Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fumer partout ou vous le voulez.

+5
Craven
sir john
alexandra
de la Barre
Econo'Clope
9 participants

Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Econo'Clope Mer 27 Mai 2009 - 17:13

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit mais je n'ai pas trop compris ou le faire, et effectivement je me fait un peu de pub.

Je voulais simplement vous parler de la cigarette électronique Econo'Clope qui permet de reproduire complètement et de façon très réaliste la gestuelle du fumeur ainsi que les sensations procurées par une vrai cigarette. Vous trouverez différents modèles adaptés aux besoin du chacun, petits ou gros fumeurs, de blondes, brunes, cigare ou même fumeur de pipe.
Pour ne pas faire un trop long post je vous invite à visiter notre site Econoclope.com sur lequel vous trouverez toutes les informations que vous souhaiteriez avoir sur les E'cigarettes.

Cordialement,

Econo'Clope

Econo'Clope

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.econoclope.com

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  de la Barre Mer 27 Mai 2009 - 18:20

ouais mais sans le goût ni la suave odeur du tabac, je vois pas comment on peut avoir du plaisir avec ton truc. En fait je ne vois même pas le lien avec la cigarette. Faut vraiment être non-fumeur pour oser faire la comparaison.

de la Barre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Econo'Clope Mer 27 Mai 2009 - 18:54

Non justement, l'avantage de ce produit c'est qu'on l'on à le goût, la fumée (du brouillard), et même de la nicotine si l'on veut.
Mais pas de monoxyde de carbone ni de goudron.
Je suis un très gros fumeur, avec ça je peut passer 4 ou 5 heures dans un bar sans avoir besoin de sortir fumer sur le trottoir.

Econo'Clope

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.econoclope.com

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  alexandra Lun 1 Juin 2009 - 11:59

Pour l'OMS, une vraie cigarette est mieux qu'un faux médicament

Croyez-moi ou pas, mais fumer une bonne cigarette, c'est formidable ! Je sais que beaucoup d'entre vous allez être scandalisés en ces jours où l'on célèbre la Journée Mondiale sans Tabac. Mais c'est l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui le dit : de vraies cigarettes c'est mieux que de faux médicaments.

Seuls les prépubères ignorent aujourd'hui que le tabagisme tue un fumeur sur deux et qu »une seule cigarette contient 4000 substances toxiques dont une centaine sont cancérogènes ou toxiques pour la reproduction.

Les bombardements massifs de l »INPES dans les medias et la publicité commerciale des marchands de médicaments réputés efficaces devraient convaincre tout fumeur que cesser de fumer est à sa portée : il suffit qu'il le veuille. Autrement dit, ceux qui restent accro sont de dangereux résistants à l'ordre mondial hygiénique du XXIe siècle et se foutent de protéger leur santé, la planète et notre environnement.


Une e-cigarette made in China

Après les gommes, puis les timbres et les pastilles à sucer la nicotine, sont apparus des inhaleurs, sortes de porte-cigarettes avec une cartouche qui délivre de la nicotine sous forme d'inhalations buccales.


Et voila que d'ingénieux Chinois ont concocté une cigarette « électronique » similaire aux inhaleurs, distribuant des doses de nicotine et dégageant un nuage de vapeur sans danger et donc échappant au ban du tabac dans les lieux publics. Un produit intelligent qui a aidé certains à la transition vers une vie sans tabac.


« C'est pas du jeu », se sont rapidement plaint les laboratoires pharmaceutiques. Il n'y a que nous qui avons le droit de gagner des bonus de traders avec la nicotine pharmaceutique en substitution de celle vendue chez les buralistes… En plus, de la nicotine made in China, c'est pas bon pour la balance commerciale et pour nos emplois dans les régions françaises !


Excusez-moi, mais la nicotine est un poison mortel à dose de quelques milligrammes et il ne faudrait pas qu'un bambin de fumeur s'amuse à têter la e-cigarette qui marche toute seule sans l'allumer, juste en aspirant dessus. Il ne faudrait pas que nos minots se mettent à fumoter comme nous l'avons fait du temps béni des cigarettes en chocolat, en nous prenant pour des grands.

Et puis les ados au collège, pas question qu'ils se mettent à narguer le zélé prof d'art plastique en classe en faisant de jolis ronds de fumée en ricanant la bouche en cul de poule…


Surtout ne pas toucher aux profits des labos

Et puis, pensons aux profits de nos laboratoires. Avec cette concurrence extrême-asiatique, les marges des gri-gris de nicotine labélisés par l »Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé vont fondre comme neige au soleil.

Et comment dans ces conditions continuer à distribuer larga manu des gadgets et des échantillons aux médecins prescripteurs lors des visites des commerciaux ou à l'occasion de très sérieux colloques tous frais payés ?


Enfin et surtout, ces cigarettes électroniques sont disponibles sur Internet et Hadopi n'a pas encore prévu le blocage des commandes par les internautes avisés. Il est donc bien normal que les entreprises du médicament – le cartel des firmes pharmaceutiques – fassent le nécessaire pour stopper la vente de ces produits pourtant cent fois moins dangereux que les vraies cigarettes avec leur goudron et le monoxyde de carbone.


La cigarette électronique est déjà interdite au Canada et en Angleterre ; le dossier avance bien aux Etats-Unis.

En France on attend une directive européenne. Et de toute façon, l'Organisation Mondiale de la Santé va bientôt légiférer, en toute indépendance du lobby pharmaceutique bien sûr. C'est comme si on interdisait la canne blanche aux aveugles au motif que leur solidité n'est pas prouvée en cas de choc violent sur un obstacle.


Un produit qui réduit les risques des fumeurs accros et facilite leur affranchissement de la dépendance au tabagisme, vous n'y pensez pas ! Evidemment, vous n'êtes pas obligés de me croire…
http://www.rue89.com/2009/05/31/pour-l-oms-une-vraie-cigarette-est-mieux-quun-faux-medicament

Surtout, surtout ne pas toucher aux profits des labos pharmaceutiques meme quand ils arnaquent la sécu avec des médicaments pas efficaces ou dangereux.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Invité Lun 1 Juin 2009 - 12:51

alexandra a écrit:
Pour l'OMS, une vraie cigarette est mieux qu'un faux médicament

Croyez-moi ou pas, mais fumer une bonne cigarette, c'est formidable ! Je sais que beaucoup d'entre vous allez être scandalisés en ces jours où l'on célèbre la Journée Mondiale sans Tabac. Mais c'est l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui le dit : de vraies cigarettes c'est mieux que de faux médicaments.

Seuls les prépubères ignorent aujourd'hui que le tabagisme tue un fumeur sur deux et qu »une seule cigarette contient 4000 substances toxiques dont une centaine sont cancérogènes ou toxiques pour la reproduction.

Les bombardements massifs de l »INPES dans les medias et la publicité commerciale des marchands de médicaments réputés efficaces devraient convaincre tout fumeur que cesser de fumer est à sa portée : il suffit qu'il le veuille. Autrement dit, ceux qui restent accro sont de dangereux résistants à l'ordre mondial hygiénique du XXIe siècle et se foutent de protéger leur santé, la planète et notre environnement.


Une e-cigarette made in China

Après les gommes, puis les timbres et les pastilles à sucer la nicotine, sont apparus des inhaleurs, sortes de porte-cigarettes avec une cartouche qui délivre de la nicotine sous forme d'inhalations buccales.


Et voila que d'ingénieux Chinois ont concocté une cigarette « électronique » similaire aux inhaleurs, distribuant des doses de nicotine et dégageant un nuage de vapeur sans danger et donc échappant au ban du tabac dans les lieux publics. Un produit intelligent qui a aidé certains à la transition vers une vie sans tabac.


« C'est pas du jeu », se sont rapidement plaint les laboratoires pharmaceutiques. Il n'y a que nous qui avons le droit de gagner des bonus de traders avec la nicotine pharmaceutique en substitution de celle vendue chez les buralistes… En plus, de la nicotine made in China, c'est pas bon pour la balance commerciale et pour nos emplois dans les régions françaises !


Excusez-moi, mais la nicotine est un poison mortel à dose de quelques milligrammes et il ne faudrait pas qu'un bambin de fumeur s'amuse à têter la e-cigarette qui marche toute seule sans l'allumer, juste en aspirant dessus. Il ne faudrait pas que nos minots se mettent à fumoter comme nous l'avons fait du temps béni des cigarettes en chocolat, en nous prenant pour des grands.

Et puis les ados au collège, pas question qu'ils se mettent à narguer le zélé prof d'art plastique en classe en faisant de jolis ronds de fumée en ricanant la bouche en cul de poule…


Surtout ne pas toucher aux profits des labos

Et puis, pensons aux profits de nos laboratoires. Avec cette concurrence extrême-asiatique, les marges des gri-gris de nicotine labélisés par l »Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé vont fondre comme neige au soleil.

Et comment dans ces conditions continuer à distribuer larga manu des gadgets et des échantillons aux médecins prescripteurs lors des visites des commerciaux ou à l'occasion de très sérieux colloques tous frais payés ?


Enfin et surtout, ces cigarettes électroniques sont disponibles sur Internet et Hadopi n'a pas encore prévu le blocage des commandes par les internautes avisés. Il est donc bien normal que les entreprises du médicament – le cartel des firmes pharmaceutiques – fassent le nécessaire pour stopper la vente de ces produits pourtant cent fois moins dangereux que les vraies cigarettes avec leur goudron et le monoxyde de carbone.


La cigarette électronique est déjà interdite au Canada et en Angleterre ; le dossier avance bien aux Etats-Unis.

En France on attend une directive européenne. Et de toute façon, l'Organisation Mondiale de la Santé va bientôt légiférer, en toute indépendance du lobby pharmaceutique bien sûr. C'est comme si on interdisait la canne blanche aux aveugles au motif que leur solidité n'est pas prouvée en cas de choc violent sur un obstacle.


Un produit qui réduit les risques des fumeurs accros et facilite leur affranchissement de la dépendance au tabagisme, vous n'y pensez pas ! Evidemment, vous n'êtes pas obligés de me croire…
http://www.rue89.com/2009/05/31/pour-l-oms-une-vraie-cigarette-est-mieux-quun-faux-medicament

Surtout, surtout ne pas toucher aux profits des labos pharmaceutiques meme quand ils arnaquent la sécu avec des médicaments pas efficaces ou dangereux.

C'est vrai alexandra, les laboratoires pharmaceutiques, c'est rien que des méchants et les non fumeurs, ce sont que des miliciens qui font rien que nous embêter. Pauvre gamine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  de la Barre Lun 1 Juin 2009 - 13:12

Pepito Pérez a écrit:

C'est vrai alexandra, les laboratoires pharmaceutiques, c'est rien que des méchants et les non fumeurs, ce sont que des miliciens qui font rien que nous embêter. Pauvre gamine !



Ce n'est absolument pas ce que dit l'article!!! Alors de deux choses l'une: soit tu ne sais pas lire, soit tu comprend mal le français. Mais il est dommage que cela t'amène à insulter les gens puisqu'il n'y a aucune offense dans les messages précédents...

de la Barre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Econo'Clope Lun 1 Juin 2009 - 13:17

Ce texte est malheureusement tellement juste et vrai.....

Econo'Clope

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.econoclope.com

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 15:15

de la Barre a écrit:
Pepito Pérez a écrit:

C'est vrai alexandra, les laboratoires pharmaceutiques, c'est rien que des méchants et les non fumeurs, ce sont que des miliciens qui font rien que nous embêter. Pauvre gamine !



Ce n'est absolument pas ce que dit l'article!!! Alors de deux choses l'une: soit tu ne sais pas lire, soit tu comprend mal le français. Mais il est dommage que cela t'amène à insulter les gens puisqu'il n'y a aucune offense dans les messages précédents...

de la Barre a écrit:

Te fatigues pas Sir John, y'a bien longtemps que les agressions gratuites d'Hatat ou de Perez n'intéressent plus personnes. Pour ma part je ne les lis plus depuis un bon moment. Laisses les se défouler tout seuls ils finiront bien par se lasser.

Tu affirmais il y a quelque temps que tu ne me lisais plus depuis un bon moment. Je constate que ce n’est pas le cas et que tu me lis bien même si tu ne comprends pas grand-chose de ce que j’écris. Mais ce n’est pas grave, je suis habitué aux simplets de ton genre sur ce forum.

J’en profite pour t’informer que tes commentaires sans intérêt sont régulièrement truffés de fautes de français, ce qui est assez pénible, d'autant plus que ce ne sont pas des fautes d'inattention ou de saisie.

Alors balaye donc devant ta porte avant de venir donner des leçons et arrête ton Barre-atin !

P.S. : l’administrateur du forum est un censeur qui devrait aller travailler en Corée du Nord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Invité Mer 3 Juin 2009 - 10:40

Y en a marre de ne plus lire que des conneries sur ce forum. Je le suis depuis de nombreux mois et au début il était assez actif. Depuis un moment, on ne lit plus guère que les insultes de Pepito et consorts, les discours verbeux et les jeux de mots pourris de sir john, ou les propos offusqués d’abrutis comme de la Barre, Monsieur B. ou encore le même sir john, qui répondent bêtement à des provocations de non fumeurs. Avec ce dernier, on a l’impression qu’il ne peut s’empêcher d’étaler sa science et en plus il parle souvent de choses hors sujet comme la viande, le Bordeaux ou le whisky. Ce forum a pour sujet la possibilité d’avoir en France des bars fumeurs et c’est tout. Ce n’est pas une secte où le gourou sir john doit nous dicter ce qui est bien et ce qui ne l’est pas pour tous les sujets de l’existence.

Moi, tout ce que je veux, c’est trouver une solution pour pouvoir fumer librement dans les bars et je n’ai franchement pas l’impression que ce forum serve à quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty jequel talent!

Message  sir john Mer 3 Juin 2009 - 13:07

Cher ami,

La viande, le bordeaux et le whisky ne sont, voyez-vous, en rien hors sujet dans la mesure où la même démarche hygiéniste, moralisatrice et autoritaire est à l’œuvre dans des domaines connexes.
De la Barre, Mr B et votre serviteur sont donc à nouveau traités d’abrutis par un fin dialecticien dont la lueur d’esprit ne parvient qu'avec peine à traverser l’écran. De grâce, jequel, si vous trouvez mes propos verbeux, je vous saurai gré de changer d’épithète et de trouver, si vous le pouvez, un synonyme plus original et moins évocateur de hatat-pérez. En aurions-nous touché l’équivalent fumeur?
Quant à ma posture de gourou, merci pour ce moment d’hilarité. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je vous signale qu’à l’inverse de la tabacophobie dominante, je n’ai nullement l’envie et encore moins les moyens d’imposer mes vues. Je ne fais que des commentaires, libre à chacun de les approuver ou non, de les lire ou pas. Si vous pensez que j’ai sur ce site et ses membres le moindre pouvoir, c’est que vous êtes vous-même de nature bien influençable ou suspicieuse…
Par incidente, ce que je ne cesse de défendre ici, c’est précisément la liberté de conscience et de choix. Je m’étonne à vrai dire peu que vous ne l’ayez pas compris.
Trouver une solution, servir à quelque chose? Excellent idée. A ce propos, qu’avez-vous à proposer?

Bien à vous,

sir john

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Craven Mer 3 Juin 2009 - 13:37

Je trouve agréable de lire des gens qui écrivent avec finesse et talent. C'est évidemment le cas de l'ami john.

En plus il dit vrai.

J'envoie ma cotisation dès demain.

Ice cucu.

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  sir john Mer 3 Juin 2009 - 17:54

Merci, Craven, frère en tabagie et dérision, ami des bons et des mauvais jours. Mais gare au lavage de cerveau, à l'endoctrinement et à la tyrannie sectaire johnâtres! Pour donner le change, je n'accepterai pas d'argent. Pour l'instant.

sir john, alias le Mandarom, Raël et Ron Hubbard

sir john

Messages : 289
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  jeanmarie Ven 5 Juin 2009 - 13:17

Moi aussi je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir fumer dans un bistrot. Mais franchement depuis longtemps, disons le 1er janvier 2008, je n'y crois plus.

D'ailleurs, dès que je peux je file en Espagne ou en Belgique où c'est (pour l'instant) autorisé. Tiens, en ce moment je m'en grille une dans mon bureau, on a les rébellions qu'on peut.

J'aime quand même ce forum car il me permets de ne pas me sentir trop seul dans mon cas.

Il permet aussi, et là je rejoins Sir John, de lutter ou plutôt d'envisager les prochains interdits hygiénistes, la lutte contre la viande, l'alcool...et tout ce qu'on imagine pas et qui va nous tomber sur la tête...et les prochains interdits sur le tabac, c'est un puit sans fond...

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Monsieur B. Jeu 11 Juin 2009 - 10:05

Je disparais quelques temps et on en profite pour me traiter d'abruti. Je m'offusque!
Et effectivement, ce qui me motive à perseverer dans ce combat sur le tabac, c'est que tous ces gentils gens qui veulent notre bien, plus vite ils en auront finis avec le tabac, plus vite ils attaqueront le reste (alcool, viande, voitures, films pas catholiques et tout ce qui n'est pas bien) pour rendre notre civilisation en civilisation meilleur. (Bien sur, le monde est plus beau lorsque la dénonciation est incitée. Cela aussi me fait peur.)

Concernant la cigarette viretuelle, j'aimerais bien essayer, juste pour voire les réactions des gens dans les cinémas, dans les trains ou pire dans les bars. Mais il doit falloir du courage.

Monsieur B.

Messages : 137
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Econo'Clope Jeu 11 Juin 2009 - 10:25

Je ne les utilises jamais dans un esprit de provocation, par contre je l'utilise dans tous les endroits que tu as cité, je prend juste une minute pour prévenir le serveur ou le patron du bar avant de l'utiliser. Pour le cinéma ce n'est pas vraiment nécessaire de prévenir, la Led qui simule le bout de la cigarette se cache très facilement dans sa main et la fumée ne reste pas et ne sent rien.
Et je n'ai jamais eu une seule réflexion négative, souvent des questions auquel je prend plaisir à répondre, mais bon c'est mon Job.

Econo'Clope

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

http://www.econoclope.com

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009 - 11:52

Monsieur B. a écrit:Je disparais quelques temps et on en profite pour me traiter d'abruti. Je m'offusque!
Et effectivement, ce qui me motive à perseverer dans ce combat sur le tabac, c'est que tous ces gentils gens qui veulent notre bien, plus vite ils en auront finis avec le tabac, plus vite ils attaqueront le reste (alcool, viande, voitures, films pas catholiques et tout ce qui n'est pas bien) pour rendre notre civilisation en civilisation meilleur. (Bien sur, le monde est plus beau lorsque la dénonciation est incitée. Cela aussi me fait peur.)

Concernant la cigarette viretuelle, j'aimerais bien essayer, juste pour voire les réactions des gens dans les cinémas, dans les trains ou pire dans les bars. Mais il doit falloir du courage.

Le décret anti-tabac dans les L.D.C. n’a pas été fait pour le bien des fumeurs comme vous vous plaisez à le dire, mais pour le bien des non fumeurs qui désirent fréquenter ces lieux. De nombreuses personnes vous l’ont répété sur ce forum mais vous devez être autiste ou intellectuellement limité.

En ce qui concerne l’interdiction du reste (alcool, viande…etc.), ce n’est que pure spéculation de votre part et c’est donc un procès d’intention. Pour l’instant, personne ne vous empêche de boire de l’alcool, de manger de la viande, ou de prendre votre voiture si vous en avez une. Les campagnes de sensibilisation sur ces sujets ne sont faites que pour informer des abus et ne sont pas contraignantes.

Mais restez donc dans votre autisme puisque vous semblez adorer cela avec vos petits copains qui pensent comme vous et continuez votre délire paranoïaque.

Quant à votre remarque sur la cigarette virtuelle et l’usage provocant que vous souhaiteriez en faire, cela illustre une fois de plus votre puérilité et votre immaturité intellectuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  jeanmarie Jeu 11 Juin 2009 - 16:27

Pepito Pérez a écrit:
Monsieur B. a écrit:Je disparais quelques temps et on en profite pour me traiter d'abruti. Je m'offusque!
Et effectivement, ce qui me motive à perseverer dans ce combat sur le tabac, c'est que tous ces gentils gens qui veulent notre bien, plus vite ils en auront finis avec le tabac, plus vite ils attaqueront le reste (alcool, viande, voitures, films pas catholiques et tout ce qui n'est pas bien) pour rendre notre civilisation en civilisation meilleur. (Bien sur, le monde est plus beau lorsque la dénonciation est incitée. Cela aussi me fait peur.)

Concernant la cigarette viretuelle, j'aimerais bien essayer, juste pour voire les réactions des gens dans les cinémas, dans les trains ou pire dans les bars. Mais il doit falloir du courage.

Le décret anti-tabac dans les L.D.C. n’a pas été fait pour le bien des fumeurs comme vous vous plaisez à le dire, mais pour le bien des non fumeurs qui désirent fréquenter ces lieux. De nombreuses personnes vous l’ont répété sur ce forum mais vous devez être autiste ou intellectuellement limité.

En ce qui concerne l’interdiction du reste (alcool, viande…etc.), ce n’est que pure spéculation de votre part et c’est donc un procès d’intention. Pour l’instant, personne ne vous empêche de boire de l’alcool, de manger de la viande, ou de prendre votre voiture si vous en avez une. Les campagnes de sensibilisation sur ces sujets ne sont faites que pour informer des abus et ne sont pas contraignantes.

Mais restez donc dans votre autisme puisque vous semblez adorer cela avec vos petits copains qui pensent comme vous et continuez votre délire paranoïaque.

Quant à votre remarque sur la cigarette virtuelle et l’usage provocant que vous souhaiteriez en faire, cela illustre une fois de plus votre puérilité et votre immaturité intellectuelle.

Je rêve !

Alcool interdit aux mineurs, logo nul concernant les femmes enceintes sur les étiquettes, ivresse publique de plus en plus poursuivie, interdiction de vente d'alcool dans les stations service etc...

taxe sur les grosse cylindrée, le fameux CO2 ! Impossibilité de circuler dans une grande ville, de stationner etc...Permis à points ultra sévère etc...

Les vaches rotent trop, à Gand on crée une journée sans viande.

TU es naïf Pépito ou tu te moques ?

ETC...

jeanmarie

Messages : 137
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  helmutschmidt Jeu 11 Juin 2009 - 22:29

Pepito Pérez a écrit:

Pour l’instant, personne ne vous empêche de boire de l’alcool, de manger de la viande, ou de prendre votre voiture si vous en avez une. Les campagnes de sensibilisation sur ces sujets ne sont faites que pour informer des abus et ne sont pas contraignantes.


Vous le dites - "pour l'instant". J'attends les avertissements sur les bouteilles à vin et les mesures qui les suivront. Personne ne m'empêche de boire un coup "pour l'instant", mais la tendance de criminaliser les consommateurs d'alcool me semble manifeste.
helmutschmidt
helmutschmidt

Messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 59
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  clodo Dim 4 Juil 2010 - 18:22

L'autre jour j'étais dans un restaurant à Chartres et j'ai entendu une conversation à la tablée à côté où l'un des convives parlait du décret. Pour lui, dans le sud, il n'avait plus cours. De mes expériences à Marseille et le dernier article que j'ai posté sur Carcassone semble l'indiquer. Je pense surtout que les autorisations se font à des heures bien précises oun avec des clients bien précis. Pour ma part, aux environs de Paris, un tabac où je n'imaginais pas que cela soit possible, je suis allé chercher mon journal à un horaire inhabituel et à ma grande surprise le patron m'a servi avec une clope à la main (même chose 5h plus tard). Je suis persuadé que cela se fait un peu partout en France, que c'est caché la plupart du temps et que les gens du coin font cela entre eux. Dans le sud c'est un peu plus ostensible qu'ailleurs à Marseille particulièrement...

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  alexandra Mar 6 Juil 2010 - 12:49

je suis d'accord, ça se fait dans plus d'endroits qu'on ne le pense et c'est on fait mais on n'en parle pas. Je n'hésite pas quand je peux le faire mais le coté pour fumer dans les LDC vivons caché m'exaspère.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty fumer où vous voulez

Message  clodo Jeu 24 Nov 2011 - 17:59

d'après mes connaissances sur place c'est le cas en corse hors période estivale

clodo

Messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  alexandra Jeu 24 Nov 2011 - 19:04

Une amie corse m'a dit que l'interdiction de fumer n'a jamais vraiment été appliquée en dehors des deux ou trois grandes villes. En clair, c'est le patron qui décide et comme dans d'autres domaines en Corse personne ne discute les décisions du patron.

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fumer partout ou vous le voulez. Empty Re: Fumer partout ou vous le voulez.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser