SNUS

SNUS

Message  Monsieur B. le Dim 18 Oct 2009 - 17:29

Site intéressant sur ce type de tabac:
http://www.fume-et-defume.asso.fr/Le-snus.html

Monsieur B.

Revenir en haut Aller en bas

Re: SNUS

Message  alexandra le Lun 19 Oct 2009 - 14:02

Je ne connais personne qui en consomme mais j'ai vu un reportage sur le sujet. Ca ne m'a pas fait envie. Ce n'est vraiment pas la meme façon de consommer le tabac et puis je ne vois pas comment ils ne finissent pas avec les dents toutes noires.

alexandra

Message  Monsieur B. le Lun 19 Oct 2009 - 16:20

N.B: J'ai pas dit que ça me faisait envie, comme la chique ou les prises (si on en trouve encore..) Mais je ne conaissais pas, et ça m'a interéssé. (J'avais vu un reportage sur France 2 ou 3 avant)

Monsieur B.

Message  Invité le Mar 20 Oct 2009 - 21:42

alexandra a écrit:Je ne connais personne qui en consomme mais j'ai vu un reportage sur le sujet. Ca ne m'a pas fait envie. Ce n'est vraiment pas la meme façon de consommer le tabac et puis je ne vois pas comment ils ne finissent pas avec les dents toutes noires.

Ce commentaire, de la part d’une personne à l’haleine fétide et aux dents jaunies et tâchées par la fumée de tabac, est encore une fois de plus absolument poilant. C’est un peu le roquefort qui dit au camembert : tu pues !

Invité
Invité

Message  Monsieur B. le Mar 20 Oct 2009 - 22:02

Ca me donne faim ce commentaire, mais c'est plus l'heure. Merci de ces commentaires toujours avisés et éclairés qui font que je m'endormirais toujours aussi con ce soir!

Monsieur B.

toujours aussi troll

Message  sir john le Mer 21 Oct 2009 - 7:19

Pour le grand "daybatheur" hatat ( par rapport à ses multiples erreurs, comme le chanatait Brel, "on n'oublie rien, on s'habitue, c'est tout"), tout fumeur, et surtout fumeuse -un peu de sexisme à la pepito ne nuit pas - ,a mauvaise haleine, les dents gâtées, etc, etc...C'est vrai, thierry, le tabagisme a ruiné l'apparence, le charme et la carrière de Sharon Stone, Carla Bruni, Philippe Noiret ou Johnny Depp, tout le monde sait ça.
Le commentaire, venant d'une personne à l'écriture fétide et à l'intellect jauni et taché par la fumée de la bêtise, est encore une fois absolument poilant. Quant à l'humour inventif de la métaphore finale, qu'il me semble avoir de nouveau piquée à pérez, il conforte son rang de nouvel Oscar Wilde. Revenez vite, hatat, vous êtes vraiment trop divertissant.

sir john

Message  sir john le Mer 21 Oct 2009 - 7:21

"chanater": néologisme involontaire dont on pourrait demander à hatat de trouver la signification. C'est un sémiologue d'un telle envergure...

sir john

Message  sir john le Mer 21 Oct 2009 - 7:23

décidément, pardon, hatat, je voulais écrire selon vos préceptes: "d'un tel envergur"...

sir john

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé