Troll : un piège à cons

Re: Troll : un piège à cons

Message  Craven le Lun 8 Déc 2008 - 20:14

M'en fous moi, j'y vais pas en terrasse ! Trop cher !

Et vive Petito !

Craven

Revenir en haut Aller en bas

Message  jeanmarie le Mar 9 Déc 2008 - 7:12

Aye! Pepito!, s'il te plait, inscrit moi, moi aussi, chez les crétins, que ce soit pas toujours les mêmes.

J'avais pas compris qu'on me laissait de la liberté, trop exigeant, ça m'apprendra à avoir eu une éducation bourgeoise.

Toi y en a m'accepter chez les crétins qui causent pas bien la France, Alexandra ?

jeanmarie

pepito la louze

Message  florian le Mar 9 Déc 2008 - 12:01

alors comme ça non seulement on dénigre derriere un ecran et un clavier (pour evacuer le sentiment d'une enfance douloureuse sans doute!) mais en plus on parle qd les autres ne sont pas la! mais las d'entendre tes conneries fachisantes. tu porte bien ton pseudo de dictateur toi car tu n'es qu'une pepite (sans etre vulgaire). une grosse pépite qui tache ce forum comme tu dois en tacher d'autre et meme dans ta vie tu dois sacrement tacher. comme je disais a cet abruti de llb85 ceux qui exposent leurs pseudo-culture de bas étage sur un forum ou ç'est hors propos sont généralement des glands embofisés et complexés d'une inculture crasse. je n'ai pas de réputation d'illettré dans mon entourage alors mon langage sms t emmerde. d'ailleurs je pense que tout le monde t emmerde ici et y compris sur ton forum de "doigt des non fumeurs" qui se serve de toi et te le mette bien profond. tu es seul mon gars! tout seul! sinon tu resterai avec tes amis et tu n'irai pas emmerder les autres avec tes propos de ménopausé aigris et rébarbatifs. tu ne supporte pas les autres c tout et meme si la clope est un jour illégale (il ne faux pas rever) tu trouvera autre chose pour te decharger. va faire une tour sur les forums de ceux qui en on marre des crottes de chiens et trouve un nouveaux decret pour encore faire chier le monde mais lache ce domaine t reflexions sont vides d'interet. je n'ecrirai pas une infinité de posts a ce sujet les amis car je ne viens pas ici pour me confronter au tartre de l humanité mais pour trouver des solutions et m'informer. donc basta

ps le pere noel n'existe pas, la santé publique n'existe pas, le tabagisme passif n'existe pas, mais rassure toi tu n'existe pas non plus pauvre loser

florian

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé