Bar Fumeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

+3
jdl75
Sous Commandant Nicot
lmd8
7 participants

Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  lmd8 Ven 25 Jan 2008 - 12:08

Notre 5ème rv "Happy-Nicotines" sera "géant"! Je vous propose, françaises, français, d'en griller une en toute "illégale liberté" le samedi 2 février 2008 à 23h précise! Où que vous soyez à cet instant là, fumez la en signe de protestation contre le décret anti-tabac et pour "un peu de plaisir retrouvé"!
Our friend of England, excuse my bad english, can do the same in his country! For a "National cigarette not permissive at the same time"! Smoke a cigarette the 2 of february at 11 pm! Osons, grognons, ils assoupliront! Try, cry, they will change! Une p'tite taf!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Re: RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  Sous Commandant Nicot Ven 25 Jan 2008 - 12:16

Et pour les non fumeurs qui souhaitent manifester avec nous je propose qu'ils se munissent de "l'Aérosol de test pour les détecteurs de fumée CSA-GDV"

On trouve ce petit aerosol à la vente ici:
http://www.comodalarm.com/detection-fumee-cigarette.html#I0033b889

C'est gais, c'est fun, ça fait pouet pouet dans les endroits fliqués et ça nous changera de la çonnerie des portables, et ce en toute légalité, car il s'agit d'un test destiné à vérifier que l'endroit et bien protégé contre la pollution tabagique.

Certains détecteurs de cigarette fonctionnant non sur le principe de la détection de fumée, mais sur le principe de la détection de l'augmentation rapide et ponctuelle de la chaleur, un simple allumage de briquet permet de tester leur bon fonctionnement, ce qui participe à la sécurité.

S/Cdt Nicot
Sous Commandant Nicot
Sous Commandant Nicot

Messages : 151
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Portmeirion

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Re: RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  jdl75 Jeu 31 Jan 2008 - 10:04

N'oubliez pas le 5ème Happy Nicotines ! Formez les cellules et gangs ! Wink
jdl75
jdl75
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 04/01/2008

https://barfumeur.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Re: RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  Carmencita Ven 1 Fév 2008 - 19:28

Excellente idée! Je la fumerai avec un plus grand plaisir celle-là et je fais passer le message!
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Re: RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  Carmencita Ven 1 Fév 2008 - 21:42

Very Happy Astuce Carmencita Very Happy
Pensez à brancher un rappel sur vos téléphones portables ! Wink
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Re: RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  Fedora Sam 2 Fév 2008 - 0:57

J'ai déjà commencé! le patron n'a rien dit et quatre personnes m'ont suivie !! un mois déjà!!!

Fedora

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Bravo!

Message  lmd8 Sam 2 Fév 2008 - 7:21

Alors, elle était bonne fédora? "Pour un peu de plaisir retrouvé et en signe de protestation contre le décret"!!
Courage!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Re: RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  alexandra Sam 2 Fév 2008 - 12:51

Il y a un article sur le site de liberation ce matin qui cite le happy nicotine, l'article est honnete meme si encore une fois il est trop tiède

alexandra

Messages : 795
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Re: RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  Carmencita Dim 3 Fév 2008 - 18:53

C'était mon premier Happy Nicotine, un peu trop fastoche, je n'étais pas dans un lieu public. Je venais d'en fumer une, mais je l'ai allumée et fumée en pensant à ceux qui prenaient des risques.
C'est quand la prochaine?
Cool

Carmencita

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Re: RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  underground Dim 17 Fév 2008 - 2:00

Carmencita a écrit:C'était mon premier Happy Nicotine, un peu trop fastoche, je n'étais pas dans un lieu public. Je venais d'en fumer une, mais je l'ai allumée et fumée en pensant à ceux qui prenaient des risques.
C'est quand la prochaine?
Cool

Question

pareil vous avez une ou des dates

underground

Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty RV "happy-nicotines"...

Message  lmd8 Ven 22 Fév 2008 - 10:10

Chers tous 2, les rv "clope rebelle nationale synchronisée" sont annoncés par les rv "happy-nicotines", car depuis le départ j'ai envie que les rv "happy" deviennent des rv nationaux! Voilà et je vais essayer à l'avenir d'annoncer les rv bien à l'avance pour que l'on puisse s'organiser! Une taffe rebelle à tous!

lmd8

Messages : 220
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée" Empty Re: RV pour une "clope rebelle nationale synchronisée"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser