complément d’objet direct placé avant le verbe, titi >>> accord du participe. Donc, « quittéS ». Et ne me dîtes pas qu’il s’agit de la 2ème personne du singulier, puisque: 1/ vous vous adressez à Craven en le tutoyant 2/ vous parlez du collectif du forum…
Toujours aussi crédible en professeur de français, le pauvre hatat.

Thierry,

Bravo ! Je pense que tu as parfaitement compris toutes les techniques du troll que j'utilise moi-même ici depuis longtemps. Il suffit par exemple de glisser une aspérité dans le commentaire pour que le premier abruti venu bute dessus et à son tour, devienne lui-même un troll qui alimente le fil de commentaires tous plus stériles les uns que les autres. Cela peut être une faute d'orthographe, de grammaire, ou une insulte bien placée et il y aura toujours un con pour répondre. En l'espèce, sir john est vraiment champion du monde. Il a réussi à rendre ce forum parfaitement mort, c'est-à-dire parlant de toute autre chose que le décret anti-tabac dans les L.D.C.

Sir john, vieux libidineux au gros cigare et à l'haleine fétide, je vous remercie chaleureusement. Mais il faudrait quand même que vos petits copains vous conseillent par message privée d'arrêter de répondre à Thierry ou moi-même car vous atteignez tout de même le sommet du ridicule. Trouvez-vous une autre occupation que celle d'aller bêtement sur ce forum sans intérêt !

A mon humble avis, sir john est une taupe de D.N.F. infiltrée sur le forum. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement vu les trolls qu’il balance continuellement. C’est un collègue en quelque sorte.

Johnny, veuillez donc accepter mes plus plates excuses, mais à l'avenir soyez plus subtil car vous avez été démasqué. La caricature du bourrin fumeur est trop grosse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  sir john Mer 9 Déc 2009 - 11:59

le temps me manque mais je voulais déjà vous dire que, ne vous en déplaise, je reviendra prochainement non pas vous répondre, car vous êtes inaccessibles à toute tentative de dialogue courtois et rationnel, mais, pour l'information de tous, commenter vos incursions et expliquer en quoi elles sont finalement utiles à mon camp.

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009 - 12:53

sir john a écrit:je reviendra prochainement non pas vous répondre

« Reviendra » est la conjugaison du verbe revenir à la troisième personne du singulier du futur simple de l’indicatif. En l’espèce, vous auriez dû plutôt écrire « je reviendrai », avec un i à la fin. Monsieur B. commence déjà à avoir une migraine, j’arrête donc là.

Dire que ça ose donner des leçons de français.

Oui, je sais, une faute de frappe, un oubli, une erreur intentionnelle...etc...etc.

Vous êtes mauvais en français, ce n'est pas grave. Monsieur B., qui est pire que vous, arrive bien à vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  sir john Ven 11 Déc 2009 - 8:58

toto et titi sont, au bout du compte, bien utiles, dans la mesure où ils illustrent, entre autres, quelques uns des traits distinctifs du camp d’en face :

- mimétisme : le pestilentiel pepito enjoint aux participants de me dissuader d’intervenir sur ce forum « sans intérêt ». Le moutonnier thierry avait auparavant suggéré qu’El Tigré et moi continuions à communiquer par la même voie pour épargner aux lecteurs des échanges insignifiants et soporifiques. hatat n’a d’ailleurs jamais répondu à ma question sur les critères de contenu et de forme qui justifieraient qu’il puisse s’exprimer en public et qui l’interdiraient à El Tigré et à votre serviteur…Que hatat et pérez soient une seule et unique personne, qu’ils agissent comme trolls en sévices commandés ou par perversité individuelle stupide, tout cela n’a plus aucune importance, ils « pensent » et rédigent de la même façon, en clowns-clones d’un hygiénisme anti-fumeurs qui se caractérise par une logique de reproduction à l’identique. Y compris, surtout, dans la terminologie : du Pr Dubois à pepito pérez et de Gérard Audureau à thierry hatat (ce n’est toutefois pas le même niveau), le réflexe est d’employer toujours à peu près les mêmes termes, empruntés au catéchisme anti-tabac. Le sanitarisme se signale en effet par une haine viscérale de la différence et de la distinction
- contradiction : pérez et hatat trouvent ce site désert et inintéressant…et ils y passent un temps fou
- pensée mécaniste de l’exclusion et de la cause unique : pour justifier leurs erreurs et aberrations diverses, nos deux compères n’ont pas trouvé mieux que leurs statut et projet trollesques. Ce que, pour une fois assez joliment, pérez appelle « glisser une aspérité ». Une énorme de faute de français, une impasse de raisonnement, une insulte encore plus ordurière que les autres ? Ce sera à chaque fois une manœuvre intentionnelle de troll. Et la relever comme y répondre, c’es tomber dans le panneau. Les anti-fumeurs ont toujours raison et le dernier mot, c’est bien connu. pérez crie victoire parce qu’il pense que ses raids font diversion et vident de sa substance le débat mené ici même sur le thème de l’interdiction de fumer dans les LDC. Le petit pepito se trompe doublement – c’est une habitude à prendre : 1/ répliquer à ses insanités ne nous empêche nullement de communiquer sur ce forum relativement à sa raison d’être 2/ étant donné que l’hygiénisme anti-fumeurs obsessionnel ne « raisonne » qu’avec des OU, il ne lui vient pas à l’idée que nous échangeons ailleurs et autrement, avec des ET, sur la problématique qui nous intéresse.

Toutes ces caractéristiques, auxquelles nous nous efforcerons de faire prochainement, avec nos tout petits moyens, la plus large audience possible, expliquent tout l’intérêt documentaire et méthodologique que conservent les interventions de nos deux histrions, quel qu’en soit le degré de sottise et de malveillance.

P-S : Suis-je "mauvais en français" ? C’est tout à fait possible mais, au risque de me répéter, j’ai l’impression que hatat n’en est pas le meilleur juge. Ce dont je suis certain en revanche, c’est qu’en prenant ma faute de frappe comme prétexte, notre ami s’est réaffirmé comme ce qu’il est : un abruti inconscient et ridicule. S’il croit – et son avis m’importe au-dessus de tout – que j’ai l’habitude depuis ma prime enfance de dire et d’écrire « je reviendra », ne faisant peut-être qu’assumer une ascendance rurale, je suis fondé à penser que quand il tape « apprndre » et commet d’autres fautes, titi prouve qu’il frise l’illettrisme. Pour le français au sens strict, cela se discute, en ce qui concerne le reste, c’est une certitude. « Vous êtes mauvais » en tout, hatat, et c’est ce qui motive en partie la hargne de vos épanchements sur ce forum. Comme, à la différence des anti-fumeurs fous dont vous êtes, je ne souhaite pas la mort de l’adversaire, je m’abstiendrai de regretter que cette nullité ne vous empêche pas de vivre. Pardonnez-moi d’employer un de ces arguments d’autorité dont l’hygiénisme est si friand, mais, décidément, vous n’êtes pas de taille.

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

correction de hatat - 3e partie Empty Re: correction de hatat - 3e partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser