Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Soutien à Emmanuel Galante

3 participants

Aller en bas

Soutien à Emmanuel Galante Empty Soutien à Emmanuel Galante

Message  Doktor Glub Mar 13 Jan 2009 - 13:54

Bonjour,

Un an après le décret, le combat n'est pas terminé pour faire reculer cette décision anti-fumeur, prémisse d'une série de lois liberticides made in UMP-PS.

Emmanuel Galante a entamé le 8 janvier une deuxième grève de la faim, afin de faire pression sur le pouvoir politique et demander un aménagement du décret liberticide.

Merci de le soutenir, avant que le mot "bistrot" disparaisse bientôt de la langue française...

Cela se passe ici :

http://www.noslibertes.org/dotclear/br/index.php?

Bonne année 2009 dans une République qui défendra un jour les valeurs qu'elle est censée défendre : "Liberté, Égalité, Fraternité".


Dernière édition par Doktor Glub le Ven 16 Jan 2009 - 18:14, édité 1 fois
Doktor Glub
Doktor Glub

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2008

http://www.doktorglub.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Emmanuel Galante Empty Re: Soutien à Emmanuel Galante

Message  Craven Mar 13 Jan 2009 - 18:33

Doktor Glub a écrit:Bonjour,

Un an après le décret, le combat n'est pas terminé pour faire reculer cette décision anti-fumeur, prémisse d'une série de lois liberticides made in UMP-PS.

Emmanuel Galante a entamé le 8 janvier une deuxième grève de la faim, afin de faire pression sur le pouvoir politique et demander un aménagement du décret liberticide.

Merci de le soutenir, avant que le mot "bistrot" disparaissent bientôt de la langue française...

Cela se passe ici :

http://www.noslibertes.org/dotclear/br/index.php?

Bonne année 2009 dans une République qui défendra un jour les valeurs qu'elle est censée défendre : "Liberté, Égalité, Fraternité".

Auourd'hui c'est plutôt santé, sécurité, terreur

on pourrait rajouter, misère, mais tout le monde est déjà au courant ...

Craven

Messages : 226
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Emmanuel Galante Empty Re: Soutien à Emmanuel Galante

Message  FFFFFF Mer 1 Avr 2009 - 1:42

et que pensez vous de la peinture ?

la cigarette, si vous en inhalez les odeurs de temps en temps est de manière certaine bien moins nocive que certaines peintures que vous respirerez pendant plusieures années quand on a repeint votre maison /appartement ... c'est comme le plomb, il en reste toujours quelque chose sur les murs ...

l'état est responsable de l'autorisation des produits donc
vous verrez ce sera comme pour l'amiante on dira dans quelques années que c'est aussi cancérigène

l'êtat est responsable donc déposons dès a présent plainte contre lui
et si quand vous avez un cancer des poumons, allons donc en justice parce que l'êtat vous a incité a fumer et demandons des indemnités pour vos familles ...

* il y a 50 ans notre pays distribuait les cigarettes aaux appelés du contengent , sans doute pour leurs apprendre les bonnes manières pour vivre en société en les incitant a la consommation ...

* j'allais oublier ... la pollution :

par exemple automobile , interdisons la ...
vous me direz que c'est pour travailler, allors taxons fortement les patrons qui font venir de bien loin leurs ouvriers

et pourquoi pas de petits ateliers près du domicile , une brouette pour transporter les produits finis , revenons au cheval

supprimons la télévision , les téléphones portables ,etc .. car ils sont responsables de la pollution donc aggravent dans de forte proportion mes chances d'avoir un cancer

** tiens bizarre , quoiqu'il y ait tabac , voiture etc ... il y a de plus en plus de personnées agées vivantes , l'espérance de vie a nettement augmentée avec le tabac et les voitures !!

pour les odeurs de tabac ... dans les bistrots
ben moi mon voisin , hier au café , il puait bien plus du cul que ma cigarette ( si je l'avais enfumé ) ...

assez de conneries

j'ai 62 ans maintenant ( en fumant un paquet de clop par jour ) et je suis encore vivant

je prone donc le retour à l'époque de Croc-Magon , je serai déja mort depuis bien longtemps 'sans tabac'

LE TABAC CA CONSERVE , mon espérance de vie a plus que doublée et triplera sans doute avec lui ...

Merci d'abolir cette loi stupide qui va nous faire diminuer notre espérance de vie

PC

FFFFFF

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à Emmanuel Galante Empty Re: Soutien à Emmanuel Galante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser