Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Des bonnes nouvelles de la Turquie

4 participants

Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Des bonnes nouvelles de la Turquie

Message  Invité Dim 19 Juil 2009 - 17:29

Je vous annonce une très bonne nouvelle, enfin peut-être pas pour la plupart des lecteurs de ce forum : la Turquie a étendu à compter d’aujourd’hui, dimanche 19 juillet 2009, l'interdiction de fumer dans les lieux publics, aux bars, restaurants, maisons de thé et cafés.

Alexandra, notre merveilleuse journaliste, a curieusement oublié de signaler cette information alors que d’habitude elle est si prompte à nous annoncer que tel ou tel pays est revenu sur une interdiction de fumer dans les L.D.C. En bonne écologiste, elle pratique le tri sélectif ! Bouh ! Moi, je suis un vilain car je ne pratique pas ce tri.

Malheureusement, connaissant un peu ce pays et ayant donc remarqué que le Turc moyen est aussi évolué au niveau du savoir-vivre et du respect des réglementations que la majorité des membres de ce forum, je doute que cette interdiction soit correctement respectée, du moins dans un premier temps, mais c’est un premier pas, car si même des pays en voie de développement prennent d’aussi bonnes décisions, c’est que la planète entière va dans la bonne direction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Re: Des bonnes nouvelles de la Turquie

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 8:14

Pepito Pérez a écrit:Je vous annonce une très bonne nouvelle, enfin peut-être pas pour la plupart des lecteurs de ce forum : la Turquie a étendu à compter d’aujourd’hui, dimanche 19 juillet 2009, l'interdiction de fumer dans les lieux publics, aux bars, restaurants, maisons de thé et cafés.

Alexandra, notre merveilleuse journaliste, a curieusement oublié de signaler cette information alors que d’habitude elle est si prompte à nous annoncer que tel ou tel pays est revenu sur une interdiction de fumer dans les L.D.C. En bonne écologiste, elle pratique le tri sélectif ! Bouh ! Moi, je suis un vilain car je ne pratique pas ce tri.

Malheureusement, connaissant un peu ce pays et ayant donc remarqué que le Turc moyen est aussi évolué au niveau du savoir-vivre et du respect des réglementations que la majorité des membres de ce forum, je doute que cette interdiction soit correctement respectée, du moins dans un premier temps, mais c’est un premier pas, car si même des pays en voie de développement prennent d’aussi bonnes décisions, c’est que la planète entière va dans la bonne direction.

Hatat-türk serait vraiment fier de son pays si il pouvait constater que ce dernier est entré véritablement dans une ère de progrès social. Peut-être le voit-il tout de même de là-haut, la larme à l’œil…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Re: Des bonnes nouvelles de la Turquie

Message  Invité Lun 20 Juil 2009 - 9:18

Thierry Hatat a écrit:
Pepito Pérez a écrit:Je vous annonce une très bonne nouvelle, enfin peut-être pas pour la plupart des lecteurs de ce forum : la Turquie a étendu à compter d’aujourd’hui, dimanche 19 juillet 2009, l'interdiction de fumer dans les lieux publics, aux bars, restaurants, maisons de thé et cafés.

Alexandra, notre merveilleuse journaliste, a curieusement oublié de signaler cette information alors que d’habitude elle est si prompte à nous annoncer que tel ou tel pays est revenu sur une interdiction de fumer dans les L.D.C. En bonne écologiste, elle pratique le tri sélectif ! Bouh ! Moi, je suis un vilain car je ne pratique pas ce tri.

Malheureusement, connaissant un peu ce pays et ayant donc remarqué que le Turc moyen est aussi évolué au niveau du savoir-vivre et du respect des réglementations que la majorité des membres de ce forum, je doute que cette interdiction soit correctement respectée, du moins dans un premier temps, mais c’est un premier pas, car si même des pays en voie de développement prennent d’aussi bonnes décisions, c’est que la planète entière va dans la bonne direction.

Hatat-türk serait vraiment fier de son pays si il pouvait constater que ce dernier est entré véritablement dans une ère de progrès social. Peut-être le voit-il tout de même de là-haut, la larme à l’œil…

Atatürk fumait plus de trois paquets de cigarettes par jour. Je ne crois donc malheureusement pas qu’il aurait été fier de son pays. Il était plutôt représentatif du Turc moyen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Re: Des bonnes nouvelles de la Turquie

Message  sir john Sam 25 Juil 2009 - 5:59

L'entrée de la Turquie dans la confrérie des bannisseurs ne prouve pas que le monde va dans la juste direction, mais que les pays en voie de développement ont tendance à suivre les mauvais exemples des nations développées plutôt que les bons. Il est fort probable que l’interdiction de fumer devienne une norme internationale avant l’abolition de la peine de mort ou l’égalité hommes-femmes. Le monde de pérez a les priorités de son niveau.

Les grands esprits se rencontrent. hatat et pérez séparément, c’était déjà grandiose ; ensemble, on touche au sublime. Après le rugby preuve de droit constitutionnel, voilà un leader historique représentatif de son peuple…parce qu’il fumait. Décidément, nos deux hatatinés ont bien mérité des sciences politiques. A ce niveau de bêtise, il n’y a plus de mots. Et dire pourtant que ces types-là en traitent d’autres de beaufs et dénoncent des clichés ridicules…

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Re: Des bonnes nouvelles de la Turquie

Message  El Tigré Dim 2 Aoû 2009 - 16:30

Il faut ajouter à cela qu'Atatürk est mort d'une cirrhose du foie parce qu'il picolait trop. Donc, il n'est pas mort à cause de la clope.

El Tigré

Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Re: Des bonnes nouvelles de la Turquie

Message  Invité Dim 2 Aoû 2009 - 16:40

El Tigré a écrit:Il faut ajouter à cela qu'Atatürk est mort d'une cirrhose du foie parce qu'il picolait trop. Donc, il n'est pas mort à cause de la clope.

Personne ne t'a dit qu'il était mort du tabac, pauvre couillon !

Sinon, tu as raison, la cigarette, c'est très bon pour la santé et on nous ment en nous disant le contraire. Tu devrais aller prêcher ta bonne parole dans les services d'oncologie des hôpitaux, tu seras très bien accueilli et en plus tu pourras te réserver un lit, gros débile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Re: Des bonnes nouvelles de la Turquie

Message  Craven Dim 2 Aoû 2009 - 21:43

Faut pas insulter les gens aussi vulgairement, c'est nul.


Prends-toi un punching-ball.

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Re: Des bonnes nouvelles de la Turquie

Message  El Tigré Lun 3 Aoû 2009 - 14:31

Pepito Pérez a écrit:
El Tigré a écrit:Il faut ajouter à cela qu'Atatürk est mort d'une cirrhose du foie parce qu'il picolait trop. Donc, il n'est pas mort à cause de la clope.

Personne ne t'a dit qu'il était mort du tabac, pauvre couillon !

Sinon, tu as raison, la cigarette, c'est très bon pour la santé et on nous ment en nous disant le contraire. Tu devrais aller prêcher ta bonne parole dans les services d'oncologie des hôpitaux, tu seras très bien accueilli et en plus tu pourras te réserver un lit, gros débile.

alors ce rencard pauvre naze ?

Meudon çà me va.

El Tigré

Messages : 107
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Même en Turquie

Message  clodo Dim 4 Juil 2010 - 18:44


clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bonnes nouvelles de la Turquie Empty Re: Des bonnes nouvelles de la Turquie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser